Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-question selle K75..... ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-question selle K75..... ® Empty -question selle K75..... ® Mer 17 Juin 2009, 14:22

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

-bonjour les amis ,

est'il possible de remetre une selle "normale" ,enfin une confort sur un K75 "roadster dit "selle basse"?

-alors , j'ai bien vu qu'il suffisait de remettre 2 caches latéraux , mais ensuite le systéme de fixation de la selle est totalement different : av et ar sur selle basse que l'on ote d'une piéce , lateral avec basculement sur K75 "normal" qui reste en place.

-est'il possible de modifier ce systéme?

merci -question selle K75..... ® 550381

2-question selle K75..... ® Empty Re: -question selle K75..... ® Mer 17 Juin 2009, 19:05

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

je te réponds pour pas que tu sentes "isolé"......mais je n'ai pas la réponse. Je sais que les problèmes de selles, normales, conforts, basses....sont parfois difficiles à résoudre. Sur les basculantes il y a des charnières soudées au cadre (au moins une sur l'avant droit.Et il y a un pion de centrage a gauche qui sert aussi au verrouillage à clè. Faudrait voir une moto équipée de la selle normale à cotè de la tienne et comparer.

Cordialement

3-question selle K75..... ® Empty Re: -question selle K75..... ® Mer 17 Juin 2009, 19:42

Invité

Anonymous
Invité

toutes les selles basculantes sont compatibles entre elles , sauf celle de k11 qui ne vont pas sur les k100 et k75 alors que l'inverse est possible , apres pour les k75 et k100 basic je ne sais pas, n'en ayant jamais vu

4-question selle K75..... ® Empty Re: -question selle K75..... ® Jeu 18 Juin 2009, 19:31

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Si, si, une selle basse peut être remplacée par une "normale", mais il y a pas mal de pièces à changer...

Sinon, attention, toutes les selles ne sont pas identiques => Ok pour les selles de K75, mais 2 modèles sur les K100. Donc le plus simple est de rester dans la même série.
Si c'est une selle de K75, il n'y a pas de problème, sinon il faut bien la regardée (c'est simple, quand on les connaît).

Maintenant, je crois qu'il y avait un "membre" qui voulait faire le contraire (selle normale=> pour une basse). Regarde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum