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R65LS qui devient poussive a partir de 120/130kmh

5 participants

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nonomoon

nonomoon
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:gnii: bonjour a tous. juste une question:ma R65LS;je la trouve poussive en accélération a partir de 120/130kmh.certe je sait que sa a pas de grosse vitesse de pointe,mais je pense que ça devrait accélérer franchement jusqu'à 140 voire 150kmh.jusqu'à120 pas de problème ca prend les tour mes après elle a du mal.....pour les carbu les membranes sont neuve; gicleur principal de 145;aiguille au 4éme cran.bobine allumage neuve bougie neuve;soupape régler.par contre il y a un suintement au niveau du bas moteur,entre le carter et le cylindre,cela a peut être une insidence....

Oggy

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aucune incidence de la fuite, c'est juste poussif.

La richesse est peut-être un poil trop pauvre mais c'est pas gagné.

Faut pas s'attendre à des prouesses non plus, c'est pas une moto poussée à l'extrême.

nonomoon

nonomoon
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je comprend mais bon j'aimerai savoir si cela est normal quand même.c'est clair c'est pas une hyper sport lol...au niveau richesse je pense quel soit trop pauvre au contraire..

Invité

Anonymous
Invité

Salut, je possède une r65ls sans carenage c'est à dire d'origine. Elle n'a pas roulé pendant plusieurs années et suite à une révision assez complète (carbus, membranes, filtre air, filtre huile, vidange boite pont, cardan, moteur et synchro) elle monte sans problème à 150km/h. Plus haut c'est dur et j'ai un peu des suées à l'idée qu'elle explose mais elle monte bien.
Amicalement.
David LAMANTHE

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

nonomoon a écrit:au niveau richesse je pense quel soit trop pauvre au contraire..
Regarde la couleur de tes bougies

BM92

BM92
Membre a vie
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LAMANTHE David a écrit:elle monte sans problème à 150km/h.
Plus haut c'est dur et j'ai un peu des suées à l'idée qu'elle explose mais elle monte bien.
Amicalement.
David LAMANTHE
Je ne vois pas l'interet a monter cette moto a 150km/h.
Si elle roule bien en utilisation normal alors pas de probleme.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai seulement répondu à la question d'un collègue sur le forum !!! En ce qui me concerne je roule toujours à 100 maxi car je prends soin de ma moto. J'ai juste essayé une fois après le révision de faire une pointe comme me le conseillait le mécano. Mais si on ne peut plus donner son avis sans être jugé vous pouvez me désinscrire de suite. Il ne faut pas être l'auteur d'un règlement de morale et de tolérance si on juge toutes les réponses des autres. Je tiens à ma grosse mémère et n'ai nullement besoin qu'on me dise qu'il ne sert à rien de rouler vite.
Un mec qui aime sa moto.

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ayant une une r 65 , d ailleurs une super petite machine j en garde un tres bon souvenir
vrais qu apres 130 ca deviens tranquile mais sa monte a 150
sans soucies

nonomoon

nonomoon
En rodage
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voila c'est juste ce que je voulais savoir.mon but n'est pas de rouler a 150kmh,d'ailleur déja a 90/100kmh le moteur mouline.mais juste avoir des repére pour savoir si ma moto fonctionne normalement.je vous remercie d'ailleur pour vos réponses.mais c''est totalement idiot de ce prendre la tête sur sur question.un forum je pense et la pour aider a comprendre et non pour juger....quand a moi je tiens pas a m'exploser sur la route et par la même occase ma moto et les gens circulent sur la voirie....quand a rouler a 120/130kmh sur autoroute cela reste normal si on veux pas ce faire pousser par les camions.lol....autrement mis a part ça elle roule trés bien et j'ai grand plaisir avec.....

Invité

Anonymous
Invité

Je pense comme toi et si tu as besoin de conseils ou autres choses, je suis pote avec un mécano BMW. Amicalement.

nonomoon

nonomoon
En rodage
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je te remercie david c'est sympa.peux-tu lui demander si je dois mettre les tailles d'origine au niveaux des gicleursde carbu.car je me suis aperçu en consultant le site realoem que les taille était plus petite.gicleur principal en 138 au lieu de 145 sur ma moto.le ralenti c'est 40 et j'ai du 45...

Invité

Anonymous
Invité

Pas besoin de lui demander... C'est exactement ce qu'il a fait sur la mienne à l'occasion de la grosse révision de mise en route. De plus j'ai ajouté un additif plombé dans mon essence car le cylindre de gauche cliquetait un peu.

nonomoon

nonomoon
En rodage
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l'additif plombé j'en met a chaque plein...donc je sais ce qui me reste a faire,changer les gicleurs;pour qu'ils soient usés cela n'arrange rien....elle a combien de kms ta R65?.par contre ce qui serait intérréssant de savoir c'est le réglage du cran d'aiguille du boiseau.qui doit logiquement changer par rapport a une R65 clasique qui fait 45chx et une R65LS comme les notres qui fait 50CHX

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux me contacter directement en M.P si tu veux.
Je retourne bientôt chez mon mécano, je vais lui poser la question pour ton aiguille.
A plus.



Dernière édition par BM92 le Lun 22 Juin 2009 - 19:58, édité 1 fois (Raison : Supression du Mail)

Invité

Anonymous
Invité

Tu ne devrais pas mettre ton mail en clair sur un forum, donne-le plutôt en mp. Ca t'évitera de te faire pourrir ta boîte par des robots spammeurs à la con.

Sinon je dirais la même chose, commence par remettre tes gicleurs d'origine. Le fait d'en mettre des plus gros n'apporte rien si ce n'est que tu ne peux plus régler correctement tes carbus. Profites-en pour changer les aiguilles et les puits d'aiguille, tu verras surement une différence.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

nonomoon a écrit:mais c''est totalement idiot de ce prendre la tête sur sur question.un forum je pense et la pour aider a comprendre et non pour juger....
Moi je juge absolument pas rassure-toi mais quant je lis cela ca me rend triste.
Tu a qu'un Flat 650cc et te voila propulser a 150.
Tu a une belle et bonne moto, j'espere que tu vas pas faire des noeux avec l'embiellage.



Dernière édition par BM92 le Lun 22 Juin 2009 - 19:55, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

J'ai essayé une fois après la grosse révision pour voir, comme mon mécano me l'avait dit, si elle prenait bien les tours. Ne t'inquiète pas c'est fini pour moi les c........s sur deux roues et ma moto j'y tiens. Elle est vidangée plus souvent qu'à son tour, avec de la semi-synthèse et bichonnée avant et après chaque sortie. C'est pas parce que tu fais une pointe que tu est un matraqueur de BM. De plus elle a 44000 km seulement, elle est à peine rôdée pour une allemande alors...
Amicalement.

Oggy

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

Une pointe de temps en temps n'a jamais fait de mal, ça décrasse un peu le moteur et dégourdit un peu les bielles.

C'est juste qu'il faut pas s'attendre à la chevauchée fantastique. :siffle:

Oggy

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:
Moi je juge absolument rassure-toi mais quant je lis cela ca me rend triste.
Tu a qu'un Flat 650cc et te voila propulser a 150.
Tu a une belle et bonne moto, j'espere que tu vas pas faire des noeux avec l'embiellage.

Heu Claude, je crois que tu as oublié le "pas", à "je juge absolument "...

Enfin, j'imagine. :siffle:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Oggy a écrit:Heu Claude, je crois que tu as oublié le "pas", à "je juge absolument "...
Enfin, j'imagine. :siffle:
Oui tu a raison, j'avais oublier le "PAS" dans ma phrase
Merci de me l'avoir fait remarqué :bien:

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je peux peut être apporter une pierre en ajoutant que prendre 150 sur le plat permet de garder un 120 chargé en duo dans les grimpettes de l'autoroute A75 de l'Auvergne... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

SVP, dites-moi comment mettre une image vers mon nom et mes coordonnées.

Oggy

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Gros Rouleur
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Faut que tu ailles dans ton profil, le raccourci se trouve sur la ligne "accueil"portail"...

Invité

Anonymous
Invité

Merci les BMistes.

nonomoon

nonomoon
En rodage
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pour répondre...rouler a 150 avec un 650cc c'est totalement idiot c'est d'accord....et c'est surement pas mon but..pas envie d'exploser ma belle que je restore...je cherche a régler en détail voila tout... un 90/100 est largement suffisant pour ma par....

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