Bonsoir,
8000 km en 6 mois, pas de Problème...sauf qu'elle claque des dents à froid ( en dessous de 15 degrés)
Faut la respecter : tu chatouilles la poignée que quand t'as les 5 barres de température. Tu cale pas si tu reste dans les tours et gaffe l'ABS arrière est sensible.
Attention SP 98 et rien d'autre ( ni 95 et encore moins de cette saloperie d'E10: il y a des stations qui "mélangent leurs produits, qui allongent la sauce essence avec des restes de cuve, j'en ai même vu remettre l'essence mise par erreur dans une gazole directement dans la cuve d''essence. Là tu comprends que parfois ta bécane tourne mal, ( genre calage) Pensez à faire de l'essence chez un pollueur comme (lotat), certes ils envoient leurs épaves sur les cotes, mais la qualité de l'essence est irréprochable...enfin ceux que je connais.
Sinon elle fait 220 chrono ( derrière une audi R8 qui m'a semé ensuite); j'avoue :c'est pas sérieux avec un bolide pareil de 180 kg, tu comprends l'utilité de l'amortisseur de direction.) les moustiques collent aux dents, le pare-brise ne sert à rien!
j'en suis content, et cependant je vais changer au printemps : je la garde pour l'hiver avec ses poignées chauffantes...ensuite je reviens au GROS cube. Caramba! (un 1400 GSX ?)