Salut etant un grand gamin, j'aime bien que les cligno de mon k 75 s, facent bip bip!!! comme ds avec le coyote:! J'ai don remplacer les ampoules d'origines pas des ampoules type buzzer.Probleme: yen a une qui refuse de participer à mon bonheur. Si je la place ds un autre support, ok mais av gauche, rien de rien! et si je remet l'ampoule normale, elle fonctionne! j'en perds mon Auvergnat heu.. au secours!!!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ®
5 participants
3 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Mar 19 Fév 2008, 19:12
arn
Bmiste de Platine
as tu inverser l'ampoule gauche et droite car si elle ne marche
pas de l'autre cotè non plus c'est ton ampoule qui et en cause
pas de l'autre cotè non plus c'est ton ampoule qui et en cause
4 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Mar 19 Fév 2008, 20:33
marcok
Membre a vie
j'ai dans mes tiroir un "Bip Bip" pour R 100 Rt , ça se mettrait sur un K ??
5 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Mer 20 Fév 2008, 10:28
Invité
Invité
salut ce jour ! le soleil est parti en vacance!!!
résumons:
* les 4 ampoules buzzer fonctionnent!
*elles fonctionnent sur cligno ar g + av d + ar d!
*mais aucunne ne fonctionnent sur avant gauche alors que l'ampoule normale fonctionne!
la, mon savoir faire se heurte à l'incompréhention de la chose........................
résumons:
* les 4 ampoules buzzer fonctionnent!
*elles fonctionnent sur cligno ar g + av d + ar d!
*mais aucunne ne fonctionnent sur avant gauche alors que l'ampoule normale fonctionne!
la, mon savoir faire se heurte à l'incompréhention de la chose........................
6 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Mer 20 Fév 2008, 10:30
Décédé : riderbilly
Décédé
essaie de vérifier si le culot n'est pas oxydé , creant ainsi une resistance de contact et donc une perte de tension
7 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Mer 20 Fév 2008, 10:33
batisse
Membre a vie
Il y a peut-être une polarité sur ces buzzers. Si le + est à la place du -, ça n'a aucune importance pour une ampoule, mais peut-être - et même surement - pour un système électronique.
Inverse tes fils de cligno gauche et tu seras vite fixé!
Inverse tes fils de cligno gauche et tu seras vite fixé!
8 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Jeu 21 Fév 2008, 22:32
Invité
Invité
bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Sam 23 Fév 2008, 23:49
Invité
Invité
il faut résoudre ce probleme de dos maintenant merci pour votre aide
10 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Dim 24 Fév 2008, 09:45
marcok
Membre a vie
pourquoi ???
il cllgnote aussi le Dos ???
il cllgnote aussi le Dos ???
11 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Lun 25 Fév 2008, 07:54
EriK
Membre a vie
Il ne faut que 2 Buzzers. Un dans chaque clignos à l'avant.
Amitiés
Amitiés
12 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Lun 25 Fév 2008, 16:05
Invité
Invité
ou un seul en parallèle sur le voyant du tableau de bord, mais c'est vrai que 4, ça fait beaucoup...
13 Re: Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ® Lun 25 Fév 2008, 17:01
batisse
Membre a vie
En supposant que sinclair 63 a des warnings sur sa moto, ça ne fait jamais qu'un maximum de 4 petits signaux sonores et lumineux pour se faire voir et entendre des autres usagers de la route... Il y a des défilés officiels qui font bien pire
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Buzzer pour clignotants (cligno cqui font bip bip) ®