:( Non ça ne roule tjrs pas.Ce serai peut être le contacteur que je vais changer.Hier BM,K'WET,Sanmarco,et Nico94 sont venu chez moi beaucoup de chose ont été faites mais j'ai tjrs ces coupures moteur.En fin il y vait pas mal de fil arrachés.Pour résumer je vais changer au plus vite mon contacteur et on verra bien Merci à vous les mecs pour être passés hier.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Neiman (Message pour cyclope) ®
+4
NICO 94
Cyclope
Cousinhub
BM92
8 participants
2 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Dim 19 Nov 2006 - 11:15
BM92
Membre a vie
Salut emorej78,
Oui cette moto a ete bricoler.
K'wet y a decouvert des fil qui on rien de BMW.
Des file de type lampe de chevet.
File du bouton des warnings et pour finir le contacteur (Neiman) semble etre fatiguer.
Pour ne pas mourir de fain Nico94 avait prevu un pic-nic en sous-sol
Oui cette moto a ete bricoler.
K'wet y a decouvert des fil qui on rien de BMW.
Des file de type lampe de chevet.
File du bouton des warnings et pour finir le contacteur (Neiman) semble etre fatiguer.
Pour ne pas mourir de fain Nico94 avait prevu un pic-nic en sous-sol
3 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Dim 19 Nov 2006 - 11:35
Cousinhub
Membre a vie
Y en a quand même ... z'ont pas peur !!BM92 a écrit:Des file de type lampe de chevet.
Ca c'est l'essentiel !! On ne peut bien réfléchir/bricoler qu'avec le ventre plein !!BM92 a écrit:Pour ne pas mourir de fain Nico94 avait prevu un pic-nic en sous-sol
4 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Dim 19 Nov 2006 - 15:20
Cyclope
Membre a vie
Je souhaite que cela soit bien le bobo, et que tu pourras le régler sans trop de frais...
5 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Lun 20 Nov 2006 - 8:59
Invité
Invité
A noter le serieux de l'equipe, on a attaqué le beaujolais APRES les reparations de la moto de Jerome
Les photos arrivent dans la journee
6 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Lun 20 Nov 2006 - 22:45
emorej78
Invité
Ok pour les photos j'vais bien me marrer!sanmarco a écrit:A noter le serieux de l'equipe, on a attaqué le beaujolais APRES les reparations de la moto de Jerome
7 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Mar 21 Nov 2006 - 0:47
NICO 94
Livreur de Pizza
Salut Jérome,emorej78 a écrit:Ok pour les photos j'vais bien me marrer!sanmarco a écrit:A noter le serieux de l'equipe, on a attaqué le beaujolais APRES les reparations de la moto de Jerome
si jamais tu perces la vis de ton contacteur vas y mollo ,la marge est faible
à part ça pas mal ton S.SOL (bien fréquenté)
8 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Mar 21 Nov 2006 - 19:56
emorej78
Invité
Merci pour la photo ça va m'aiderNICO 94 a écrit:
Salut Jérome,
si jamais tu perces la vis de ton contacteur vas y mollo ,la marge est faible
9 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Mer 22 Nov 2006 - 23:43
Invité
Invité
Les photos de l'operation " K750 en sous sol"
Au passage, ravi d'avoir fait votre connaissance (et a bientot pour un Clairon !!)
Au passage, ravi d'avoir fait votre connaissance (et a bientot pour un Clairon !!)
10 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Mer 22 Nov 2006 - 23:54
BM92
Membre a vie
Il manque Nico94 et Emorej78sanmarco a écrit:Les photos de l'operation " K750 en sous sol"
11 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Jeu 23 Nov 2006 - 0:29
trompette77
Membre a vie
bravo les gars!!!beaujolais+coca=melange détonnant!!!
12 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Jeu 23 Nov 2006 - 1:06
BM92
Membre a vie
Oui la ca fait maltrompette77 a écrit:bravo les gars!!!beaujolais+coca=melange détonnant!!!
13 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Jeu 23 Nov 2006 - 7:42
achil33
Membre a vie
Il y a de la place dans la garage pas une voiture!!chouette :)
14 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Jeu 23 Nov 2006 - 8:49
Buzzz
Gros Rouleur
Salut emorej78,
Comme quoi, la première chose à vérifier, c'est le Neimann. J'en ai déjà parlé plusieurs fois.
Au moins, tu n'auras plus de lampe de chevet sur ta moto!
Sinon, j'ai remarqué tes pneus. C'est quoi? des Pirelli Sport Demon? Tu pourra nous donner tes impressions dessus STP?
Comme quoi, la première chose à vérifier, c'est le Neimann. J'en ai déjà parlé plusieurs fois.
Au moins, tu n'auras plus de lampe de chevet sur ta moto!
Sinon, j'ai remarqué tes pneus. C'est quoi? des Pirelli Sport Demon? Tu pourra nous donner tes impressions dessus STP?
15 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Dim 17 Déc 2006 - 17:19
olijack
Rouleur du dimanche
sanmarco a écrit:Les photos de l'operation " K750 en sous sol"
Le parking ca me rappel quelqu'un qui essai aussi de bricoler. Mais dis moi sur une des photos il y a en arrière plan d'autres K, elles sont en attentes de réparation? Ou est ce une concession BM dans les 80-90 ?
16 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Dim 17 Déc 2006 - 19:11
NICO 94
Livreur de Pizza
Non monsieur les K en arrière plan ne sont pas en attente de réparation elles tournent comme des horloges ces machines là dans l'ordre d'apparition la rouge c'est ma mienne ,la bleu aux oreilles noir c'est celle du chef,et enfin la grise appartient à l'homme qui soude plus vite que son ombre ,j'ai nommé le sieur K'WET.olijack a écrit:sanmarco a écrit:Les photos de l'operation " K750 en sous sol"
Le parking ca me rappel quelqu'un qui essai aussi de bricoler. Mais dis moi sur une des photos il y a en arrière plan d'autres K, elles sont en attentes de réparation? Ou est ce une concession BM dans les 80-90 ?
17 Re: Neiman (Message pour cyclope) ® Lun 18 Déc 2006 - 13:42
NICO 94
Livreur de Pizza
Claude ça veut dire quoi le clin d'oeil à la fin ?bon OK je suis monté voir sa collection d'estampes Japonaise ,mais il ne s'est rien passé ,je tiens à ce que cela soit bien clair et puis si tu y regardes de plus près je suis bien sur la photoBM92 a écrit:Il manque Nico94 et Emorej78sanmarco a écrit:Les photos de l'operation " K750 en sous sol"
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Neiman (Message pour cyclope) ®