mes fil de neiman sont cassés, mais il y en a deux le rouge et le gris qui n'ont laissé aucun repère, pour pouvoir les ressouder.
je pense que mon probleme de veilleuse vient de la aussi.
je pense que mon probleme de veilleuse vient de la aussi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
il lui à quand même fallu 1h1/2 pour te répondre, il faiblit!!!!!joe-flat a écrit:fil ressoudé et ça fonctionne
encore merci patrick
SWEETY a écrit:il lui à quand même fallu 1h1/2 pour te répondre, il faiblit!!!!!joe-flat a écrit:fil ressoudé et ça fonctionne
encore merci patrick
tu parles d'un black berry, ? c'est super, mais tu serais "obligé" de répondre en permanenceK'wet a écrit:SWEETY a écrit:il lui à quand même fallu 1h1/2 pour te répondre, il faiblit!!!!!joe-flat a écrit:fil ressoudé et ça fonctionne
encore merci patrick
c'est presque le temps qu'il me faut pour rentrer chez moi, normal
Maintenant tu peux me filer un de ces machins portable que je pourrais utiliser dans le métro, si tu veux
hein qu'est ce que tu dis , c'est petit, c'est pas gentil de se moquerK'wet a écrit: Au fait Sweety, ils sont bien tes nouveaux par-carters ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » fil neiman cassé, position des couleurs pour soudure ? ®