Salut tous.
Juste pour vous faire part de mon experience fraiche, Je viens de démonter les caches culbuteurs de ma r80rt , pour regler les soupapes et aussi faire une passe de serrage des culasse à la clé dynamometrique. Ca c'est bien passé même si j'ai galéré un peu pour trouver le repere du PMH sur le volant moteur. Par contre je m'attendais à trouver un S et deux traits et j'ai trouver un trait et un Z comme zorro, rien à voir avec ce que me dit la revue technique.Prochaine etape, réglage de l'avance de l'allumage. Voila voila
Juste pour vous faire part de mon experience fraiche, Je viens de démonter les caches culbuteurs de ma r80rt , pour regler les soupapes et aussi faire une passe de serrage des culasse à la clé dynamometrique. Ca c'est bien passé même si j'ai galéré un peu pour trouver le repere du PMH sur le volant moteur. Par contre je m'attendais à trouver un S et deux traits et j'ai trouver un trait et un Z comme zorro, rien à voir avec ce que me dit la revue technique.Prochaine etape, réglage de l'avance de l'allumage. Voila voila