Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants AR LED pour K12 & K13

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Clignotants AR LED pour K12 & K13 Sam 30 Mai 2009, 20:26

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Je viens de trouver ces cligno à LED pour les K12 et K13, je les trouve sympa et pas commun la forme et moins grossier que les origines du S.
Voila en attendant la bête je peux déjà me les payer et les mettre sur ma table de nuit !!! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Re: Clignotants AR LED pour K12 & K13 Dim 31 Mai 2009, 00:06

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

perso les origines a led, je les trouve superbe, et très bien finit

3Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Re: Clignotants AR LED pour K12 & K13 Dim 31 Mai 2009, 00:07

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

oublie pas que si pas a led tu doit changer la centrale clignotante ou mettre une résistance

4Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Re: Clignotants AR LED pour K12 & K13 Dim 31 Mai 2009, 10:10

Invité

Anonymous
Invité

je les trouves très beau mais j'ai ceux d'origine à led je pense les garder sinon j'irais chez rizoma ils en ont des sympas,
mais je suis comme toi j'attend encore le bébé et il y a déjà une lampe sur ma table de nuit

5Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Re: Clignotants AR LED pour K12 & K13 Dim 31 Mai 2009, 13:06

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

davcbr a écrit:oublie pas que si pas a led tu doit changer la centrale clignotante ou mettre une résistance

J'ai traduis l'annonce et la centrale est livrée avec si j'ai bien tout compris !!

6Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Re: Clignotants AR LED pour K12 & K13 Dim 31 Mai 2009, 13:11

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

pat 13 a écrit:je les trouves très beau mais j'ai ceux d'origine à led je pense les garder sinon j'irais chez rizoma ils en ont des sympas,
mais je suis comme toi j'attend encore le bébé et il y a déjà une lampe sur ma table de nuit

Aussi bizarre que cela puisse paraitre les cligno à LED ne sont proposés que pour le K1300R et non dispo sur le S !!! Enfin c'est ce que je lis sur le tarif que l'a laissé le vendeur.... Etrange !
Mais c'est vrai les LED origine sont très sympa et donne un bon look sur le R ! :bien:

7Clignotants AR LED pour K12 & K13 Empty Re: Clignotants AR LED pour K12 & K13 Lun 01 Juin 2009, 07:32

Invité

Anonymous
Invité

effectivement ils ne sont pas proposé je ne le savait pas ,moi je les est sur mon hp2 sport ils sont discrets mais il faut voir le bon coté des choses ceux que tu nous montre avec le lien sont encore plus jolie et comme tu ne peut pas avoir ceux d'origine ,tu peu te faire plaisir avec cela .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]