Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hauteur guidon K13GT
3 participants
2 Re: hauteur guidon K13GT Ven 17 Juil - 19:17
YVONM22
Membre a vie
Salut Daniel.
Perso j'ai tout essayé et je l'ai remis au plus bas et en baissant la selle de 3cm. Meilleure protection et meilleure position de conduite. Mais c'est aussi une affaire de goûts.
Perso j'ai tout essayé et je l'ai remis au plus bas et en baissant la selle de 3cm. Meilleure protection et meilleure position de conduite. Mais c'est aussi une affaire de goûts.
3 Re: hauteur guidon K13GT Sam 18 Juil - 0:22
jacky
Bmiste d'Argent
moi je le laisse en position haut car en position bas en braquant completement à droite le frein vient en contact des flaps.
et ça me convient comme ça en position haut.
et ça me convient comme ça en position haut.
4 Re: hauteur guidon K13GT Sam 18 Juil - 8:17
YVONM22
Membre a vie
Oui en position basse les leviers viennent en contact avec les flaps. Je confirme.
5 Re: hauteur guidon K13GT Sam 18 Juil - 10:52
Invité
Invité
YVONM22 a écrit:Salut Daniel.
merci de ta reponse moi je n'ai pas de flaps j'ai pas trop envie de commander sur internet et je ne les trouve pas sur les concessions de toulouse
au plaisir et bonne balade
6 Re: hauteur guidon K13GT Sam 18 Juil - 21:26
Invité
Invité
j'ai essayé aujourd'hui en position basse ,on se trouve de suite plus en avant sur la moto, plus façile à mettre sur l'angle,je préfère la conduite ainsi mais çà devient vite fatigant au bout d'un moment ,j'ai remis plus haut sans le remettre à son maximum .
je n'ai que la poignée gauche qui vient en contact avec le flap's quand je braque à fond,d'ailleurs sur la mienne l'ensemble poignée gauche est plus haut légérement qu'a droite ,j'ai essayé de le baisser ,par trouver la façon de le faire ,si toutefois c'est réglable ?
je n'ai que la poignée gauche qui vient en contact avec le flap's quand je braque à fond,d'ailleurs sur la mienne l'ensemble poignée gauche est plus haut légérement qu'a droite ,j'ai essayé de le baisser ,par trouver la façon de le faire ,si toutefois c'est réglable ?
7 Re: hauteur guidon K13GT Sam 18 Juil - 23:59
jacky
Bmiste d'Argent
un petit défaut d'angle sur le flap côté gauche.rien de génant
8 Re: hauteur guidon K13GT Dim 19 Juil - 7:55
gaspare 67
Pilier de Forum
Idem pour moi, je suis en position haute et je touche le Flaps gauche en braquant à droite. Pour cequi est de la position de conduite, je la trouve fatiguante losque le guidon est en position basse mais c'est une affaire de goût. Ma config actuelle : selle rabaissée par un cellier + position basse + guidon posiution haute + pare brise haut BM. C'est nikel.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » hauteur guidon K13GT