Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des problèmes de fiabilité ?

+6
SBM
Décédé : K'wet
Pounky83
ninou312
SWEETY
Titigs
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des problèmes de fiabilité ? Empty Des problèmes de fiabilité ? Lun 27 Juil 2009 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

salut
voila j'ai un doute sur la fiabilité moteur claport car un peut partout j'attent parler de probléme de calage moteur sur les F800 hein
dite moi en plus Svp study y a t'il des reméde Embarassed
Dans l'espoire ne pas me tromper avec cette achat ??

2Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Mar 28 Juil 2009 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

c'est un detail
8.000 km et rien de spécial avec une f800 r
achat le 19/06/2009

3Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Mar 28 Juil 2009 - 22:38

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

t'inquiete pas les 1200gs calent aussi en roulant :ptdr:

4Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Mer 29 Juil 2009 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

Je suis d'accord avec vous mais y a t'il une prise en charge par BMW si le probléme apparait "calage etc etc etc ""
faut pas que je me trompe c'est surment ma derniere moto avant longtemps (cause budget limité) study

5Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 30 Juil 2009 - 7:22

Invité

Anonymous
Invité

Titigs a écrit:t'inquiete pas les 1200gs calent aussi en roulant :ptdr:
en roulant Question Question Question pas vraiment normal , tu me fais peur
en redemarrant , certainement Idea

6Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

myde a écrit:salut
voila j'ai un doute sur la fiabilité moteur claport car un peut partout j'attent parler de probléme de calage moteur sur les F800 hein
dite moi en plus Svp study y a t'il des reméde Embarassed
Dans l'espoire ne pas me tromper avec cette achat ??
n'écoute pas les ragots, pour le moment aucun problème
si Lyonnaise a calé en rédemarrant en 3ème: normal !!!!


_____________________________
Des problèmes de fiabilité ? Mousta10 Des problèmes de fiabilité ? Idf10Des problèmes de fiabilité ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:26

Invité

Anonymous
Invité

le prob ne doit pas être récurent...........sinon la presse en parlerait ! je n'ai rien lu là-dessus..... Smile

quand au calage des R 1200 GS............hou le mesquin ! çà cale pas ct'e bête là ! tafume du moins à chaud

8Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 30 Juil 2009 - 12:27

Invité

Anonymous
Invité

myde a écrit:salut
voila j'ai un doute sur la fiabilité moteur claport car un peut partout j'attent parler de probléme de calage moteur sur les F800 hein
dite moi en plus Svp study y a t'il des reméde Embarassed
Dans l'espoire ne pas me tromper avec cette achat ??
a voir ton age tu rentre dan la categorie des vieux jeune
qui prefere une bonne machine avec les technologies
que d'autres que je ne citerais pas je dirais même plus par obligation

9Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Mer 26 Aoû 2009 - 23:45

Invité

Anonymous
Invité

J'ai connu ce problème 3 ou 4 fois en 15K kms, à basse vitesse en ville. J'ai prévenu mon concessionnaire mais depuis, plus rien. Elle tourne comme une horloge. Donc je ne m'inquiète pas plus que cela. Il est fort possible que les premières séries aient connu quelques ratés dans la mise au pont, les témoignages le prouvent. Mais tout ceci doit être assumé par BMW. O

10Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 27 Aoû 2009 - 9:16

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

alors pour éviter le calage il y a eu une grande campagne de rappel pour une mise à jour du boitier BMS-KP(calculateur) ainsi que les jauges à essenc, durite d'eau, axe de roue av, vis couronne, vis de disque frein av et EWS! ben en faite je crois que j'ai dis tous les rappel! :laughing: alors vérifié tous si ca été fait!

11Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 27 Aoû 2009 - 10:06

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

ludo a écrit:le prob ne doit pas être récurent...........sinon la presse en parlerait ! je n'ai rien lu là-dessus..... Smile

quand au calage des R 1200 GS............hou le mesquin ! çà cale pas ct'e bête là ! tafume du moins à chaud


:ptdr: :ptdr: :ptdr: mais non

12Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 27 Aoû 2009 - 15:02

Pounky83

Pounky83
Jeune pilote
Jeune pilote

[b]alors pour éviter le calage il y a eu une grande campagne de rappel pour une mise à jour du boitier BMS-KP(calculateur) ainsi que les jauges à essenc, durite d'eau, axe de roue av, vis couronne, vis de disque frein av et EWS! ben en faite je crois que j'ai dis tous les rappel! 😆 alors vérifié tous si ca été fait!

Voilà la mienne a eu à peut pres tout ces rappels, mais à part le calage, rien de significatif et probleme reglé rapidement!!

Isa

13Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 27 Aoû 2009 - 15:07

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tombal a écrit:
a voir ton age tu rentre dan la categorie des vieux jeune
qui prefere une bonne machine avec les technologies
que d'autres que je ne citerais pas je dirais même plus par obligation

les "autres" préfères rouler que de passer leur vie en concession :siffle:
Le vrai problème c'est que de toutes façons quelque soit la marque, aujourd'hui si on veut une machine récente lles nouvelles technologies sont présentes. Je n'ai absolument rien contre, dès l'instant où c'est fiable et pas sources d'emmerdes supplémentaires :wink:

14Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Ven 28 Aoû 2009 - 11:45

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
tombal a écrit:
a voir ton age tu rentre dan la categorie des vieux jeune
qui prefere une bonne machine avec les technologies
que d'autres que je ne citerais pas je dirais même plus par obligation

les "autres" préfères rouler que de passer leur vie en concession :siffle:
Le vrai problème c'est que de toutes façons quelque soit la marque, aujourd'hui si on veut une machine récente lles nouvelles technologies sont présentes. Je n'ai absolument rien contre, dès l'instant où c'est fiable et pas sources d'emmerdes supplémentaires :wink:
Toi, tu es dans la catégorie des jeunes vieux tirelalangue

15Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Ven 28 Aoû 2009 - 12:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
tombal a écrit:
a voir ton age tu rentre dan la categorie des vieux jeune
qui prefere une bonne machine avec les technologies
que d'autres que je ne citerais pas je dirais même plus par obligation

les "autres" préfères rouler que de passer leur vie en concession :siffle:
Le vrai problème c'est que de toutes façons quelque soit la marque, aujourd'hui si on veut une machine récente lles nouvelles technologies sont présentes. Je n'ai absolument rien contre, dès l'instant où c'est fiable et pas sources d'emmerdes supplémentaires :wink:
c'est certain qu'avec ma Monet Goyon, je n'ai pas trop de souci d'électronique :laughing:


_____________________________
Des problèmes de fiabilité ? Mousta10 Des problèmes de fiabilité ? Idf10Des problèmes de fiabilité ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Sam 29 Aoû 2009 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

Quant à moi, la lecture de ce forum a fini par me convaincre !

J'aimais beaucoup la ST800 mais je vais acheter autre chose !

Nouveau permis à 59 ans, j'ai pas envie de passer ma vie chez le concessionnaire !

Je vais aller regarder du côté de la V-Strom de chez Suzuki.
Pas de guidonnage, de peinture qui se barre, de moto qui cale et d'amortisseur de direction qui m.... !

V à tous.

17Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Dim 30 Aoû 2009 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous
je suis reviendre de vacance
alord voila vendredi le concessionnaire BM de buchelay ma préter une st d'occas pendan 1H et ma femme est convincue de cette machine quelle trouve confortable et économique
quand a moi elle me colle bien a mon style de conduite et de vie
donc des au aujourd'hui je mais en vente mon seven fifty et des quelle est partie je me lance
**je vous tiend au courant **A++



Dernière édition par Cyclope le Dim 30 Aoû 2009 - 23:59, édité 1 fois (Raison : pas de texte entier en caractères spéciaux svp !)

18Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Dim 30 Aoû 2009 - 22:26

Invité

Anonymous
Invité

bienvenu au club alors !

19Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:01

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Les 800 Rotax ont besoin d'être assez haut dans les tours pour être à l'aise. Cela peut être effectivement assez pertubant pour un motard venant d'un moteur qui peut reprendre à 30km/h en 5e...

20Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Lun 31 Aoû 2009 - 3:32

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:t'inquiete pas les 1200gs calent aussi en roulant :ptdr:
:ptdr: :ptdr: mais pas les 1150 :ptdr: :ptdr: sauf la mienne Suspect

21Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Ven 3 Sep 2010 - 18:54

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

salut à toutes et tous .fiabilité fiabilité bon le moteur !!peutetre mais etes vous au courant de tous les rappels de cette f800gs.il y en a pas mal quand meme et pas des plus innocents.la chaine secondaire par exemple!!!!fouillez les forums et vous prenez peur.ensuite la jauge...les axes de roues...les durites refroidissement ...le joint cache culbuteurs...puis les rappels pris en garantie!!!!faut moins de deux ans ...puis de preference pas un particulier.enfin cherchez vous me direz.j ai été plus que surpris croyez moi .sans oublier que j en suis à trois interventions déjà pas en garantie car 03/2009 .heureusement que je bricole à fond.
bon j attend les autres pannes
salutations

22Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Ven 3 Sep 2010 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien connu, c'est dans les vieux pots etc etc...
Donc repérer un copain qui vient d'acheter le nouveau modèle tant convoité.
Attendre les pannes et surveiller leur résolution, et quand le pote est bien énervé et la machine au point, lui racheter pour une poignée de figues. Embarassed claport

23Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Ven 3 Sep 2010 - 19:41

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

ah là c est de la grande blague.j ai lu et j étais mort de rire.heureusement que je suis pas tombé de la chaise en rigolant.
bon au deuxième chapitre sur la poignée de figue?????????suis tombé
salutations
bon pour l apéro j y vais ........

24Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Sam 4 Sep 2010 - 12:22

dscteddy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Peter57 a écrit:Quant à moi, la lecture de ce forum a fini par me convaincre !

J'aimais beaucoup la ST800 mais je vais acheter autre chose !

Nouveau permis à 59 ans, j'ai pas envie de passer ma vie chez le concessionnaire !

Je vais aller regarder du côté de la V-Strom de chez Suzuki.
Pas de guidonnage, de peinture qui se barre, de moto qui cale et d'amortisseur de direction qui m.... !

V à tous.
Vas sur les forum des V-strom et tu verras qu'eux aussi ils disent qu'il y a des problèmes. Après c'est sur la masse qu'il faut juger. Ici tu regardes que les gens qui ont des soucis, mais ça reste une minorité, et avec des soucis mineur. Bref pas de quoi fouetter un chat...

Après c'est un avis perso.

Bonn week end
:bien: :bien:

25Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Sam 4 Sep 2010 - 12:33

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

tout à fait d accord avec toi.il est evident que si sur 10000 motos il y en a que 1000 qui sont en panne mathematiquement c est léger.mais on achète bm pour limiter les dégats et on se rend compte que kif kif bouricco.....j avais juste avant un 1000vstrom que j ai gardé 3 ans et 27000km.bon ben la carto à revoir tous les 10000 et une conso du double de bm si!si! sinon R.A.S.c est poutant une moto qui c est pas bien vendue!!!! maintenant heureusement qu il y a les forums pour nous éclairer un poil car si on comptait sur les concessions........pour ma part c est un avis perso aussi.
bon week à toutes et tous

26Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Dim 19 Sep 2010 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

bonjours la fiabilité des f800 je me pose des question j'ai acheteté une 800st je l'ai gardé 3 mois car elle en a passer 2 chez le concessionaire il me l'on reprise pour l'achat d'unne 800gs au bout d'un an et 8300kms le villebrequin a casser sans raison niveau d'huile correct revision chez bm pas d'utilisatin barbar dès que je la recupere je la revent j'ai aussi eu les joint spy de fourche Suspect

27Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Lun 20 Sep 2010 - 5:47

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

salut à toi.bon je pense que pour ton cas c est vraiment un manque de chance.car le vilo qui pète comme ça c est quand meme très très rare.bon les joints spy !!!!ça peut arriver aussi mais 8300 bornes.....c est quand meme pas beaucoup.il est évident que je la revendrai moi aussi sitot recuperée.
bon courage et bonne route

28Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Mar 5 Oct 2010 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

bon alors depuis 4 semaine ils ont démonté que le carter inferieur pour cnstaté la limaille jeudi il demonte le moteur en petit morceau sa commence a faire long l'histoire le service après vente laisse a desirer chez bm sa me semblé plus serrieu lors de l'achat cette fois ci c'est décidé plus de f800 voir meme plus de bm

29Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Mer 6 Oct 2010 - 0:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

14000 Km avec la F800R en 15 mois, (roule pas l''hiver Lyonnaise!!!) rien à signaler ........
tout va bien


_____________________________
Des problèmes de fiabilité ? Mousta10 Des problèmes de fiabilité ? Idf10Des problèmes de fiabilité ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

30Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 7 Oct 2010 - 1:10

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

bon ludovic t a affaire avec une concession et mécano bidon car ils ont pas l air de trop se tracasser pour ta panne.le service après vente est quasi le meme pour beaucoup de marque....ils sont pas crédibles .on vend un max et ensuite on assure pas.c est français 100% ça.dans les iles le gars y surveille ton boulot avec sa machette à la main et le sav est bien plus rapide et meilleur.si!!!si!!! je ment pas.
ensuite quand je vois des potes motards qui me disent moi j ai 15000 km et impec ben!!!!!heureusement qu on achete pas une moto pour etre emmerdé au bout de 15000.non soyons serieux une moto de ces categories doivent arriver à 35/40 mille km sans aucun problème.
salutations à vous

31Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Dim 10 Oct 2010 - 13:40

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair je suis d'accord avec toi je suis passer hier le moteur est a l'etabli leur consillé technique a demandé de passer un endoscope par l'admition l'echappement par le carter inferieur sa serré la bielle d'equilibrage du moteur maintenant il faut qu'il demonte la cylindré pour en voir plus sa commence a etre long tout ca pour entendre dire que le moteur est hs les beaux jours vont etre fini je suis dégouté a+

32Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Dim 10 Oct 2010 - 15:50

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

salut à toi ..quand je pense que pour ouvrir un moteur il faut quatre heures pour un mécano...je sais pas ce qu il fabrique par chez toi.endoscope???mais un endoscope ne peux pas aller bien loin dans un moteur???un moteur moto ou autre il faut l autopsier pour trouver le mal.pas un endoscope.moi je m en sert beaucoup de l endoscope mais pour les reservoirs....les echappements...c est tout.enfin je comprend pas du tout leur maniere d agir.en attendant faut pas hesiter à balancer nom de concession et autre de manière à ce que l on fasse de la "bonne" pub.c est un moyen pour nous de leur faire ""gagner"" du fric de monopoly
salutations et bon courage

33Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Lun 11 Oct 2010 - 21:48

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
8000 km en 6 mois, pas de Problème...sauf qu'elle claque des dents à froid ( en dessous de 15 degrés)

Faut la respecter : tu chatouilles la poignée que quand t'as les 5 barres de température. Tu cale pas si tu reste dans les tours et gaffe l'ABS arrière est sensible.
Attention SP 98 et rien d'autre ( ni 95 et encore moins de cette saloperie d'E10: il y a des stations qui "mélangent leurs produits, qui allongent la sauce essence avec des restes de cuve, j'en ai même vu remettre l'essence mise par erreur dans une gazole directement dans la cuve d''essence. Là tu comprends que parfois ta bécane tourne mal, ( genre calage) Pensez à faire de l'essence chez un pollueur comme (lotat), certes ils envoient leurs épaves sur les cotes, mais la qualité de l'essence est irréprochable...enfin ceux que je connais.
Sinon elle fait 220 chrono ( derrière une audi R8 qui m'a semé ensuite); j'avoue :c'est pas sérieux avec un bolide pareil de 180 kg, tu comprends l'utilité de l'amortisseur de direction.) les moustiques collent aux dents, le pare-brise ne sert à rien!

j'en suis content, et cependant je vais changer au printemps : je la garde pour l'hiver avec ses poignées chauffantes...ensuite je reviens au GROS cube. Caramba! (un 1400 GSX ?)

34Des problèmes de fiabilité ? Empty Re: Des problèmes de fiabilité ? Jeu 11 Nov 2010 - 16:17

Invité

Anonymous
Invité

elle est terminé je l'ai récupéré avec son moteur neuf 40kms trajet du retour et directe en vente si quelqu'un est interessé il n'y a rien a faire dessu mise a pr le rodage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum