Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ®

+2
BM92
devisu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

devisu

devisu
En rodage
En rodage

Bonjour,
Je viens de trouver un tablier Briant d'occase
8)
Les attaches du bas sont HS, j'aimerais que vous me montiez coment c'est fixé chez vous ?
En bas a gauche c'est fixé au tubes d'échapement ?
Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ® 719802

Et a doite a quoi ?
Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ® Icon_question

Vous avez des conseils pour ameliorer ?

Merci

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Attend Trompette77 il te dira cela

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part c'est fixé directement sur le grand cache noir (qui va du vide-poche au bas du carénage) avec des vis plus longues que l'origine et des rondelles. De l'autre côté même principe avec en plus fixation sur le cache bobines par vis plus longue.

ça tient nickel, ne claque pas au vent et c'est démontable pas comme mon pôte qui a tout fixé avec des rivets!!!!!

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

lmo94 a écrit:
ça tient nickel, ne claque pas au vent et c'est démontable pas comme mon pôte qui a tout fixé avec des rivets!!!!!

pas glop!!!

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

si qqn a des photos de son tablier monté ça m'interesse :fleur3:

K11LT94

Anonymous
Invité

regarde là (mais pas de rivet) :)

http://r1150r.forumactif.com/ftopic3570.montage-tablier-et-manchons.htm

devisu

devisu
En rodage
En rodage

grace a Google j'ai trouvé cela :
http://www.baglux.co.uk/fitting/AP3014.pdf
la notice d'origine :)

Je propose a notre chere admin de récuperer tout les pdf pour BMW ici :
http://www.baglux.co.uk/fittinginstructions.php?prdtype=ba
et de les metre a dispo de tous ici au cas ou le site anglais disparaitrais...
:wink:

K11LT94

Anonymous
Invité

[quote="devisu"]grace a Google j'ai trouvé cela :
http://www.baglux.co.uk/fitting/AP3014.pdf
la notice d'origine :)

je veux pas t'influencer mais le fixer uniquement avec les lacets c'est le meilleur moyen de la voir disparaitre rapidement et puis tu auras du battement au dessus de 110/120
mais à toi de voir Very Happy

devisu

devisu
En rodage
En rodage

Tu as raison : je me suis déjà fait voler mon bagster :(

Mais comme il me manque la sangle du bas je vais etre obliger de bricoler qque chose.... de solide !
:wink:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

voila les fixations de mon tablier.je les passe sous le moteur et j'accroche comme je peux!!
Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ® Cimg0613 Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ® Cimg0614 Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ® Cimg0615
par contre je ne sais pas à quoi sert la boucle sur la dernière photo.y mettre une sangle sans doute mais pour accrocher ou!

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Wallas a aussi ce tablier.
Attendez qu'il soit de retour.

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

et ce tablier Briant y'a pas moyen de le commander neuf .... j'ai cherché sur le site bagster rien pour le k100lt

K11LT94

Anonymous
Invité

bessonien a écrit:et ce tablier Briant y'a pas moyen de le commander neuf .... j'ai cherché sur le site bagster rien pour le k100lt

celui du R12 convient tres bien aux series K :bien:

Tablier pour K75 K100 K1100 RT Briant, montage ? ® 11618610

wallas

wallas
En rodage
En rodage

Pour trompette 77 je n'ai pas les même fixations sur mon Briant/Bagster donc ???? La fixation principale passe effectivement sous le collecteur, qu'il vaut mieux faire passer le plus en avant possible pour ne pas avoir les pieds sur le tablier ce qui gène pour les vitesses et le frein AR. Les autres sont autour de la colonne de direction et une avec une espéce de lassé sous le réservoir.
Pour les autres j'ai acheté le mien neuf il y a 1 mois chez Dafy Beauvais (ou je ne suis pas là de remettre les pieds, même pas capable de prendre une commande par téléphone, alors que chez BM Pontoise No Probleme) 244€ en Bagster et franchement pour l'hiver avec le costard de clown comme celui que je suis obligé de mettre (boulot oblige) c'est que du bonheur, même avec la pluie et avec les petites pompes de Mer.. et le pantalon qui va avec c'est nickel.

http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/index.htm

devisu

devisu
En rodage
En rodage

j'ai un petit doute sur mon tablier d'ocase clown
quand je metle trou sur la trape d'essence je trouve que c'est pas mal en arriere...
Question : sur vos Briant y'a combien de cm entre l'avant du tablier (là ou partent les 2 sangles) et la collone de direction (disont le bas le l'impact pad pour etre précis) ?
bounce

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

devisu a écrit:j'ai un petit doute sur mon tablier d'ocase clown
quand je metle trou sur la trape d'essence je trouve que c'est pas mal en arriere...
Question : sur vos Briant y'a combien de cm entre l'avant du tablier (là ou partent les 2 sangles) et la collone de direction (disont le bas le l'impact pad pour etre précis) ?
bounce
je ne sais pas ce que tu veux dire en parlant de l'impact pad mais voila:environ 15 cms entre le haut du tablier et la colonne de direction. :bien:

K11LT94

Anonymous
Invité

trompette77 a écrit:
devisu a écrit:j'ai un petit doute sur mon tablier d'ocase clown
quand je metle trou sur la trape d'essence je trouve que c'est pas mal en arriere...
Question : sur vos Briant y'a combien de cm entre l'avant du tablier (là ou partent les 2 sangles) et la collone de direction (disont le bas le l'impact pad pour etre précis) ?
bounce
je ne sais pas ce que tu veux dire en parlant de l'impact pad mais voila:environ 15 cms entre le haut du tablier et la colonne de direction. :bien:

je viens de mesurer exactement 17 cm avec l'ouverture bien postionnée.
Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

bessonien a écrit:et ce tablier Briant y'a pas moyen de le commander neuf .... j'ai cherché sur le site bagster rien pour le k100lt
.

Le mien je l'ai acheté à l'atelier du roule toujours il y a 1 an 1/2 pour environ 200€ si mes souvenirs sont bons et rien ne vaut la marque briant( racheté par bagster), étanche ,solide et chaud!!!

Invité

Anonymous
Invité

il faut demander comme ref tablier épais chez bagster ce qui correspond au briant sinon c'est de la toile (trop leger pour bmw).

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

celui du R12 convient tres bien aux series K

euh.. t'es sur là ? je vais pas leur renvoyer de Tokyo moi bounce

et donc un briant = un bagster épais qu'on peut commander sur leur site ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum