Bonjour a tous,
Pour ceux qui règlent eux même leur soupapes
Le jeux doit être pile poil, plus lâche ou plus serrer ?.
Pour ceux qui règlent eux même leur soupapes
Le jeux doit être pile poil, plus lâche ou plus serrer ?.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Salut FreddyFreddy29 a écrit:Pour les AAC, le jeu diminue, donc il vaut mieux un peu plus grand que petit
BM92 a écrit:Salut FreddyFreddy29 a écrit:Pour les AAC, le jeu diminue, donc il vaut mieux un peu plus grand que petit
Oui pour les réglages a pastilles plus le jeu est serrer plus il est déréglé
Mais pour les R1150 qui est culbuter je pense que c'est le contraire, plus le jeu a de l'écartement plus il est dérégler.
Donc je pense qu'un réglage un poil serrer est pas mauvais.
J'attend l'avis des pros
Me rappel plus des classique, pourtant j'en ais régler quelque-uns de moteurs culbutésChat vert a écrit:Salut Chef!!!!
l'habitude ou bien la 1150R s'est transformée en K 2 soupapes???
amicalement
Pour les arbres a cames en tête oui, mais pas pour les culbutésigloo a écrit:comme il te le dit: le réglage à tendance à se resserrer...
Merci Freddy c'est bien se qu'il me semblaitFreddy29 a écrit:Pour un moteur culbuté tu as raison Claude, il vaut mieux un poil plus serré, le jeu a tendance à augmenter
Je n'en suis pas sur mais en tirant sur un moteur a froid peu en foutre en l'airthierryV a écrit:en parlant de soupapes, comment peut on "cramer" une soupape ???
thierryV a écrit:en parlant de soupapes, comment peut on "cramer" une soupape ???
thierryV a écrit:............... un rapport peut etre, et cela reste bien sur un question, avec le niveau d'huile moteur sur une moto trop longtemps restée sur la béquille latérale ?
grolandais a écrit:Un test au compressiomètre avec une cuillerée d'huile moteur dans le trou de bougie et tu auras le diagnostic.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1150R : Réglages soupapes