bonjour j avais cette moto l annee derniere ;elle calait une fois sur 3 au ralenti et aussi a la deceleration j ai eu des coupures moteurs ;je l ai ramene chez le conces honda ils l ont amene a bm branchement de la valise ,reponse de bm :tout est ok c est vendu avec la moto textuellement je l ai vite rendu et repris un bon vieux flat;apparemment pas mal de possesseurs de cette moto ont ce genre de problemes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
f 650 gs
3 participants
3 f650gs Jeu 22 Oct 2015 - 20:55
didier.boule
Jeune pilote
de 2010 et 50000km ceci dit a part ca je l ai trouve super mais bon je me suis retrouve quelques fois avec le ralenti qui cale en plein rond-point un vrai danger mais on parle bien de la meme moto f650gs bicylindre en fait la 800cm3
4 Re: f 650 gs Jeu 22 Oct 2015 - 21:02
Décédé : Faron
Membre a vie
suffisait de faire un recalage des papillons pour ne plus caler
5 calage Ven 23 Oct 2015 - 9:38
didier.boule
Jeune pilote
et chez bm il le savaient pas ca c est quand meme bizarre ,certains ont amene leurs motos 2 3 fois chez bm les mecanos ont tout controle etapres un petit temps de repit le probleme est revenu ; ce n est pas si simple que ca je crois plutot que c est un probleme electronique et que si tu tombes sur un mauvais numero c est tout pour ta pomme
6 Re: f 650 gs Ven 23 Oct 2015 - 10:00
Décédé : Faron
Membre a vie
Néni , la calage des papillons se fait manuellement et pas à la valise après le Reset
la dernière fois au GS911 on a fait le reset
, puis la procédure manuelle et quand je suis rentré au feu rouge je calais
je l'ai refaite tranquillement à mon garage et tout est rentré dans l 'ordre
Astuce dépannage sur le pouce :
- ma bécane a calé une ou 2 fois sur des rétrogradages en sortie d'autoroute, lorsque je faisais avant un arrêt 2 vers 1 pour finir au pas....
- voici la soi-disante manip de reprog de la commande de gaz, à savoir:
contact, sans actionner le démarreur
mettre la poignée des gaz à fond en tenant la position environ 5s (pas besoin d'attendre la fin de l'initialisation du calculateur, vous savez la disparition du triangle jaune ou du dessin du moteur sur l'OdB)
remettre au ralenti en tenant la position environ 5s.
Refaire 2 et 3 encore 4 fois, soit 5 fois au total
Couper le contact et attendre au moins 30s avant de remettre et démarrer.
la dernière fois au GS911 on a fait le reset
, puis la procédure manuelle et quand je suis rentré au feu rouge je calais
je l'ai refaite tranquillement à mon garage et tout est rentré dans l 'ordre
Astuce dépannage sur le pouce :
- ma bécane a calé une ou 2 fois sur des rétrogradages en sortie d'autoroute, lorsque je faisais avant un arrêt 2 vers 1 pour finir au pas....
- voici la soi-disante manip de reprog de la commande de gaz, à savoir:
contact, sans actionner le démarreur
mettre la poignée des gaz à fond en tenant la position environ 5s (pas besoin d'attendre la fin de l'initialisation du calculateur, vous savez la disparition du triangle jaune ou du dessin du moteur sur l'OdB)
remettre au ralenti en tenant la position environ 5s.
Refaire 2 et 3 encore 4 fois, soit 5 fois au total
Couper le contact et attendre au moins 30s avant de remettre et démarrer.
7 f650gs Ven 23 Oct 2015 - 17:18
didier.boule
Jeune pilote
si j avais su ca je l aurais garde parce que elle me plaisait bien mais chez bm ils se foutent vraiment de nous ;ce pourquoi j ai vendu mon flat pour prendre cette gs c etait pour le poids et sa maniabilitedu coup j ai repris un flat pensant que le probleme etait recurent;ils sont pas serieux ces mecanos
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » f 650 gs
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|