Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calage au feu rouge sur R60/5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Calage au feu rouge sur R60/5 Sam 2 Mai 2009 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, apres un remplacement des segments sur une R60/5, celle-ci calle a presque chaque feu rouge...Elle ne monte pas tres vite en regime, mai ne fume pas. Sinon la batterie est presque videe, je la demarre au kick. Est-ce que ca peut etre la batterie? un mauvais reglage? Sad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Sam 2 Mai 2009 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Oups! C'est un pote mecano qui l'a fait, mais en la recuperant elle ne calait pas, est-ce que ce jeu aux soupapes peut bouger en une semaine?

4Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Sam 2 Mai 2009 - 20:53

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

oui , si c'est pas serré par ton pote Shocked

5Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Sam 2 Mai 2009 - 23:46

Invité

Anonymous
Invité

A priori pas de rapport entre une batterie faible et un calage au feu rouge.
Quand tu la démarres, tient-elle un ralenti normal ? As-tu refait un réglage des carbus ?

6Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Dim 3 Mai 2009 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour la reponse, Flatozor, le ralenti est normal a priori. La semaine derniere, il avait tendance a s'emballer un peu a chaud. Les carbus ont ete regles apres changement des segments. Je vais chercher un tuto precis sur le reglage du jeu aux soupapes...

7Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Dim 3 Mai 2009 - 15:08

Invité

Anonymous
Invité

J'ai trouve sur le net un super tuto chez "flatmecanic"...Reste plus qu'a me trouver une clef dynamometrique et un jeu de cales.

8Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Mar 5 Mai 2009 - 23:25

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

reprend tout tranquillou, de toute facon il faudra refaire un serrage, donc les jeux seront à refaire aussi. puis jeter un oeil a tout le reste...
bon courage !!!

9Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Mer 6 Mai 2009 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

Bon j'ai mis la main sur les calles, manque la clef, et un bon week-end peinard avec deux trois bibines et quelques éclaircies. C'est pour bientôt, ça va ronfler!

10Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Jeu 7 Mai 2009 - 20:47

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

R60/6 Greg a écrit:Bon j'ai mis la main sur les calles, manque la clef, et un bon week-end peinard avec deux trois bibines et quelques éclaircies. C'est pour bientôt, ça va ronfler!

sur !!! Sleep

11Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Dim 10 Mai 2009 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Tu as trouvé la clef? sinon, si tu as un brico depot par chez toi, 20€ ... et elle marche bien :wink:

V+

12Calage au feu rouge sur R60/5 Empty Re: Calage au feu rouge sur R60/5 Lun 11 Mai 2009 - 11:44

Invité

Anonymous
Invité

Merci, j'en ai un pas loin je vais y faire un tour...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum