Bonjour Tout le monde,
J'ai démonté mes cylindres pour remplacer mes segments. J'en profite pour laver tout mon moteur qui etait pas mal encrasser car le précedent proprio ne l'avait jamais fait. Je change mes segments + révision des culasses chez le rectifieur, tout se passe pour le mieu. Je remonte tout avec des joints tout beaux tout neuf et au démarage HORREUR une belle fuite d'huile au bas moteur. Le joint torrique est bien monté, les serrages au culasses sont nickels le moteur tourne comme une horloge mais j'ai une belle fuite entre le bas du cylindre et le bas moteur (si on peut parlé de bas moteur sur un flat ). Il faut noté que cette moto est problablement deja tombée car il y'a un filet rapporté sur le cache culbu. Bref un brin enervé je redemonte tout pour voir si le joint torique n'est pas sorti de sa gorge ou s'il n'est pas sectionné mais il est nickel. En dernier recourt je tente la pate à joint bleu de chez Loctite. Je nettoie bien, j'applique de la patte sur le plan et un peu dans la gorge, je remonte, je laisse séché et 2 jours aprés je prends la route.
Ca à l'air de marcher.... plus de fuite. Mais là je viens de faire environs 350km depuis la réparation et je viens de me rendre compte que ça fuit encore pas violent comme fuite, plus un suintement mais bon c'est quand même pénible....
Vous avez une idée????
Qu'est ce que j'ai pas bien fait ?
Est-ce que la chutte du précedent proprio a définitivement marqué le cylindre, ou pire, le bas moteur?
Y'a t'il une patte plus efficace que la pate bleu Loctite?
Ca m'empéche pas de rouler ces suintements mais c'est passablement enervant alors celui qui m'aide à trouver une solution à gagné un ticket pour une bierre fraiche en auvergne !
J'ai démonté mes cylindres pour remplacer mes segments. J'en profite pour laver tout mon moteur qui etait pas mal encrasser car le précedent proprio ne l'avait jamais fait. Je change mes segments + révision des culasses chez le rectifieur, tout se passe pour le mieu. Je remonte tout avec des joints tout beaux tout neuf et au démarage HORREUR une belle fuite d'huile au bas moteur. Le joint torrique est bien monté, les serrages au culasses sont nickels le moteur tourne comme une horloge mais j'ai une belle fuite entre le bas du cylindre et le bas moteur (si on peut parlé de bas moteur sur un flat ). Il faut noté que cette moto est problablement deja tombée car il y'a un filet rapporté sur le cache culbu. Bref un brin enervé je redemonte tout pour voir si le joint torique n'est pas sorti de sa gorge ou s'il n'est pas sectionné mais il est nickel. En dernier recourt je tente la pate à joint bleu de chez Loctite. Je nettoie bien, j'applique de la patte sur le plan et un peu dans la gorge, je remonte, je laisse séché et 2 jours aprés je prends la route.
Ca à l'air de marcher.... plus de fuite. Mais là je viens de faire environs 350km depuis la réparation et je viens de me rendre compte que ça fuit encore pas violent comme fuite, plus un suintement mais bon c'est quand même pénible....
Vous avez une idée????
Qu'est ce que j'ai pas bien fait ?
Est-ce que la chutte du précedent proprio a définitivement marqué le cylindre, ou pire, le bas moteur?
Y'a t'il une patte plus efficace que la pate bleu Loctite?
Ca m'empéche pas de rouler ces suintements mais c'est passablement enervant alors celui qui m'aide à trouver une solution à gagné un ticket pour une bierre fraiche en auvergne !