Bonsoir à tous,
mon brave R80 GS m'a sauvagement lâché cet hiver au bord de la route : cardan cassé (maladie chronique sur ces premières générations de Paralever).
Plutôt que de remonter un cardan d'origine, soi disant graissé à vie et avec des croisillons non démontables, j'ai acheté un cardan modifié chez Boxxer Parts en Allemagne.
A partit d'un cardan d'origine, Boxxer Parts remplace les croisillons par des modèles un peu plus grands que ceux d'origine et, surtout, équipés de graisseurs.
Ces croisillons sont maintenus en place avec des clips, donc démontables en cas de problème.
Est ce que quelqu'un a déjà monté et essayé ce type de cardan (d'autres préparateurs proposent cette modification en Allemagne) ?
Qu'en et-il de la fiabilité ?
Salut
mon brave R80 GS m'a sauvagement lâché cet hiver au bord de la route : cardan cassé (maladie chronique sur ces premières générations de Paralever).
Plutôt que de remonter un cardan d'origine, soi disant graissé à vie et avec des croisillons non démontables, j'ai acheté un cardan modifié chez Boxxer Parts en Allemagne.
A partit d'un cardan d'origine, Boxxer Parts remplace les croisillons par des modèles un peu plus grands que ceux d'origine et, surtout, équipés de graisseurs.
Ces croisillons sont maintenus en place avec des clips, donc démontables en cas de problème.
Est ce que quelqu'un a déjà monté et essayé ce type de cardan (d'autres préparateurs proposent cette modification en Allemagne) ?
Qu'en et-il de la fiabilité ?
Salut