Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K100RS 1 ne démarre plus ...

+2
Freddy29
achil33
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Ma K100RS 1 ne démarre plus ... - Page 2 Empty Ma K100RS 1 ne démarre plus ... Lun 8 Juin 2009 - 11:49

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, après être parti un mois en vacance, ma titine ne veut plus démarrer, la batterie est chargée, les bougies sont changées, la vidange d'huile est faite et j'ai fais le plein d'essence.
Lorseque j'actionne le démarreur, il tourne mais c'est tout, comme si je n'avais plus d'essence, elle n'a même pas la moindre envie de se lancer.
J'ai lu dans ce forum que l'écartement des bougies doit être à 0.7 ?
Je vais commencer par contrôler ça.
Sinon, auriez vous des suggestions ou des idées de contrôle quelquonque ?
Merci d'avance et à bientôt !

51Ma K100RS 1 ne démarre plus ... - Page 2 Empty Re: Ma K100RS 1 ne démarre plus ... Mer 10 Juin 2009 - 11:38

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bas sinon mets des pédales tongue

52Ma K100RS 1 ne démarre plus ... - Page 2 Empty Re: Ma K100RS 1 ne démarre plus ... Mer 10 Juin 2009 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde sunny , voilà, j'ai revérifié toutes les connexion, j'ai du tirer quelques nouveaux fils, nouveaux fusibles, j'ai vidé une bombonne de WD40, gratté tout les contacts oxydés ... nettoyage du réservoir, nouvel essence, nettoyage des bougies, et hop, tout refonctionne ! Je viens de tout remonter, et quelle plaisir de l'entendre tourner à nouveau ! En tout cas, un GRAND GRAND merci à tous, vous êtes formidable ! :bien:
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2