bonjour à tous
j'aimerais avoir votre aide pour mon flat r100rs , voila en demontant le cache culbuteur gauche je me suis aperçu que le trou de passage de la tige filleté de 6mm qui sert a serrer le cache culbuteur , est ovaliser et fendu en trois endroits ayant une fuite de ce coté je coyais que c'était le joint mais je pense que l'huile passe par le trou de la tige fileté puis coule sous le cylindre .
je pensais mettre du soude a froid pour combler les fissures mais j'ai peur que ça ne resiste pas a la chaleur et a l'huile , (en plus c'est coté échappement) . connaissez vous la température de ces moteurs , et si vous avez des idées je suis interessé
merci pour vos réponses
j'aimerais avoir votre aide pour mon flat r100rs , voila en demontant le cache culbuteur gauche je me suis aperçu que le trou de passage de la tige filleté de 6mm qui sert a serrer le cache culbuteur , est ovaliser et fendu en trois endroits ayant une fuite de ce coté je coyais que c'était le joint mais je pense que l'huile passe par le trou de la tige fileté puis coule sous le cylindre .
je pensais mettre du soude a froid pour combler les fissures mais j'ai peur que ça ne resiste pas a la chaleur et a l'huile , (en plus c'est coté échappement) . connaissez vous la température de ces moteurs , et si vous avez des idées je suis interessé
merci pour vos réponses