Bonjour,
En suivant le tutoriel de marcok de 2008 et les differents avis de tous, je viens de changer les joints de mon k100 rs1 que je viens d'acheter. Tout s'est bien passé. J'ai un peu galere sur les clips de joint. Par contre, j'ai tentè d'innover en remontant le joint et le clips sur le fourreau avant de le remettre sur le tube de fourche, et cela fonctionne bien.
3h30 au total. Sauf qu'à la fin la fourche ne marchait pas (raide). Bon, c'est vrai que je n'avais mis que 40ml d'huile (vs 400 ml . Une fois le bon volume d'huile mis, tout etait bon.
Meric pour le tuto et les differentes contributions sur ce forum.
Demain, je vais essayer l'engin !
A+
Brice
En suivant le tutoriel de marcok de 2008 et les differents avis de tous, je viens de changer les joints de mon k100 rs1 que je viens d'acheter. Tout s'est bien passé. J'ai un peu galere sur les clips de joint. Par contre, j'ai tentè d'innover en remontant le joint et le clips sur le fourreau avant de le remettre sur le tube de fourche, et cela fonctionne bien.
3h30 au total. Sauf qu'à la fin la fourche ne marchait pas (raide). Bon, c'est vrai que je n'avais mis que 40ml d'huile (vs 400 ml . Une fois le bon volume d'huile mis, tout etait bon.
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Demain, je vais essayer l'engin !
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Brice