Hello les motards,
Petite inspection ce week-end, et je vois la partie gauche de mon radiateur (face moto) bien gras !
Soit le radiateur est percé, soit une durite est fuyarde.
Je regarderais ça de près samedi prochain.
Pour changer le radiateur ou les durites, je démonte les flancs droit et gauche de carénage, mais suis-je obligé de déposer le tête de fourche et le tableau de bord?
Ma R1100RT est de 1995, et totalise 107000 kms. En 5000 kms environ, j'ai complété le niveau d'huile (récemment) d'environ 1 à 2 cuillères à soupe, trois fois rien donc, je maintiens le niveau d'huile à mi hublot, là ou il y le point rouge. Cette faible conso d'huile (sur 5000 kms) me laisse penser que la fuite est minime, lente et certainement ancienne. je n'ai cette moto que depuis septembre 2020 et je n'ai roulé que depuis janvier 2021, à cause d'une panne.
Si vous avez une procédure pour dépose et repose d'un radiateur et/ou durites, merci d'avance.
Petite inspection ce week-end, et je vois la partie gauche de mon radiateur (face moto) bien gras !
Soit le radiateur est percé, soit une durite est fuyarde.
Je regarderais ça de près samedi prochain.
Pour changer le radiateur ou les durites, je démonte les flancs droit et gauche de carénage, mais suis-je obligé de déposer le tête de fourche et le tableau de bord?
Ma R1100RT est de 1995, et totalise 107000 kms. En 5000 kms environ, j'ai complété le niveau d'huile (récemment) d'environ 1 à 2 cuillères à soupe, trois fois rien donc, je maintiens le niveau d'huile à mi hublot, là ou il y le point rouge. Cette faible conso d'huile (sur 5000 kms) me laisse penser que la fuite est minime, lente et certainement ancienne. je n'ai cette moto que depuis septembre 2020 et je n'ai roulé que depuis janvier 2021, à cause d'une panne.
Si vous avez une procédure pour dépose et repose d'un radiateur et/ou durites, merci d'avance.