Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re commodos k13GT

+12
Titigs
ninou312
Pseudo
Sirylox
besse
K-neef
Spectroman
YVONM22
communicator
VILLAIN
Marko
jeaned
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1re commodos k13GT - Page 2 Empty re commodos k13GT Sam 25 Juil 2009 - 12:42

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonjour a tous

changes il y a trois semaines rendez vous jeudi pour recommmencer;il y en a ras le bol des commodos!!!!!!!!!


51re commodos k13GT - Page 2 Empty Re: re commodos k13GT Ven 26 Fév 2010 - 16:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Miki j'avais pas fait attention à ton post précédent pour le dépassement de garantie. Merci.

52re commodos k13GT - Page 2 Empty Re: re commodos k13GT Ven 26 Fév 2010 - 23:58

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:et bien si je parle des problemes de commodos au comercial de chez LV
a brest il vas encore me dire vous et les forum il faut arrete la
il n'aime vraiment pas quand on dit la verité sur la fiabillitée des moto en ce moment


Pour exemple: si je viens chez toi pour dire que ce que tu fait ca ne marche pas tu ne le prendra pas forcément bien. Le peu de problèmes que j'ai u avec mes motos ils les on réparé sans discuter. :wink:

53re commodos k13GT - Page 2 Empty Re: re commodos k13GT Sam 27 Fév 2010 - 3:52

Invité

Anonymous
Invité

arlie a écrit: refus d'intervention d'un concessionnaire de la marque pour cause de véhicule non achetée chez lui
AC

je vois pas comment il peut refuser...en justice, il est sur de perdre.
les garanties sont maintenant européennes

54re commodos k13GT - Page 2 Empty Re: re commodos k13GT Sam 27 Fév 2010 - 3:58

Invité

Anonymous
Invité

Pseudo a écrit:
Peut-être mais je trouve que les japonais n'innovent pas. Les chassis sont classiques, les solutions techniques aussi,... Ils sont venus à l'ABS récemment et nous font croire qu'ils l'ont inventé sur les motos ! Peu de solutions techniques efficaces au quotidien (pas de réglages de suspensions,...). C'est sûr qu'en prenant toujours les mêmes solutions techniques, en n'innovant pas, on prend peu de risques et les motos sont fiables... Honnêtement à part sur leurs hypersportives (et encore) pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais ça n'est que mon avis, je ne juge pas les motards qui roulent jap'

les japonais n'innovent pas , c'est une blague j'espère ? (4 en ligne avec divers calages, en V, injection, partie cycle en alu, frein à disque, etc)

quand à la fiabilité de leurs produits, il y a bien longtemps que l'Europe est larguée, que ce soit en moto comme en automobile.

55re commodos k13GT - Page 2 Empty Re: re commodos k13GT Sam 27 Fév 2010 - 5:27

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

m14 a écrit:
les japonais n'innovent pas , c'est une blague j'espère ? (4 en ligne avec divers calages, en V, injection, partie cycle en alu, frein à disque, etc)

quand à la fiabilité de leurs produits, il y a bien longtemps que l'Europe est larguée, que ce soit en moto comme en automobile.
ce n'est pas completement faux, jusque là, car les récents déboires de toyota nous demontrent que leur niveau qualitatif est plutot orienté à la baisse.
quoi qu'il en soit, sur les 3 marques principales et historiques, ils sont en haut du panier

56re commodos k13GT - Page 2 Empty Re: re commodos k13GT Sam 27 Fév 2010 - 10:54

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

S'ils les changent hors garantie ça me rassure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum