Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re commodos k13GT

+12
Titigs
ninou312
Pseudo
Sirylox
besse
K-neef
Spectroman
YVONM22
communicator
VILLAIN
Marko
jeaned
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1re commodos k13GT Empty re commodos k13GT Sam 25 Juil 2009 - 12:42

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous

changes il y a trois semaines rendez vous jeudi pour recommmencer;il y en a ras le bol des commodos!!!!!!!!!

2re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Sam 25 Juil 2009 - 14:31

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cette histoire de commodos fait quand même doucement sourire. BMW a déjà subit la fronde des "habitués" pour s'être Japonisé, mais plutôt que de rendre accessible leurs bécanes aux plus grand nombre comme ils ont dit que telle était leur motivation, je pense qu'il ont plutôt joué l'économie d'échelle en pouvant sous-traiter la production de leur commodos en Chine ou je-ne-sais-où. Résultat, non seulement les commodos sont moins pratiques qu'avant, parce que trop petits, trop dur (comparés à une Jap') mais en plus ils ne sont pas fiables.

En repassant sur HD, j'ai pu retrouver de bon gros boutons, de bon gros commodos en métal bien lourd, et le côté pratique des clignotants séparés, car on s'y fait à la longue.

BMW accumule un peu les erreurs stratégiques. Ils veulent s'aligner sur la production mondiale, sauf en terme de tarif. Un client BM qui met 20.000 € sur la table, c'est parce qu'il veux une BM, avec ses spécificités. Si c'est pour retomber sur une bécane identique aux autres, autant prendre les autres justement, moins chères, et plus fiables.

My two cents.

3re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Sam 25 Juil 2009 - 17:14

Marko

Marko
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

entiérement d'accord avec toi

4re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Sam 25 Juil 2009 - 17:59

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Je te rejoinds dans ton analyse. C'est pourquoi je regarde du côté de HD. Cette marque s'était laissée aller (qualité des produits) et du fait du dollar fort faisait des motos à mon sens peu attractives. Cependant pour continuer d'exister, la marque a fait des gros efforts et est devenue ce qu'elle est. Même combat pour Ducati. Ceux qui ont connu l'époque des monos avec leurs embiellages fragiles, l'électricité défaillante (un comble pour cette marque dont c'est le coeur de métier) ont vu la marque réagir.
Bm doit faire son auto-critique (avec une pancarte autour du cou ?) mais surtout réagir. Décidément ces K13 auraient dues être impeccables.
J'attribue la note de 1/20 aux décideurs; la note de 3/20 au bureau d'étude. Je pense aussi aux monteurs qui doivent constater la baisse de qualité des produits assemblés par eux et sont pour certains inquiets (à juste titre ?) de l'évolution de la marque.

5re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Sam 25 Juil 2009 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

jeaned a écrit:...... Un client BM qui met 20.000 € sur la table, c'est parce qu'il veux une BM, avec ses spécificités. Si c'est pour retomber sur une bécane identique aux autres, autant prendre les autres justement, moins chères........

My two cents.

+1

6re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 26 Juil 2009 - 9:22

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Fou aïe aïe ......Je prends livraison de mon K 1300 GT demain après-midi et je commence à serrer les fesses avec tous vos soucis de commodos.

Mais je pense avoir vaincu le sort car cette mésaventure m'est arrivé lors d'un essai de cette moto.

Faut quand même être cintré pour acheter une moto, qui vaut 2 bras, 3 oeils, 6 jambes, qui tombe en panne lors d'un essai...(j'ai acheté pas celle de l'essai mais une toute neuve de l'usine). :ptdr:

Mais bon il y a un avantage à cela c'est que j'ai depuis le n° de tel de l'assistance BM dans mon mobile. :Top cool:

Donc à partir de demain, je suis paré. :bien:

http://www.jesslau.fr

7re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 26 Juil 2009 - 10:21

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Elles ne sont peut-être pas toutes concernées je touche du bois.
La mienne à 4700 Km pour le moment c'est OK.

8re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 26 Juil 2009 - 10:50

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'avais lors d'un entretien de ma k1200gt rd vous avec la K1300gt pour un petit galop d'éssai.
Le jour J cela a été annulé pour une obscure raison.
J'ai appris peu après que la moto d'éssai était en ... panne!

9re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 26 Juil 2009 - 11:17

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est pareil je ne peux pas dire que je roule l'esprit tranquille quand je vois les problèmes rencontrés sur les commodos des K13 mais pour le concess ça ne se passe que sur les forums.

10re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 26 Juil 2009 - 11:28

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je ma demande si ils lisent et participent à ces forum les représentants de la marque...

11re commodos k13GT Empty Comodo Gauche HS Dim 26 Juil 2009 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,


Je confirme le problème "commodo" qui devient indubitablement endémique sur les nouvelles séries.

K1300 GT achetée neuve : 5 mois, 10.500 km = deux interventions sur le commodo gauche. Problème non réellement résolu à ce jour et refus d'intervention d'un concessionnaire de la marque pour cause de véhicule non achetée chez lui et présentant un défaut de fabrication !

Bravo pour le service commercial et le sérieux...


Bien à vous tous,

AC

12re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 26 Juil 2009 - 18:01

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tout ça ne nous met pas en confiance.

13re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Lun 27 Juil 2009 - 8:03

Invité

Anonymous
Invité

bonjour

il parait d'apres mon cons que les commodos ont changés de reference donc ont eu une evolution a confirmer car j'ai vu sur l'ordi lors de la commande que la ref n'etait plus la meme

bonne route a tous

14re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Dim 23 Aoû 2009 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

J'espère, car après le gauche (ESA), c'est le droit qui tousse maintenant (coupe circuit / démarrage) !
Je suis obligé de tordre le support de commodo pour pouvoir démarrer !!!
J'attends le passage chez le concessionnaire...

@+

15re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 5:23

Invité

Anonymous
Invité

aprés trois pannes de commodos et 10000 kms je l'ai revendu je suis déçu de bmw (à + de 20000 € la moto cela fait beaucoup de panne)

on verra par la suite si il sorte des modéles un peu moins japonisais...

16re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 6:03

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

benoitguy a écrit:aprés trois pannes de commodos et 10000 kms je l'ai revendu je suis déçu de bmw (à + de 20000 € la moto cela fait beaucoup de panne)

on verra par la suite si il sorte des modéles un peu moins japonisais...

Il semble que l'on associe souvent le manque de fiabilité patente des nouveaux modèles de BMW au fait que ces modèles soient "japonisants". J'en déduis que les motos conçues et fabriquées par les japonais ne sont pas fiables...

En tout cas, si je devais acheter une BMW K1300 d'occasion, je n'irai pas chez un concessionnaire de marque japonaise, car il semble, également, qu'elles finissent nombreuses chez eux.

17re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 7:50

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

jeaned a écrit:cette histoire de commodos fait quand même doucement sourire. BMW a déjà subit la fronde des "habitués" pour s'être Japonisé, mais plutôt que de rendre accessible leurs bécanes aux plus grand nombre comme ils ont dit que telle était leur motivation, je pense qu'il ont plutôt joué l'économie d'échelle en pouvant sous-traiter la production de leur commodos en Chine ou je-ne-sais-où. Résultat, non seulement les commodos sont moins pratiques qu'avant, parce que trop petits, trop dur (comparés à une Jap') mais en plus ils ne sont pas fiables.

En repassant sur HD, j'ai pu retrouver de bon gros boutons, de bon gros commodos en métal bien lourd, et le côté pratique des clignotants séparés, car on s'y fait à la longue.

BMW accumule un peu les erreurs stratégiques. Ils veulent s'aligner sur la production mondiale, sauf en terme de tarif. Un client BM qui met 20.000 € sur la table, c'est parce qu'il veux une BM, avec ses spécificités. Si c'est pour retomber sur une bécane identique aux autres, autant prendre les autres justement, moins chères, et plus fiables.

My two cents.

+1

Tarif important + fiabilité qui laisse a désirer = police et gendarmerie qui passe chez Yamaha... silent

18re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 11:36

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Comme je suis sur le point d'acheter une nouvelle meule (j'ai vendu l'HD), j'ai téléphoné à ma concession BMW, là où j'ai acheté 2 BMW neuves, histoire de dire bonjour au vendeur que je connais, et voir, des fois, ce qu'il aurait.

Il m'a proposé deux R 1200 R, avec ESA, Capteurs, Ordi, Poignées, et tout l'toutim. Je lui ai dit que ce n'était en rien contre lui, mais que mon ex GS neuve avait passé 5 séjours en concession pour divers rappels, rien d'immobilisant, mais bon, que je trouvais que les BM modernes étaient devenues fragiles. Il m'a répondu que le flat était increvable, que c'était unanimement reconnu et que les motos qu'il me proposait étaient sous garantie.

Pour la garantie, je lui ai dit que le problème vient lorsqu'on sort de la garantie. Je me vois mal remplacer un bloc de suspension avant ESA ou une centrale ABS sur mes propres deniers, ça commence à faire cher. Et pour la solidité du moulbif, je lui dit que oui, c'est vrai, mais le problème vient de tout ce qu'il y a autour. Le flat peut être increvable, mais si un commodo tombe en rideau, ou l'antenne EWS ou la centrale ABS, ou je ne sais quoi d'autre, c'est aussi immobilisant que le moteur en lui-même.

Il m'a répondu qu'il n'avait effectivement pas d'argument contre ça... Je lui ai dit qu'à 10 K€, j'avais une Honda toute neuve (CB 1300 S ABS), sans problème de fiabilité connu, pas de rappel en particulier, une bécane normale quoi, bien finie, et qui fonctionne tout le temps.

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas se battre...

19re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 12:10

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

D'un autre coté t'as l'air de revendre tes motos avant la fin de la garantie Smile

20re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité

arlie a écrit:J'espère, car après le gauche (ESA), c'est le droit qui tousse maintenant (coupe circuit / démarrage) !
Je suis obligé de tordre le support de commodo pour pouvoir démarrer !!!
J'attends le passage chez le concessionnaire...

@+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 12:17

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sirylox a écrit:D'un autre coté t'as l'air de revendre tes motos avant la fin de la garantie Smile

c'pas faux, mais fallait bien que je lui réponde... tirelalangue

22re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

T as déja revendu la HD ?? Shocked

eh bé tu traines pas, toi :wink:

déçu par le twin de Milhawkee ?

23re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 14:23

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'ai hâte de savoir ce qui n'ira pas sur la Honda !! :)
Sérieusement, je crois que BM est encore au dessus du lot. C'est vrai que les jap' sont moins chères et qu'elles démarrent...ouais, ben ça me fait une belle jambe personnellement ! Si ça n'a pas d'âme, pas de particularismes, de choix techniques un peu différents, personnellement (j'insiste !), ça ne m'intéresse pas trop. Sinon c'est vrai qu'un 600 Bandit est une excellente machine, robuste, rouleuse, pas chère, sans entretien,...Mais pourquoi BM vend tellement de motos ?

24re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 14:45

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

La je ne suis pas d'accord avec toi. On trouve de tout dans les jap, et pas que de la moto basique comme celle que tu cites (bandit 600). Ils font aussi de belles machines, tres agreables a conduire. Comme chez BM (meme plus) il y en a pour tous les gouts.
Et niveau fiabilité je vais prendre l'exemple de la ZZR 1400 (je fais parti d'un club ZZR) elle n'a pas souffert de defauts de jeunesse ou de panne intempestives. C'est pourtant une moto recente, sortie en 2007, et qui ne derive pas d'un modele existant.

25re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 15:19

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

titi974 a écrit:T as déja revendu la HD ?? Shocked
eh bé tu traines pas, toi :wink:
déçu par le twin de Milhawkee ?

Il fallait que je récupère un peu de ronds car j'ai besoin de changer une des autos également, ce n'était pas prévu, c'est comme ça. Sinon, non, pas déçu, je m'attendais à ça. Je me suis fait une grosse chaleur sur un freinage de trappeur, en courbe (surpris) car j'avais oublié que c'était une HD et plus une BM mais sinon, je n'ai pas eu de rappel à faire et les commodos marchent nickel. Smile Un poil inconfortable à la longue aussi, les commandes avancées, c'est rude pour le dos, qui encaisse tout.

Mais bon, ça tient très bien la côte, je n'y ai laissé que 1.000 € à la revente, elle s'est vendue en 10 jours à peine, et avec le pognon, je rachète une meule neuve et il me reste le gap nécessaire pour la bagnole, donc j'y trouve mon compte.

26re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 17:49

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sirylox a écrit:La je ne suis pas d'accord avec toi. On trouve de tout dans les jap, et pas que de la moto basique comme celle que tu cites (bandit 600). Ils font aussi de belles machines, tres agreables a conduire. Comme chez BM (meme plus) il y en a pour tous les gouts.
Et niveau fiabilité je vais prendre l'exemple de la ZZR 1400 (je fais parti d'un club ZZR) elle n'a pas souffert de defauts de jeunesse ou de panne intempestives. C'est pourtant une moto recente, sortie en 2007, et qui ne derive pas d'un modele existant.

Peut-être mais je trouve que les japonais n'innovent pas. Les chassis sont classiques, les solutions techniques aussi,... Ils sont venus à l'ABS récemment et nous font croire qu'ils l'ont inventé sur les motos ! Peu de solutions techniques efficaces au quotidien (pas de réglages de suspensions,...). C'est sûr qu'en prenant toujours les mêmes solutions techniques, en n'innovant pas, on prend peu de risques et les motos sont fiables... Honnêtement à part sur leurs hypersportives (et encore) pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais ça n'est que mon avis, je ne juge pas les motards qui roulent jap'

27re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 25 Aoû 2009 - 18:03

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Sirylox a écrit:La je ne suis pas d'accord avec toi. On trouve de tout dans les jap, et pas que de la moto basique comme celle que tu cites (bandit 600). Ils font aussi de belles machines, tres agreables a conduire. Comme chez BM (meme plus) il y en a pour tous les gouts.
Et niveau fiabilité je vais prendre l'exemple de la ZZR 1400 (je fais parti d'un club ZZR) elle n'a pas souffert de defauts de jeunesse ou de panne intempestives. C'est pourtant une moto recente, sortie en 2007, et qui ne derive pas d'un modele existant.

sur certains ZZR1400 y a quand même eu des écrous de sortie de BV qui se desserraient!

28re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 26 Aoû 2009 - 8:12

Invité

Anonymous
Invité

K-NEEF a écrit:
benoitguy a écrit:aprés trois pannes de commodos et 10000 kms je l'ai revendu je suis déçu de bmw (à + de 20000 € la moto cela fait beaucoup de panne)

on verra par la suite si il sorte des modéles un peu moins japonisais...

Il semble que l'on associe souvent le manque de fiabilité patente des nouveaux modèles de BMW au fait que ces modèles soient "japonisants". J'en déduis que les motos conçues et fabriquées par les japonais ne sont pas fiables...

En tout cas, si je devais acheter une BMW K1300 d'occasion, je n'irai pas chez un concessionnaire de marque japonaise, car il semble, également, qu'elles finissent nombreuses chez eux.

non ce n'est pas ce que je voulais dire les japonais maitrise leur fabrication, c'est plutot BM qui a du mal avec les nouveaux modéles si j'achéte BM c'était pour la différence la fiabilité, la technologie...

maintenant quand je raméne 3 fois ma moto en 2 mois c'est gonflant (et en plus le meme probléme !)

donc pour l'instant je roule japonaise et en plus pour le meme prix que ma bm j'en ai 3 !

je reviendrai surement chez bm mais en occase car en plus les nouvelles bm s'éffondre littéralement au niveau de la cote argus...

29re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 26 Aoû 2009 - 9:41

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

depuis depuis début aout les références des commodos ont changés donc c'est plutôt une bonne nouvelle! car jusqu'à là c'était strictement les mêmes qui étés remontés en remplacement

30re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 26 Aoû 2009 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

ils m'ont change les deux commmodos et j'ai soit disant les nouvelles ref on va voir si il y a une amelioration si non s'est a desesperer!!!!!j'espere que c'est la fin du feuilleton des commodos

31re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 26 Aoû 2009 - 18:48

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

et bien si je parle des problemes de commodos au comercial de chez LV
a brest il vas encore me dire vous et les forum il faut arrete la
il n'aime vraiment pas quand on dit la verité sur la fiabillitée des moto en ce moment

32re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 23 Fév 2010 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

LE PROBLEME CE QUE LE SEULE CONCESSIONAIRE ICI AU MAROC C'EST A 230KM EST JE SUIS EN PANNE PAR CE PROBLEME DE COMMANDO DROIT QUE MA M.... (PADON POUR CE THERME ) ne demare pas !! je suis vrement désu , j'avais le probleme au commando gauche , mais tu tombe pas en panne comme le commando droite!!!

33re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 23 Fév 2010 - 17:17

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:Elles ne sont peut-être pas toutes concernées je touche du bois.
La mienne à 4700 Km pour le moment c'est OK.

ta pas encore fini ton rodage :ptdr:

34re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 23 Fév 2010 - 17:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

A la concession ou je vais ils m'ont dit que seulement 2 Motos avaient été concernées sur toutes celles qu'ils avaient vendues. C'était du à des infiltrations d'eau dans les commodos.

35re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 23 Fév 2010 - 20:59

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

C'est la réponse type des concessions face à un problème de conception (moto comme auto): "oui, une ou deux pannes; mais pas plus" alors qu'en fait un paquet de motos sont concernées par ce problème

36re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mar 23 Fév 2010 - 22:56

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je pense qu'ils en ont eu aussi plus mais ne veulent pas faire de mauvaise pub pour la marque.

37re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 24 Fév 2010 - 20:22

miki

avatar
En rodage
En rodage

j'ai droit moi aussi au pb de commodo; aujourd'hui impossible d'arreter les clignotants en appuyant sur le commodo !!!
direction concess, j espère qu'il n' y aura pas trop d'immobilisation

38re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 24 Fév 2010 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

miki a écrit:j'ai droit moi aussi au pb de commodo; aujourd'hui impossible d'arreter les clignotants en appuyant sur le commodo !!!
direction concess, j espère qu'il n' y aura pas trop d'immobilisation

ils vont te changer le commodos, ils n'ont pas pu te donner un délais?

39re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Mer 24 Fév 2010 - 21:13

miki

avatar
En rodage
En rodage

en panne cet AM, je passe chez le concess demain, je donnerai des news

40re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

miki a écrit:en panne cet AM, je passe chez le concess demain, je donnerai des news
Vrement ce n'est pas serieur d'une grande marque comme bmw , il doive faire un rapelle generale le plus vitte possoble comme il font pour les voiture et changer tout ces fameux commando

41re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 11:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui mais ils les changent que si tu es en panne pendant la période de garantie et après?

42re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

Après c'est pour ta pomme...

43re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 11:40

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est là qu'est le problème car tant que tu n'es pas en panne on ne te les change pas.

44re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 11:49

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais un rappel ca coute très cher et c'est pas bon psychologiquement.

Sur le K13 le dernier rappel était pour les mousses dans les bocaux de freins. Ca touche la sécurité des gens alors ils l'ont fait. Mais là les commodos, ils risquent de corriger le problème sur les nouveaux modèles et de ne changer le parc existant qu'au compte goutte au fur et à mesure que les problèmes arriveront.

45re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 14:01

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Et si ça arrive hors garantie on sera les pigeons.

46re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Jeu 25 Fév 2010 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes sur une série, au lancement d'un nouveau modèle.
Mais des problèmes de commodos, j'ai du mal à comprendre!
Même si ils ont plus de fonctions sur une BM que sur un modèle en moyenne, c'est quand même pas une nouvelle technologie un commodo? No

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que la phase de tests laisse clairement à désirer chez la marque munichoise.

47re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Ven 26 Fév 2010 - 11:53

miki

avatar
En rodage
En rodage

suite...c'est fait le commodo a été changé en 15 mn; la pièce ayant été commandée la veille.
le pb étant connu ; ils m'ont dit que ce serait pris en charge même pour ceux qui auront dépassé la garantie.

48re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Ven 26 Fév 2010 - 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Ta moto couche-t-elle dehors ?

49re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Ven 26 Fév 2010 - 16:14

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est du beaucoup aux infiltrations d'eau.

50re commodos k13GT Empty Re: re commodos k13GT Ven 26 Fév 2010 - 16:15

miki

avatar
En rodage
En rodage

non elle couche dans le garage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum