Salut la meute
je n'avais jamais presenter ma RS, donc c'est une machine que j'ai achetée a l'état d'épave roulante.
Pour la petite histoire, elle avait été arretée deux ans.
la peinture était faite au pinceau, il y avait des Konis des Megatons et un bon entretien mécanique
sur cette photo elle est deja passée du noir mat au pinceau au noir brillant au pistolet. on distingue pas grand chose...
il n'y avait plus de clignos, de clef de contact, de feux arrière, le garde boue arrière avait subi les sévices d'un apprenti designer
le freinage était d'origine (maitre cylindre sous le reservoir)
la il y a eu du boulot...
le freinage est passé en durites avia avant arrière, le maitre cylindre est maintenant un 22mm de MV
le reservoir d'essence a été changé pour un a liserets
les bielettes de selecton modèle "bricolo fil de fer" a été remplacé par des rotules Hemings
la boite a été changée pour une a kick et volant moteur allegé
les Bings ont été remplacés par des Dell'ort
Et bien sur toute la mécanique a été revisée
Voila c'est pour la petite histoire
je n'avais jamais presenter ma RS, donc c'est une machine que j'ai achetée a l'état d'épave roulante.
Pour la petite histoire, elle avait été arretée deux ans.
la peinture était faite au pinceau, il y avait des Konis des Megatons et un bon entretien mécanique
sur cette photo elle est deja passée du noir mat au pinceau au noir brillant au pistolet. on distingue pas grand chose...
il n'y avait plus de clignos, de clef de contact, de feux arrière, le garde boue arrière avait subi les sévices d'un apprenti designer
le freinage était d'origine (maitre cylindre sous le reservoir)
la il y a eu du boulot...
le freinage est passé en durites avia avant arrière, le maitre cylindre est maintenant un 22mm de MV
le reservoir d'essence a été changé pour un a liserets
les bielettes de selecton modèle "bricolo fil de fer" a été remplacé par des rotules Hemings
la boite a été changée pour une a kick et volant moteur allegé
les Bings ont été remplacés par des Dell'ort
Et bien sur toute la mécanique a été revisée
Voila c'est pour la petite histoire