bonjour
ayant parcouru des centaines de milliers de KMS notament en R1100RT et R1150RT sans trop de difficultés j'ai acheté neuve et ttes options un R1200RT en début 2006 livré sans radio ni équipement radio par erreur donc livraison retardée et techniciens paniqués
au bout de 1000bornes campagne de rappel pour embrayage dangereux pour un mois d'immobilisation
puis depuis callages sans arrêt dans les ronds points, et odeur nauséabonde d'huile brulée ; l'atelier du "con 92" à deux reprises ne voit rien
et devant son incompétence me donne les coordonnées du service clientèle BMW qui me rassure "no problem"
moyennant quoi quelques jours plus tard rupture de joint spy de sortie de boite sur autoroute avec écoulement de l'huile sur le pneu arrière
bilan, grosse frayeur encore un mois d'immobilisation sans remplacement bien entendu, il faut préciser que je roule à titre pro et que toute immobilisation me coute.
je vous passe les détails mais en avril dernier c'est l'embrayage qui se met à pisser l'huile (toujours sur le pneu arrière) re-garantie
depuis maintenant 15 Jours c'est mon cardan sans vidange, qui se vidange tout seul ...vous allez rire :
sur le pneu arrière
et pour couronner le tout, aggravation d'un point mort entre 4 et 5 qui apparaissait en passant les vitesses de temps en temps et maintenant c'est la 5me qui saute toute seule
que du bonheur quand devant tant de problèmes j'envisage d'en changer, le concs me propose une reprise au rabais pour cause de mauvaise série
mais comble du comble le pseudo service clientèle BM :face: qui ne me rappelle jamais au téléphone depuis longtemps ni répond à mes différents courriers...
refuse catégoriquement toute participation financière pour m'aider à en racheter une malgré les problèmes rencontrés
j'en suis aujourd'hui à une immobilisation définitive, dépot de plainte et procédure judiciaire
on se demande pourquoi les premiers sont les japonais
un conseil : priez avant de prendre la route, qu'il ne vous arrive rien