Bonjour,
Après avoir changé sur ma r80 de 86 les ressorts de fourche pour des ressort renforcés, j'ai un couinement à la plongée, "d'un seul coté"
est-ce dû au fait que les ressorts renforcés sont plus long et de diamètre moins large et que du coup ils frotteraient le long du tube car ils ne se tiendrai pas droit à l'intérieur ? ou bien du fait que je n'ai pas remonté le segment sur ce même côté du fait qu'il était en morceau avec d'ailleurs un bout de l'ancien ressort cassé ?
photo du segment en cause ici https://servimg.com/view/12688668/3
merci à sim pour cette photo que j'ai trouvée sur ce forum.
qu'en pensez vous ? merci.
Après avoir changé sur ma r80 de 86 les ressorts de fourche pour des ressort renforcés, j'ai un couinement à la plongée, "d'un seul coté"
est-ce dû au fait que les ressorts renforcés sont plus long et de diamètre moins large et que du coup ils frotteraient le long du tube car ils ne se tiendrai pas droit à l'intérieur ? ou bien du fait que je n'ai pas remonté le segment sur ce même côté du fait qu'il était en morceau avec d'ailleurs un bout de l'ancien ressort cassé ?
photo du segment en cause ici https://servimg.com/view/12688668/3
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