Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1200 ST - Support molette de réglage de suspension cassé...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Décédé : Le Xav' 34

Décédé

Ce soir, je prends ma fille avec moi pour l'amener à la piscine. Si la gamine n'est pas lourde, il y a aussi le sac. Alors je cherche à durcir la suspension. Ma main cherche la molette et ne la trouve pas. Je béquille,regarde, et vois avec stupeur que la pièce métallique coudée qui maintient la molette s'est rompue au niveau de l'angle.

1200 ST - Support molette de réglage de suspension cassé... Dsc02911

Cette pièce fait 2mm d'épaisseur, et la molette ne doit pas peser plus de 300g, et pourtant l'acier n'a pas tenu, faisant balader la molette contre le ressort de l'amortisseur... Suspect

1200 ST - Support molette de réglage de suspension cassé... Dsc02912 1200 ST - Support molette de réglage de suspension cassé... Dsc02913

Dernière édition par Le Xav' 34 le Sam 11 Avr 2009 - 9:47, édité 1 fois

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

En effet bizarre. Suspect

Demain tu vas être obligé d'aller voir ton concess préféré de Montpellier. silent

Sinon bonne compétition pour dimanche. :wink:

Décédé

Jean-pierre a écrit:En effet bizarre. Suspect

Demain tu vas être obligé d'aller voir ton concess préféré de Montpellier. silent

)

d'autant que mercredi dernier, j'ai perdu une vis (sur les 4) qui maintient le pare brise.... No

:laughing:

elle tente de me délivrer un message subliminal Twisted Evil

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Sur le RT je trouve que le pare brise du 1200 vibre plus que le 1100, je vais surveiller cela de plus près. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]