Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens de l'avoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je viens de l'avoir Empty Je viens de l'avoir Mer 29 Juil 2009 - 23:12

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous , je viens enfin après 2 mois d'attente de prendre en main mon F 800 R (c'était hier) Surprised . C'est mon premier "gros cube" et avant je roulais en 125 Varadero mais déjà le rodage à 4000 trs je trouve sue c'est gonflant et si tu fais pas gaffe la première t'emène déjà au dela et sur autoroute tu plafonnes à 110 Sleep . Sinon que du bonheur quand on est dessus c'est une vriae moto.
Sinon si Papyjo peux me confirmer que sa sacoche réservoir est une Minea, je la trouve sympa et pas trop grosse. Penses tu qu'on puisse, y mettre une paire de chaussure de ville + une combie de pluie et quelques autres babioles ?
Merci d'avance.

2Je viens de l'avoir Empty Re: Je viens de l'avoir Mer 29 Juil 2009 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

coucou,

moi aussi!!! j'en ai pris possession cet apres midi, et moi il m'a conseillé de rodé la moto entre 4000 et 5000tours pendant au moins 500km!! c'est pas comme toi...ou est la vérité pour un rodage?

Pour ma part c'est ma premiere moto tout court et vraiment rien à voir avec la 600cbf de l'auto école...

J'ai eu la banane toute le journée et encore ce soir aprés une petite ballade nocturne (eclairage tout à fait correct)

Pour la sacoche ca m'interesse aussi :)

3Je viens de l'avoir Empty Re: Je viens de l'avoir Jeu 30 Juil 2009 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

KIK_93 a écrit:Salut à tous , je viens enfin après 2 mois d'attente de prendre en main mon F 800 R (c'était hier) Surprised . C'est mon premier "gros cube" et avant je roulais en 125 Varadero mais déjà le rodage à 4000 trs je trouve sue c'est gonflant et si tu fais pas gaffe la première t'emène déjà au dela et sur autoroute tu plafonnes à 110 Sleep . Sinon que du bonheur quand on est dessus c'est une vriae moto.
Sinon si Papyjo peux me confirmer que sa sacoche réservoir est une Minea, je la trouve sympa et pas trop grosse. Penses tu qu'on puisse, y mettre une paire de chaussure de ville + une combie de pluie et quelques autres babioles ?
Merci d'avance.

Je viens de l'avoir Gs_31110

4Je viens de l'avoir Empty Re: Je viens de l'avoir Jeu 30 Juil 2009 - 7:11

Invité

Anonymous
Invité

sbire a écrit:coucou,

moi aussi!!! j'en ai pris possession cet apres midi, et moi il m'a conseillé de rodé la moto entre 4000 et 5000tours pendant au moins 500km!! c'est pas comme toi...ou est la vérité pour un rodage?

Pour ma part c'est ma premiere moto tout court et vraiment rien à voir avec la 600cbf de l'auto école...

J'ai eu la banane toute le journée et encore ce soir aprés une petite ballade nocturne (eclairage tout à fait correct)

Pour la sacoche ca m'interesse aussi :)

Je viens de l'avoir Gs_31110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum