Bonjour à tous,
j'ai fait pas mal de bornes cette semaine, et depuis je me pose quelques questions.
En effet, j'ai cuit comme rarement (normal me direz-vous, je suis en K !), et j'ai fini avec un mal de cul, comme je n'en ai jamais connu en moto. Au point que j'ai fait les dernières dizaines de kilomètres déhanché, calé contre le panier, ou debout...
Pourtant, ce n'est pas la première fois que je fais autant d'heures de guidon et/ou de kilomètres dans la journée, y compris avec cette moto.
J'ai la selle confort, de K100 LT.
Il me semble que j'ai tous les isolants entre le moteur et l'extérieur.
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce que ça vaut le coup demassacrer le carénage monter les extracteurs qu'on voit parfois en vente, ceux en haut du carénage et ceux des ouïes de radiateur ?
- comment savoir si la selle est morte (ne riez pas, je suis sérieux !) ? D'extérieur, elle n'a pas l'air trop mal, à part qu'elle a déjà été démontée, probablement (il me manque les plaques rivetées qui tienne la housse).
Merci d'avance !
j'ai fait pas mal de bornes cette semaine, et depuis je me pose quelques questions.
En effet, j'ai cuit comme rarement (normal me direz-vous, je suis en K !), et j'ai fini avec un mal de cul, comme je n'en ai jamais connu en moto. Au point que j'ai fait les dernières dizaines de kilomètres déhanché, calé contre le panier, ou debout...
Pourtant, ce n'est pas la première fois que je fais autant d'heures de guidon et/ou de kilomètres dans la journée, y compris avec cette moto.
J'ai la selle confort, de K100 LT.
Il me semble que j'ai tous les isolants entre le moteur et l'extérieur.
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce que ça vaut le coup de
- comment savoir si la selle est morte (ne riez pas, je suis sérieux !) ? D'extérieur, elle n'a pas l'air trop mal, à part qu'elle a déjà été démontée, probablement (il me manque les plaques rivetées qui tienne la housse).
Merci d'avance !