Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question au sujet de la selle de ma K100LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

regg78

regg78
En rodage
En rodage

Salut à tous.

Petite question :
La selle que j'ai sur mon K100LT est elle de série ou est-ce une selle en option (type confort) ?
Question au sujet de la selle de ma K100LT Mini_583492P1060801Question au sujet de la selle de ma K100LT Mini_810563P1060802Question au sujet de la selle de ma K100LT Mini_1318911277848102018629188418291259747699oQuestion au sujet de la selle de ma K100LT Mini_89617812657251020186291952184636302979o

Je pose cette question car je compte faire un Café-Racer de mon K, et je vais certainement retailler la selle.
Je trouve cela dommage de retailler une selle (si c'est une confort) car il doit y avoir des personnes qui en cherchent, auquel cas je serai éventuellement près à faire un échange contre une "standard" plus fine.
Si c'est le cas tenez moi informé.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est une option confort

jef77

jef77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il me semble que c est la selle d origine sur la lt,

J ai la meme en Noor sur la mienne

Invité

Anonymous
Invité

Je découvre ton post , juste une idée pour peut-être te simplifier les choses ce serait d'échanger ton LT pour RS ou une basique ?

Pour la selle tu peux être sur que tu vas trouver des volontaires: je veux bien t'échanger la mienne avec ses petits accrocs contre la tienne qui semble toute belle tafume 

Si tu fais ta transfo n'hésites pas à me faire signe si tu revends du carénage : c'est ma teinte :wink:

Invité

Anonymous
Invité

c'est la selle confort qui equipait toutes les LT, seules les RT avaient la selle basique

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

abarthh a écrit:c'est la selle confort qui equipait toutes les LT, seules les RT avaient la selle basique
et les RS

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:
abarthh a écrit:c'est la selle confort qui equipait toutes les LT, seules les RT avaient la selle basique
et les RS
oui bien sur, je ne parlait que pour les GT

Invité

Anonymous
Invité

Seules les selles des K1100 sont différentes, elles ont un bossage au dessous dans lequel prend place
un renfort de mousse qui, globalement occupe le volume du vide poche sous la selle, là où se loge le
boitier du calculateur d'injection en supprimant la partie ""vide poches"" qui se trouve sous la selle, sinon
l'une va sur l'autre et réciproquement.

A+ / Patrick :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Seules les selles des K1100 sont différentes, elles ont un bossage au dessous dans lequel prend place
un renfort de mousse
qui, globalement occupe le volume du vide poche sous la selle, là où se loge le
boitier du calculateur d'injection en supprimant la partie ""vide poches"" qui se trouve sous la selle, sinon
l'une va sur l'autre et réciproquement.

A+ / Patrick :wink:
Pas toutes :wink:  les modèles jusqu'en 93 oui, ensuite le fond de selle a changé et devenu plus plat du fait du montage de la nouvelle version d'ABS et de l'emplacement de l' ECU au dessus de la batterie. Une selle de modèle 93 ne se monte pas sur les modèles suivants

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]