Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plan de montage pour side sur K100

+4
joe-flat
Décédé : riderbilly
popov1100
Franz
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plan de montage pour side sur K100 Empty Plan de montage pour side sur K100 Dim 8 Mar 2009 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un était en possession d'un quelconque plan de montage, ou de photos précises, concernant l'attelage d'un k100 (modèle RS en l'occurence, mais ça ne change pas grand chose).
Je sais que c'est un peu compliqué, du fait que le moteur fait cadre, et qu'il faut donc construire un faux cadre, etc etc etc... Le projet est le suivant: atteler un truc léger (genre steib ou velorex, ou IZH pour les connaisseurs, ou Ural en faisant une caisse moi-même).
PS: l'homologation, ce n'est pas un problème dans l'immédiat, étant à l'étranger...
Merci d'avance pour vos réponses!

Franz

Franz
En rodage
En rodage

J'ai posé la question sur http://forum.dreiradler.org/ si mon Allemand a été assez clair je devrai avoir des réponses assez vite!Bye
Franz

http://franz6co.sosblog.fr/

Franz

Franz
En rodage
En rodage

Une photo d'un faux-cadre eml
http://forum.dreiradler.org/viewtopic.php?p=62962#62962

Franz

Franz
En rodage
En rodage

Ayé!! Un Hollandais sur mon forum Allemand m'a envoyé l'adresse de son site avec un descriptif de l'assemblage de son side! C'est en...Hollandais mais il y a une version Anglaise en cours de traduction. Si tu as des questions n'hésites-pas à lui écrire, j'ai eu "affaire" à lui plusieurs fois et il est trés sympa!

Bonne chance!!!

Franz

Franz

Franz
En rodage
En rodage

Oups les liens!!!

http://home.wanadoo.nl/a.riecker/K75%20zijspan.html

http://home.wanadoo.nl/a.riecker/startfreem.html

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

y'a aussi ce site
qui peut donner des idée
(meme si c'est un r1100)

http://www.free-electron.org/sidecar/sidecar.shtml

7Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 10 Mar 2009 - 17:40

Décédé

Moi , je n'ai plus mon K100 attelé , mais tu pourrais contacter Joe-flat qui vient d'acheter le même.Il pourra certainement te faire des photos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mer 11 Mar 2009 - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos reponses, et desole pour le retard concernant la mienne, mais les connexions ne sont pas legion dans le Dasht e kavir...
Franz = Merci beaucoup pour ton devouement. Je suis alle jeter un oeil sur le forum - et que meme avec mes vieux restes d allemand, eh ben j ai compris deux trois trucs. J ai clique sur les liens, mais les autorites iraniennes ne semblent pas vouloir me laisser consulter le site... Dans 10 jours les choses iront mieux...
popov 1100 =Merci pour le lien. Effectivement, sa donne des idees... Je cogite je cogite... Encore et toujours...
Joe-flat = Merci pour les photos! J en veux bien d'autres, si sa ne te derange pas... En particulier un petit zoom sur la fixation juste en dessous de la colonne de direction. Tu aurais par ailleurs le diametre des tubes utilises?

Petite question bonus = Je compte garder ma k100 en configuration normale - c est pour cela que j attele leger... Je me pose cependant la question de la fourche: vous pensez qu elle tiendra le coup la petite?
Avant derniere question bonus: realiser un faux cadre seul,vous pensez que c'est 1- completement debile 2- tres courageux 3- difficile maisfaisable 4- carrement faisable??
Derniere question bonus: pour ceux qui ont des attelages k100, en roulant cool cool cool, vous en etes ou niveau conso?

D'avance merci!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

11Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Lun 16 Mar 2009 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup! Je poursuis mes recherches et mes cogitations...

12Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Lun 23 Mar 2009 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

Pour la consommation et le problème de fourche, y aurait-il des volontaires pour me donner des informations complémentaires?
Par ailleurs, je me posais la question suivante: pour fixer le faux cadre à l'avant, c'est le point de fixation du moteur qui est privilégié, non? D'avance merci pour vos réponses!

13Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Lun 23 Mar 2009 - 23:45

Invité

Anonymous
Invité

Pour ce qui est de la fourche d'origine, elle manque vraiment de rigidité et sur les longs parcours, la chasse n'est pas suffisante, donc ça va etre hyper crevant, mais bon, il y en a d'autres qui les gardent et qui survivent.....

Le manque de rigidité va t'entrainer des mouvements pas trés francs sur les routes sinueuses, elle va plonger au freinage (trés dangereux).
la chasse trop faible va rendre la fourche dure à maneuvrer....

tafume

14Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 24 Mar 2009 - 7:07

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

venividivici a écrit:
Petite question bonus = Je compte garder ma k100 en configuration normale - c est pour cela que j attele leger... Je me pose cependant la question de la fourche: vous pensez qu elle tiendra le coup la petite?
Avant derniere question bonus: realiser un faux cadre seul,vous pensez que c'est 1- completement debile 2- tres courageux 3- difficile maisfaisable 4- carrement faisable??
Derniere question bonus: pour ceux qui ont des attelages k100, en roulant cool cool cool, vous en etes ou niveau conso?

D'avance merci!

Petite réponse bonus : pontet de fourche, huile 20W,cales sous les ressorts et amortisseur de direction sont des options qui risquent de devenir obligatoires en "config normale".

Avant dernière réponse bonus : à la fois 1+2+3, ce n'est pas incompatible ! mais si tu as du temps et du matos...
mais tu devrais plutôt t'interroger sur la pertinence d'un tel montage : un panier léger et étroit à coté d'une moto lourde et haute, n'importe qui comprendra que les virages à droite vont devenir à chaque fois une vrai question existentielle ! :laughing: déja 1 Jeaniel Captain 1,5 places (qui est un peu haut) attelé à un Yam 900XJ, monté en kit 15, c'est chaud... quand à l'homologation ultérieure, la DRIRE va te renvoyer dans tes 22, ya des chances.

Dernière réponse bonus : 7 litres, mais en Iran, il est pas au prix de l'eau courante le carburant ? :ptdr:

15Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 31 Mar 2009 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses!! Pour répondre à vos sidérations, rassurez-vous, je sais à quoi je dois m'attendre en termes de conduite (je ne songe pas même à l'homologation...). J'ai de quoi lester le panier de manière plutôt généreuses (je m'oppose aux mauvaises langues d'emblée: il s'agit de bagages...). Et puis globalement, je roule à 70-80km/h quand tout va bien - j'ai récemment fait 100km en 10h....
Merci, merci, merci pour vos réponses. Je vous écrit d'un garage au kazakhstan où on va attaquer le faux cadre. Je vous en dit plus demain!!

16Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 31 Mar 2009 - 11:01

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

AH ! si c'est pour faire un command car pour le désert, c'est autre chose ! :ptdr:
Bon courage et bonne bourre ! :bien:

17Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mer 1 Avr 2009 - 14:37

Invité

Anonymous
Invité

P'tain, j'ai dû aller chercher sur internet ce qu'est un command car... Embarassed et en gros, ça s'approche de ce que je veux faire!!! :ptdr:
Le faux cadre est réalisé, on a le panier, reste le chassis à aller choper à quelques kilomètres d'Aktau (on en trouve plus dans cette région du Kazakhstan: ils sont tous partis chez le ferrailleur!! confused ). Ce devrait être un chassis Ural avec un panier velorex... Photos et peut-être vidéo prochainement!

18Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mer 1 Avr 2009 - 16:45

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

On est chaud on est chaud...

Invité

Anonymous
Invité

Petite question rapidement:
J'ai le choix entre le chassis oural qui est arrivé hier (et qui est en plutôt très bon état à part la roue), avec le panier oural. La surprise, c'est que le tout est en très bonne condition (pas de traces de rouille, etc...). J'ai aussi la posssibilité d'atteler un panier vélorex. Le fait est que ce dernier est tout de même bien plus léger, du fait qu'il soit en fibre. Mais les aspects pratiques sont moindres (pas de coffre, moins de place, état plus...contestable, pas de tonneau).
Donc côté pratique, j'opte pour l'Oural, mais pour la consommation et la facilité de conduite, je ne sais pas: à votre avis????

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

On est pas à 15 kg près côté conso, et entre 2 sides légers à coté d'une moto qui l'est moins, choisis le pratique.

21Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Jeu 2 Avr 2009 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

je prends le conseil au pied de la lettre (d'autant qu'honnêtement, il penche du côté où balance mon coeur...).
Faux cadre prêt, on monte les ancrages du side dessus, et on cogite pour que le "truc" soit décemment conduisible.... ça avance! pour demain, ça devrait être à peu près bon....

22Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Jeu 2 Avr 2009 - 13:44

Invité

Anonymous
Invité

Je précise: aujourd'hui sur le chantier, c'est journée théma, laquelle s'oriente principalement sur la bière et la vodka...d'où le retard. On n'est pas dans un pays de l'ex-union soviétique pour rien!!!

23Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Jeu 2 Avr 2009 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

1er essai sans le panier: C'EST COMPLETEMENT INCONDUISIBLE!!!!!
Hallucinant, ça tire dans tous les sens, et surtout à gauche quand je ralentis (et impossible de récupérer la chose...). Donc, voilà, j'ai pris mon premier trottoir en side, et je pense, en fait, que mon précédent side était d'une qualité irréprochable....
Demain, je pense qu'on va attaquer:
- les réglages
- la muscu...

24Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Jeu 2 Avr 2009 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

PAR AILLEURS!!!
Si quelqu'un a des illustrations, des conseils, des informations concernant le réglage du panier, je suis incroyablement preneur (puisqu'à présent je ne sais qui a été le plus mécontent: le mur ou la moto...mais du coup j'ai décidé d'arrêter de fâcher les deux, je vais essayer de régler les choses correctement...)
Merci d'avance pour vos conseils!!!

25Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Jeu 2 Avr 2009 - 20:58

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

en tout premier lieu, il faut que la roue du panier ait un angle de 1 degré vers l'avant de la moto, appelé le pincement.

Invité

Anonymous
Invité

la roue du panier est un peu grande par rapport aux points d'attache du panier. De fait, le chassis penche vers la moto. Est-ce grave docteur? (on attaque les autres détails dès à présent..)

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L'horizontalité est la mamelle de la stabilité !

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

as tu des photos a nous montrer
pour que l'on puisse t'iader dans tes reglages

29Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Ven 3 Avr 2009 - 11:11

Invité

Anonymous
Invité

j'essaye de faire cela dès que faire se peut... Si possible dans la journée!

30Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Ven 3 Avr 2009 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

chien jaune a écrit:L'horizontalité est la mamelle de la stabilité !
Effectivement. On avait le choix entre mettre une roue de 15", ce qui m'aurait bien plu (mais peu évident à réaliser), ou trouver une autre solution. Ex URSS oblige: option 2. On a coupé le cadre du panier au niveau de l'attache de l'amortisseur, on a un peu tiré dessus, et on a bien gagné.... Smile J'adore!
La roue était bien voilée. On a changé, et ça guidonne moins. Je ne vais toutefois pas attendre le père noël pour l'amortisseur de direction....

31Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Ven 3 Avr 2009 - 11:25

Invité

Anonymous
Invité

D'ailleurs, et à propos: d'où vient le phénomène de guidonnage, et avant que je ne reçoive un amortisseur de direction, quel remède préconisez-vous? (le guidonnage est vraiment impressionnant. Test effectué sans le panier et sur revêtement fort dégradé). Merci d'avance!

32Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Ven 3 Avr 2009 - 13:49

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Une solution antiguidonnage est un alourdissement de la direction par modification de la chasse, quand c'est réglable c'est très bien. quand ça l'est pas on amortit.

33Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Ven 3 Avr 2009 - 16:09

Invité

Anonymous
Invité

je me rends compte, en ne l'ayant plus, que ma fourche type earles sur mon 900xj, eh ben... c'était bien! Photos demain, et vidéo peut-être. On attaque les finissions. Et le panier en charge, le guidonnage est moindre. Demain je m'inscris néanmoins à la muscu!

Invité

Anonymous
Invité

chose promise chose due!!!
Plan de montage pour side sur K100 Chassistroisquart.th
Plan de montage pour side sur K100 Chassisvudelarrire.th
Plan de montage pour side sur K100 Chassisvududevant.th
Plan de montage pour side sur K100 Fixationbquillecentrale.th
Plan de montage pour side sur K100 Fixationmoteur.th
Plan de montage pour side sur K100 Renfortbis.th
Plan de montage pour side sur K100 Renfort.th Rolling Eyes Rolling Eyes

35Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 12:25

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tu as un bel atelier pour travailler...

Sinon,
il y'a des soudures notamment sur la photo n° 5 qui sont pas terrible... et sait tu qu'il existe des vis de différente qualité mécanique ?. la belle vis bien propre sur les deux dernières photos, a t' elle les caractéristiques approprié a la charge que tu lui met ?

36Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 12:42

Décédé

flattwin66 a écrit:il y'a des soudures notamment sur la photo n° 5 qui sont pas terrible..
.
j'osais pas le dire
flattwin66 a écrit: et sait tu qu'il existe des vis de différente qualité mécanique ?. la belle vis bien propre sur les deux dernières photos, a t' elle les caractéristiques approprié a la charge que tu lui met ?
euh , un side , c'est pas "que " du bricolage.
effectivement , au vu des contraintes , y'a des règles à appliquer ET des choses à éviter.

37Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

La soudure de la photo 5 a été reprise hier, et le système d'attache modifié. La visserie, normalement, c'est du solide. La question que je me suis effectivement posée, était de savoir si le système d'attache sur le moteur était pertinent, notamment par le système de vis.
"y'a des règles à appliquer ET des choses à éviter"
Sans aucune animosité, j'aurais réellement aimé avoir les informations concernant les choses à éviter et les règles à appliquer, si elles étaient en ta possession, AVANT que je n'engage le montage.
Pour le reste, si un problème survient, tout est conçu pour être démonté...

38Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

venividivici a écrit:La soudure de la photo 5 a été reprise hier, et le système d'attache modifié. La visserie, normalement, c'est du solide. La question que je me suis effectivement posée, était de savoir si le système d'attache sur le moteur était pertinent, notamment par le système de vis.
"y'a des règles à appliquer ET des choses à éviter"
Sans aucune animosité, j'aurais réellement aimé avoir les informations concernant les choses à éviter et les règles à appliquer, si elles étaient en ta possession, AVANT que je n'engage le montage.

Il n'est pas trop tard pour bien faire: quelles sont les choses à éviter à tout prix du coup?

39Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

Renseignements pris:
- diamètre visserie longitudinale (raccords et autres): 0,8 cm coupé dans de la barre filetée d'inox
- diamètre visserie sur les supports moteur: 1 cm coupé dans de la barre filetée d'inox
Est-ce grave docteur? (je précise à nouveau que les contraintes que je vais infliger à mon pauvre side seront plus liées au off-road qu'à la route, mais toujours à des vitesses maximales de l'ordre de 70km/h)

40Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

Plan de montage pour side sur K100 Vueattaches.th
La vis qui vient prendre la fixation moteur est soudée dans le tube taillé dans la masse qui vient fair liaison moteur/faux cadre.

Plan de montage pour side sur K100 Vuedect2.th

Plan de montage pour side sur K100 Vuededevantq.th

Plan de montage pour side sur K100 Vuededos.th

41Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 15:56

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

venividivici a écrit:

t'emballe pas,:abandon: je lis en diagonale ce post, surement parce que déjà a la base il concerne un K et que je suis pas fan mais quand même, on parle side alors je survole et je regarde les photos... jusqu'ici rien ne m'as frapper...
je t'informe que la soudure est dégueu et qu'il y'a des normes sur les vis, c'est tout, le prend pas mal...
Je suis en pleine modifications actuellement d'une R80RT, sur laquelle j'ai fait un Cantilever... pour le tube,par exemple, j'ai acheté du tube qui sert a faire les cages dans les voitures de cross car, je savais pas quoi prendre et je me suis renseigner chez un pro... pour la visserie c'est pareil, quand je sait pas je me renseigne...
Une anecdote, j'avais faite une modification sur le frein ar, j'ai comme toi fait passer la photo a pas mal de monde, un ma répondu que mon freinage ne fonctionnerais pas, j'ai modifier et je lui ai dis merci, je l'ai pas allumer parce qu'il apportait une critique constructive a mon projet.
et pour finir je dirais que beaucoup de soudure faite sur des sides car sont dégueu... mais ça tient quand même 134

42Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 16:01

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

venividivici a écrit:[URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=vueattaches.jpg][img]
La vis qui vient prendre la fixation moteur est soudée dans le tube taillé dans la masse qui vient fair liaison moteur/faux cadre.

tient autre chose, apparemment, mais je vois peut être pas bien sur la photo, tes tubes de section carré ne sont pas bouchés... toute la M.... va se foutre dedans, tu devrais mettre un petit plat souder pour boucher le trou... histoire que la flotte et plus tard la rouille vienne faire son boulot la dedans...
et je rajouterais que le plat que tu va rajouter va un peu renforcer ton tube carré...

43Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Sam 4 Avr 2009 - 17:22

Décédé

venividivici a écrit:"

Sorry si je me suis mal exprimé , aucune animosité dans mes propos.
Perso , je ne sais pas calculer le résistance méca d'un AXE (j'ai pas dit tige filetée) et je ne sais pas souder non plus , hormis l'étendage à linge au fond du jardin (je ne me risque pas à souder sur mes sides , y'a plein de mecs qualifiés pour le faire à ma place)
Par contre , j'ai l'expérience des side-cars depuis presque 20 ans , je connais donc pas mal de sidecaristes et de sides avec des montages "hasardeux" , et je sais ainsi ce qu'un montage foireux peut engendrer.
J'ai perdu plusieurs trop d 'amis qui étaient trop négligents.
Voilà , je ne sais pas " faire" un side , mais je sais un "peu" les conduire et les régler.
:gnii:

Invité

Anonymous
Invité

[quote="flattwin66"]
venividivici a écrit:

t'emballe pas,:abandon: je lis en diagonale ce post, surement parce que déjà a la base il concerne un K et que je suis pas fan mais quand même, on parle side alors je survole et je regarde les photos... jusqu'ici rien ne m'as frapper...
je t'informe que la soudure est dégueu et qu'il y'a des normes sur les vis, c'est tout, le prend pas mal...
Je suis en pleine modifications actuellement d'une R80RT, sur laquelle j'ai fait un Cantilever... pour le tube,par exemple, j'ai acheté du tube qui sert a faire les cages dans les voitures de cross car, je savais pas quoi prendre et je me suis renseigner chez un pro... pour la visserie c'est pareil, quand je sait pas je me renseigne...
Une anecdote, j'avais faite une modification sur le frein ar, j'ai comme toi fait passer la photo a pas mal de monde, un ma répondu que mon freinage ne fonctionnerais pas, j'ai modifier et je lui ai dis merci, je l'ai pas allumer parce qu'il apportait une critique constructive a mon projet.
et pour finir je dirais que beaucoup de soudure faite sur des sides car sont dégueu... mais ça tient quand même 134

riderbilly a écrit:
venividivici a écrit:"

Sorry si je me suis mal exprimé , aucune animosité dans mes propos.
Perso , je ne sais pas calculer le résistance méca d'un AXE (j'ai pas dit tige filetée) et je ne sais pas souder non plus , hormis l'étendage à linge au fond du jardin (je ne me risque pas à souder sur mes sides , y'a plein de mecs qualifiés pour le faire à ma place)
Par contre , j'ai l'expérience des side-cars depuis presque 20 ans , je connais donc pas mal de sidecaristes et de sides avec des montages "hasardeux" , et je sais ainsi ce qu'un montage foireux peut engendrer.
J'ai perdu plusieurs trop d 'amis qui étaient trop négligents.
Voilà , je ne sais pas " faire" un side , mais je sais un "peu" les conduire et les régler.
:gnii:

Toutes mes excuses si j'ai été un peu trop...direct Embarassed. Je prends donc en compte vos commentaires. Demain devrait être le dernier jour de boulot, pour les finissions, rouler un peu, et regarder comment vont les choses. Le side est devenu réellement conduisible avec du poids dans le panier, mais la roue du side n'étant pas freinée, et la fourche étant d'origine, ça part fort à gauche en freinant de l'arrière, et tourner à gauche après le stop est sportif. Les joies de la conduite du side sont néanmoins de retour! Dans un peu moins de 4000km je devrais être à Alma-Aty. Cela devrait permettre un test un peu plus complet de l'attelage

Et tant que j'y pense:
https://www.youtube.com/watch?v=pzgC5e0wNAI

Chose promise à nouveau due!

Invité

Anonymous
Invité

super sympa le clip
tu devrais le propose à la motostra Le Festival du court-métrage moto
http://www.motostra.com/ :bien:

Invité

Anonymous
Invité

grand pied malade a écrit:super sympa le clip
tu devrais le propose à la motostra Le Festival du court-métrage moto
http://www.motostra.com/ :bien:

Merci pour le compliment. Je suis en train de cogiter à un truc un peu sérieux pour motostra...si je trouve le temps et les moyens techniques (faire tout soi-même risque d'être très ambitieux...).

J'en profite pour glisser les photos du "prêt à partir". Premier bilan à Alma Aty, et si tout se passe bien, deuxième à New Dehli!

Plan de montage pour side sur K100 Moto3.th

Plan de montage pour side sur K100 Moto4i.th

Plan de montage pour side sur K100 Moto5.th

47Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 7 Avr 2009 - 19:16

Décédé

bonne balade.
tiens nous au courant , fais nous réver

48Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 7 Avr 2009 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

Je vais faire le maximum, et en toucher deux mots à mon trois roues!! :ptdr: J'espère qu'il sera coopératif! :bien:

49Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 7 Avr 2009 - 21:08

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

super boulot, bravo

50Plan de montage pour side sur K100 Empty Re: Plan de montage pour side sur K100 Mar 7 Avr 2009 - 21:38

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

et ca se conduit comment ?? facile ? ca bouge ? ca file droit ,?

http://www.fab-le-motard.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant