bonjour a tous
changes il y a trois semaines rendez vous jeudi pour recommmencer;il y en a ras le bol des commodos!!!!!!!!!
changes il y a trois semaines rendez vous jeudi pour recommmencer;il y en a ras le bol des commodos!!!!!!!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
jeaned a écrit:...... Un client BM qui met 20.000 € sur la table, c'est parce qu'il veux une BM, avec ses spécificités. Si c'est pour retomber sur une bécane identique aux autres, autant prendre les autres justement, moins chères........
My two cents.
benoitguy a écrit:aprés trois pannes de commodos et 10000 kms je l'ai revendu je suis déçu de bmw (à + de 20000 € la moto cela fait beaucoup de panne)
on verra par la suite si il sorte des modéles un peu moins japonisais...
jeaned a écrit:cette histoire de commodos fait quand même doucement sourire. BMW a déjà subit la fronde des "habitués" pour s'être Japonisé, mais plutôt que de rendre accessible leurs bécanes aux plus grand nombre comme ils ont dit que telle était leur motivation, je pense qu'il ont plutôt joué l'économie d'échelle en pouvant sous-traiter la production de leur commodos en Chine ou je-ne-sais-où. Résultat, non seulement les commodos sont moins pratiques qu'avant, parce que trop petits, trop dur (comparés à une Jap') mais en plus ils ne sont pas fiables.
En repassant sur HD, j'ai pu retrouver de bon gros boutons, de bon gros commodos en métal bien lourd, et le côté pratique des clignotants séparés, car on s'y fait à la longue.
BMW accumule un peu les erreurs stratégiques. Ils veulent s'aligner sur la production mondiale, sauf en terme de tarif. Un client BM qui met 20.000 € sur la table, c'est parce qu'il veux une BM, avec ses spécificités. Si c'est pour retomber sur une bécane identique aux autres, autant prendre les autres justement, moins chères, et plus fiables.
My two cents.
Sirylox a écrit:D'un autre coté t'as l'air de revendre tes motos avant la fin de la garantie
titi974 a écrit:T as déja revendu la HD ??
eh bé tu traines pas, toi
déçu par le twin de Milhawkee ?
Sirylox a écrit:La je ne suis pas d'accord avec toi. On trouve de tout dans les jap, et pas que de la moto basique comme celle que tu cites (bandit 600). Ils font aussi de belles machines, tres agreables a conduire. Comme chez BM (meme plus) il y en a pour tous les gouts.
Et niveau fiabilité je vais prendre l'exemple de la ZZR 1400 (je fais parti d'un club ZZR) elle n'a pas souffert de defauts de jeunesse ou de panne intempestives. C'est pourtant une moto recente, sortie en 2007, et qui ne derive pas d'un modele existant.
Sirylox a écrit:La je ne suis pas d'accord avec toi. On trouve de tout dans les jap, et pas que de la moto basique comme celle que tu cites (bandit 600). Ils font aussi de belles machines, tres agreables a conduire. Comme chez BM (meme plus) il y en a pour tous les gouts.
Et niveau fiabilité je vais prendre l'exemple de la ZZR 1400 (je fais parti d'un club ZZR) elle n'a pas souffert de defauts de jeunesse ou de panne intempestives. C'est pourtant une moto recente, sortie en 2007, et qui ne derive pas d'un modele existant.
K-NEEF a écrit:benoitguy a écrit:aprés trois pannes de commodos et 10000 kms je l'ai revendu je suis déçu de bmw (à + de 20000 € la moto cela fait beaucoup de panne)
on verra par la suite si il sorte des modéles un peu moins japonisais...
Il semble que l'on associe souvent le manque de fiabilité patente des nouveaux modèles de BMW au fait que ces modèles soient "japonisants". J'en déduis que les motos conçues et fabriquées par les japonais ne sont pas fiables...
En tout cas, si je devais acheter une BMW K1300 d'occasion, je n'irai pas chez un concessionnaire de marque japonaise, car il semble, également, qu'elles finissent nombreuses chez eux.
YVONM22 a écrit:Elles ne sont peut-être pas toutes concernées je touche du bois.
La mienne à 4700 Km pour le moment c'est OK.
miki a écrit:j'ai droit moi aussi au pb de commodo; aujourd'hui impossible d'arreter les clignotants en appuyant sur le commodo !!!
direction concess, j espère qu'il n' y aura pas trop d'immobilisation
Vrement ce n'est pas serieur d'une grande marque comme bmw , il doive faire un rapelle generale le plus vitte possoble comme il font pour les voiture et changer tout ces fameux commandomiki a écrit:en panne cet AM, je passe chez le concess demain, je donnerai des news
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » re commodos k13GT
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum