Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je roule en K11 Naked (temporairement)

+9
damst
zemole
Cyclope
Jack
peps 90
sunkai33
boles
BM92
berlo
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Comme le carénage est à la peinture, je roule sans. C'est assez sympa la moto est toute légère. En plus avec des nouveau pneu (continental road attack) à la place des BT021 carrés, c'est le jour et la nuit, un vrai vélo.

En plus on est pas tenté de rouler vite, la position droite avec le vent, c'est vite fatiguant

Y'aurait moyen de faire un roadster sympa...

Je roule en K11 Naked (temporairement) Naked_k11_1 Je roule en K11 Naked (temporairement) Naked_k11_2



Dernière édition par berlo le Ven 4 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

C'est la premiere K11 que je vois sans carenage.
Mais c'est vrais que sans carenage bonjour la fatigue Twisted Evil :wink:

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

c'est assez détonant. Pas fan des clignotants mais ca a un certain look et look certain :!!
Par contre, je me disais : Gaffe a ton moteur et refroidissement car tu n'as plus la 2eme partie du garde boue avant

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:C'est la premiere K11 que je vois sans carenage.
Mais c'est vrais que sans carenage bonjour la fatigue Twisted Evil :wink:
C'est vrai Claude, un peu plus fatigant mais pas rédhibitoire.c'est une question d'habitude. Un peu d'air, les accélérations et le fait de pencher dans les virages sont quand même le pourquoi de la renaissance de la moto à une certaine époque. Et on roulait plus vite et 4x plus que beaucoup de motarotomobilistes actuels.
Tout ceci dit sans nostalgie aucune

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ouai les clignos c'est pas terribles, ils sont accrochés entre l'araignée avec des liens plastiques. pareil pour le phare, qui se coince assez bien entre les klaxons d'ailleurs.

Personnes a pensé à mettre un bout de plastique noir comme sur les r1100 pour remplacer l'arrière du garde boue avant ?

peps 90

peps 90
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

la vache, ça fait bizarre d'en voir une toute nue...

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

impec pour l'accès au moteur ...

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

ça donne des idées...

Invité

Anonymous
Invité

BEN... J'suis d'accord cela donne des idées ?
Jem'demandais comment faire, j'crois ben avoir la réponse (en partie).
le concours est ouvert ???

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

sympa ,un peu bizarre ,pourquoi ne pas tenter un phare rond assez gros ?
il suffirait de mettre deux clignos adaptables de bonne qualité sur les tubes de fourche ,pour gagner en "sobriété " .

c'est marrant ,je me demandais bien ce que ça pouvait donner un K11 dépouillée ,merci pour ta réponse !!!

ceci dit , j'avais une pan euro 1100 il y a quelques temps ,le carénage était un peu abimé ,j'avais songé à faire la même chose ,mais j 'ai bien peur que sous le plastique de chez Honda ,ce soit un peu trop la jungle ,bref ,trop de boulot Suspect :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Ca lui donne un petit côté Manga ses deux yeux oranges en amandes :laughing:

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

un phare rond, des clignos adaptés et un arrière de garde boue comme sur les nouveaux flat ça serait bien sympa.
(les clignos en amande, c'était juste pour les avoir le temps des travaux de peinture)

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

le phare comme ça on dirait une Z1000 mkII

Je roule en K11 Naked (temporairement) Kawa1300

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:le phare comme ça on dirait une Z1000 mkII

Je roule en K11 Naked (temporairement) Kawa1300

objection

ta photo pointe sur une z1300
6 cylindre en ligne, refroidi par eau
d'abords à carbu, puis injection (realisé par denso, sur base jetronic)

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:
damst a écrit:le phare comme ça on dirait une Z1000 mkII

Je roule en K11 Naked (temporairement) Kawa1300

objection

ta photo pointe sur une z1300
6 cylindre en ligne, refroidi par eau
d'abords à carbu, puis injection (realisé par denso, sur base jetronic)

Autant pour moi! en plus j'en ai vu une récemment j'ai pas d'excuse Embarassed

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

faudrait juste trouver un phare de K75 ,ainsi que les clignos itou ,pour l'hiver ,une paire de manchons,un tablier , un pare brise adaptable ,et roule ma poule...... tongue

à moins qu'un carénage de k1100 ????? :wink: :wink: :wink:

17Je roule en K11 Naked (temporairement) Empty Re: Je roule en K11 Naked (temporairement) Mer 23 Fév 2011 - 19:57

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

je déterre un peu ce topic ,dis moi,il y aurait pas moyen de conserver le cache radiateur ? a priori,c'est une partie intégrante du carénage ,donc c'est pas évident ? as tu conservé les jauges et y a t-il des difficultés particulières à dépouiller un K11 ? j'y ai souvent pensé ,je ne m'en sers plus autant qu'avant ,et le carénage avant indispensable ,ben j'en ai plus vraiment besoin,alors ,si on peut alléger un peu ,pourquoi pas ???? 107

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

non c'est très facile à monter / démonter.

Les jauges étaient démontées à l'époque, mais elle peuvent se déporter facilement il y a long de câble avec un connecteur standard type Molex.

le cache radiateur est fixé au carénage, tu ne peux pas le laissé seul. Il faut chercher dans les k100 nus pour avoir l'équivalent, mais je ne suis pas sur que cela s'adapte.

Le mien je l'avais juste enlever pour refaire une peinture, c'est remonté depuis. Mais la moto est bien plus légère sans, c'est très sympa (sauf quand tu prends de la vitesse ou sous la pluie...).

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour ces précisions ,le coté facile à mettre en place,et réversible ,ça rassure toujours un peu... :bien:

20Je roule en K11 Naked (temporairement) Empty Re: Je roule en K11 Naked (temporairement) Jeu 30 Juin 2011 - 19:27

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

pour un bien il faudrait mettre des écopes au niveau du radiateur...

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

berlo a écrit:non c'est très facile à monter / démonter.

Les jauges étaient démontées à l'époque, mais elle peuvent se déporter facilement il y a long de câble avec un connecteur standard type Molex.

le cache radiateur est fixé au carénage, tu ne peux pas le laissé seul. Il faut chercher dans les k100 nus pour avoir l'équivalent, mais je ne suis pas sur que cela s'adapte.

Le mien je l'avais juste enlever pour refaire une peinture, c'est remonté depuis. Mais la moto est bien plus légère sans, c'est très sympa (sauf quand tu prends de la vitesse ou sous la pluie...).
salut,
t'as mis des jantes de K11RS non ??

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

berlo a écrit:Comme le carénage est à la peinture, je roule sans. C'est assez sympa la moto est toute légère. En plus avec des nouveau pneu (continental road attack) à la place des BT021 carrés, c'est le jour et la nuit, un vrai vélo.

En plus on est pas tenté de rouler vite, la position droite avec le vent, c'est vite fatiguant

Y'aurait moyen de faire un roadster sympa...

Je roule en K11 Naked (temporairement) Naked_k11_1 Je roule en K11 Naked (temporairement) Naked_k11_2
tu pourrais mettre un garde boue avant ( partie ar ) de k75, c'est pas mal

23Je roule en K11 Naked (temporairement) Empty Re: Je roule en K11 Naked (temporairement) Dim 10 Juil 2011 - 17:14

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

oui, j'ai mis des jantes larges.
et un amortisseur Fournales, c'est les seules modifications réalisées.

Elle a été remontée depuis :
Je roule en K11 Naked (temporairement) P1050282

24Je roule en K11 Naked (temporairement) Empty Re: Je roule en K11 Naked (temporairement) Dim 10 Juil 2011 - 17:18

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

berlo a écrit:oui, j'ai mis des jantes larges.
et un amortisseur Fournales, c'est les seules modifications réalisées.

Elle a été remontée depuis :
Je roule en K11 Naked (temporairement) P1050282

Ben je la prefere comme cela ta belle hihihi Surprised ça a de la goulle :bien:

25Je roule en K11 Naked (temporairement) Empty Re: Je roule en K11 Naked (temporairement) Dim 10 Juil 2011 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Je préfère aussi avec le carénage, ceci dit il y avoir moyen de se préparer un roadster assez sympa, comme celui ci par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][/img][url][/url]

26Je roule en K11 Naked (temporairement) Empty Re: Je roule en K11 Naked (temporairement) Lun 11 Juil 2011 - 12:04

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

berlo a écrit:oui, j'ai mis des jantes larges.
et un amortisseur Fournales, c'est les seules modifications réalisées.

Elle a été remontée depuis :
Je roule en K11 Naked (temporairement) P1050282
salut,
peux tu me dire où t'as trouvé ton Fournalès , ça m'intéresse
merci

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ici, sur le forum, c'était une petite commande groupée, il y a 3 ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum