Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pot Remus pour K11LT

+22
Migul
stephlet
damst
zean mi
fullmetal k
NJ
choupix
ithaca75
DirtyF
jackouil
Décédé : riderbilly
zemole
SWEETY
Taipei101
berlo
Jack
Décédé : K'wet
boles
zebulon01
JamnaST
meca-syl
Snoopy95
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Pot Remus pour K11LT Lun 16 Fév 2009 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour,

Sauriez-vous où je peux me procurer un pot Remus pour mon K11LT?

Y-a-t-il une référence?

Merci par avance


101Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 1 Mai 2009 - 13:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zean mi a écrit:ca y est j ai monter le mien
je trouve le bruit sympa
ca change du pot d origine
j aime bien ce bruit a la deceleration en ville c pas commun comme bruit pour une bm
a suivre

le mien arrive bientôt Surprised

102Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 14 Mai 2009 - 0:03

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

le voila le full inox il a + de 100000 kms avec 2 hivers bien salés et un belle chuttePot Remus pour K11LT - Page 3 Ramus_11

103Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 14 Mai 2009 - 19:58

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Le Touareg a écrit:Je ne sais plus si je vous avais filé le tuyau, l'ART fini en ce moment la contruction maison d'un pot de K11 FULL INOX. je l'ai vu il a une bonne gueule, je pense qu'il sera au prix d'un Remus...a voir...

Et alors le pot de l'ART il en est ou ?

104Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 15 Mai 2009 - 13:10

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Migul a écrit:
Le Touareg a écrit:Je ne sais plus si je vous avais filé le tuyau, l'ART fini en ce moment la contruction maison d'un pot de K11 FULL INOX. je l'ai vu il a une bonne gueule, je pense qu'il sera au prix d'un Remus...a voir...

Et alors le pot de l'ART il en est ou ?

les pots de l'ART c'est du vattier imitation origine, c'est ce que le mec de l'ART ma dit quand je lui ai demandé confused

moi je vais chercher mon Rémus alu à 14h15 :ye:

105Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 15 Mai 2009 - 17:24

choupix

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

nicopol75 a écrit:
zean mi a écrit:ca y est j ai monter le mien
je trouve le bruit sympa
ca change du pot d origine
j aime bien ce bruit a la deceleration en ville c pas commun comme bruit pour une bm
a suivre

Un conseil : mets ton certificat d'homologation dans le vide poche. Certains se posent des questions en écoutant le bruit sympa ...mieux vaut avoir le certif en cas de besoin... :laughing:

salut,
Je reprends en cours de route, mais le certificat, je l'ai pas: moto acheté avec le rémus déjà monté. J'imagine bien que je prends une prune en cas de contrôle zélé (bien que le niveau sonore soit dans la limite si le contrôle est bien fait), mais maintenant, comment je peux faire?, en demander un au constructeur, faire une copie...?

106Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 15 Mai 2009 - 20:17

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

perso, j'ai mis un certif dans le larfeuille ,mais comme il n' y a aucun numéro sur le pot , ce qui est anormal à mon avis ,il devrait y avoir un numéro de série ou un logo avec homologation CE, comme sur les CONTI de nos belles italiennes (et pourtant quel barouf !! ) je me demande comment je vais pouvoir faire avaler la pilule à nos amis les bleus , alors que je suis de bonne foi .... Suspect

je ne suis pas sûr que le certificat soit un sésame , et pour etre franc ,j'ai pas envie de vérifier... Smile

ps ;je me suis habitué au bruit ,mais bon....... Neutral de là à dire que c'est beau....bof.. Neutral

107Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 15 Mai 2009 - 20:19

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zemole a écrit:perso, j'ai mis un certif dans le larfeuille ,mais comme il n' y a aucun numéro sur le pot , ce qui est anormal à mon avis ,il devrait y avoir un numéro de série ou un logo avec homologation CE, comme sur les CONTI de nos belles italiennes (et pourtant quel barouf !! ) je me demande comment je vais pouvoir faire avaler la pilule à nos amis les bleus , alors que je suis de bonne foi .... Suspect

je ne suis pas sûr que le certificat soit un sésame , et pour etre franc ,j'ai pas envie de vérifier... Smile

ps ;je me suis habitué au bruit ,mais bon....... Neutral de là à dire que c'est beau....bof.. Neutral

moi qui viens d'aller chercher le mien, je peux t'assurer que l'homologation est gravé dessus, et le numéro est reporté sur le certificat qui est avec ma carte grise :bien:

108Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 15 Mai 2009 - 20:24

choupix

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ça voudrait dire qu'il va falloir que je la nettoie pour apercevoir des numéros? un coup de truelle demain matin et j'y verrai peut être quelque chose

109Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Sam 16 Mai 2009 - 0:06

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

damst a écrit:
zemole a écrit:perso, j'ai mis un certif dans le larfeuille ,mais comme il n' y a aucun numéro sur le pot , ce qui est anormal à mon avis ,il devrait y avoir un numéro de série ou un logo avec homologation CE, comme sur les CONTI de nos belles italiennes (et pourtant quel barouf !! ) je me demande comment je vais pouvoir faire avaler la pilule à nos amis les bleus , alors que je suis de bonne foi .... Suspect

je ne suis pas sûr que le certificat soit un sésame , et pour etre franc ,j'ai pas envie de vérifier... Smile

ps ;je me suis habitué au bruit ,mais bon....... Neutral de là à dire que c'est beau....bof.. Neutral

moi qui viens d'aller chercher le mien, je peux t'assurer que l'homologation est gravé dessus, et le numéro est reporté sur le certificat qui est avec ma carte grise :bien:


ce que tu me dis ne me rassure pas du tout , je crois bien qu' il n' y a aucun numéro sur le pot, je regarderai demain matin....il y a un numéro de série qui est reporté sur ton certificat , pas moi ,je suis sûr que je me suis fait enfler, mer........... pale :matrak:
je suis furax ............ 104

heureusement ,j' ai peut etre un bon plan soudure -renforts sur mon ancien pot ,et si c'est bon ,je refourgue mon Remus- avis aux amateurs..

110Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Sam 16 Mai 2009 - 7:21

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zemole a écrit:

ce que tu me dis ne me rassure pas du tout , je crois bien qu' il n' y a aucun numéro sur le pot, je regarderai demain matin....il y a un numéro de série qui est reporté sur ton certificat , pas moi ,je suis sûr que je me suis fait enfler, mer........... pale :matrak:
je suis furax ............ 104

heureusement ,j' ai peut etre un bon plan soudure -renforts sur mon ancien pot ,et si c'est bon ,je refourgue mon Remus- avis aux amateurs..

sur ton pot comme ton certificat, tu dois avoir un numéro du type, e4 1058

ce numéro est gravé sur le collecteur, le silencieux, et les certificat.

111Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Sam 16 Mai 2009 - 23:59

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

zemole a écrit:
damst a écrit:
zemole a écrit:perso, j'ai mis un certif dans le larfeuille ,mais comme il n' y a aucun numéro sur le pot , ce qui est anormal à mon avis ,il devrait y avoir un numéro de série ou un logo avec homologation CE, comme sur les CONTI de nos belles italiennes (et pourtant quel barouf !! ) je me demande comment je vais pouvoir faire avaler la pilule à nos amis les bleus , alors que je suis de bonne foi .... Suspect

je ne suis pas sûr que le certificat soit un sésame , et pour etre franc ,j'ai pas envie de vérifier... Smile

ps ;je me suis habitué au bruit ,mais bon....... Neutral de là à dire que c'est beau....bof.. Neutral

moi qui viens d'aller chercher le mien, je peux t'assurer que l'homologation est gravé dessus, et le numéro est reporté sur le certificat qui est avec ma carte grise :bien:


ce que tu me dis ne me rassure pas du tout , je crois bien qu' il n' y a aucun numéro sur le pot, je regarderai demain matin....il y a un numéro de série qui est reporté sur ton certificat , pas moi ,je suis sûr que je me suis fait enfler, mer........... pale :matrak:
je suis furax ............ 104

heureusement ,j' ai peut etre un bon plan soudure -renforts sur mon ancien pot ,et si c'est bon ,je refourgue mon Remus- avis aux amateurs..


détends toi tu ne t'es pas fais enfler
ça fait huit ans que je tourne en rémus piste a raison de 60 000 a 80 000 bornes par an (paris,banlieue,grande banlieue,province,et étranger)
et je ne me suis jamais fait controler pour le bruit
non ce n'est pas de la chance mais juste que le fait qu'il faut savoir distiler les gaz au bon moment et au bon endroit
j'habite un village de 500 pelos et quand je rentre le soir je ne réveille pas tout le quartier
par contre les ahuris qui téléphonent sur l'autor en zizaguant je leur rapelle qu'ils sont sur la route et pas dans une cabine téléphonique
et pour les controles je passe tranquille en 5 a 2000 tours maxi :bien:
si t'es pas convaincu je t'échange ton rémus contre un pot d'orig renforçé soudé au tig par une pointure

112Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 18 Mai 2009 - 13:10

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

ce que je veux dire ,c'est que je préfere rouler comme je le veux, sans avoir à me soucier de la ou je suis, j 'estime être assez grand pour ne pas rouler comme un con en ville ,et moi aussi ,j' habite dans un petit village, et je suis repectueux de mes voisins.

ce qui me tracasse juste,c 'est que je possède bien un livret d'homologation ,le numéro est : e4-2031 ,et que sur le pot ,il n'y a rigoureusement aucune inscription ,mis à part le logo ;et bien que je m'y habitue, je trouve ce pot bruyant ,justement ,vers 2-500 ,3000 t/mn ,là ou je pense enrouler tranquille .

il m'est avis qu'en cas de contrôle de police,le fait qu'il n'y ait aucun numéro sur le pot ne va pas m'aider à justifier de ma bonne foi.

je pense aussi qu 'il y a eu erreur sur la commande ,c'est dommage car ce pot est vraiment de bonne facture...

je vais tenter de faire réparer-renforcer mon ancien pot ,et je mettrais en vente mon remus ,mais un échange en m'intéresse pas , je viens de lacher 670 euros ,c'est pas pour récupérer un pot réparé ,je pense que tu me comprends.

je vais peut etre faire un mail à REMUS pour leur demander à quoi correspond ce numéro ,je vous rappelle qu'il y a "grand prix" sur le carnet.ça pourrait convenir à un 1100 RS ,mais sur un LT .. Neutral

affire à suivre..... :bien:

113Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 18 Mai 2009 - 13:58

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

fullmetal k a écrit:le voila le full inox il a + de 100000 kms avec 2 hivers bien salés et un belle chuttePot Remus pour K11LT - Page 3 Ramus_11

c'est un peu HS, mais je me demande ce que c'est que ces jantes noires, j'ai vu un k1100 sur le bon coin avec les mêmes ? c'est une peinture perso ou d'origine ?

///

114Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 18 Mai 2009 - 14:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

berlo a écrit:
fullmetal k a écrit:le voila le full inox il a + de 100000 kms avec 2 hivers bien salés et un belle chuttePot Remus pour K11LT - Page 3 Ramus_11

c'est un peu HS, mais je me demande ce que c'est que ces jantes noires, j'ai vu un k1100 sur le bon coin avec les mêmes ? c'est une peinture perso ou d'origine ?

///

K1100RS je crois, ça veut dire que ce n'est pas d'origine ou plus simplement passées à la peinture epoxy........

115Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 19 Mai 2009 - 19:28

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

merci K'wet, ça doit être mieux pour l'entretien...

Au fait que pense vos passagéres du bruit du remus.

elles s'en plaignent ou non ?

116Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 19 Mai 2009 - 19:29

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

berlo a écrit:merci K'wet, ça doit être mieux pour l'entretien...

Au fait que pense vos passagéres du bruit du remus.

elles s'en plaignent ou non ?

je sais que la femme de snoopy95 trouve ça bruyant sur long trajet :wink:

117Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 19 Mai 2009 - 23:10

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ah mince, ça risque de faire pareil avec la mienne...
c'est pas mélomane les filles !

118Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 19 Mai 2009 - 23:28

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un coup de scie est tu met ce que tu veut
je simplifie la question un yosh ou autre chose d ocasse si tu veut te faire plaisir
tirelalangue
sur ma vielle 75 j avais un vatier ca petez le feux
faut juste osez :ptdr:

119Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 20 Mai 2009 - 0:01

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:
berlo a écrit:
fullmetal k a écrit:le voila le full inox il a + de 100000 kms avec 2 hivers bien salés et un belle chuttePot Remus pour K11LT - Page 3 Ramus_11

c'est un peu HS, mais je me demande ce que c'est que ces jantes noires, j'ai vu un k1100 sur le bon coin avec les mêmes ? c'est une peinture perso ou d'origine ?

///

K1100RS je crois, ça veut dire que ce n'est pas d'origine ou plus simplement passées à la peinture epoxy........

c'est une jante de rs1 gazée en black satiné avec les bords polis

120Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 21 Mai 2009 - 11:18

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai eu un mail de la part de REMUS ,suite à une demande d'explication:

le code e4 ,c'est le certificat européen ,le code à quatre chiffres ,c'est un code interne à REMUS.

quand j 'ai demandé pourquoi il n' y avait aucun numéro de gravé sur le pot ,puisque je peux penser qu'il est homologué, pas de réponse ...
tafume

bizarre, non ? Suspect

121Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 24 Mai 2009 - 20:39

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zemole a écrit:j'ai eu un mail de la part de REMUS ,suite à une demande d'explication:

le code e4 ,c'est le certificat européen ,le code à quatre chiffres ,c'est un code interne à REMUS.

quand j 'ai demandé pourquoi il n' y avait aucun numéro de gravé sur le pot ,puisque je peux penser qu'il est homologué, pas de réponse ...
tafume

bizarre, non ? Suspect

tu leur as écris en français ?

122Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 25 Mai 2009 - 8:20

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, j'ai écrit à Remus france.....je relance aujourd'hui d'ailleurs... :bien:

123Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 25 Mai 2009 - 8:27

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zemole a écrit:oui, j'ai écrit à Remus france.....je relance aujourd'hui d'ailleurs... :bien:

Merci, je viens de leurs écrire aussi :bien:

124Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 26 Mai 2009 - 18:48

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

damst a écrit:
zemole a écrit:oui, j'ai écrit à Remus france.....je relance aujourd'hui d'ailleurs... :bien:

Merci, je viens de leurs écrire aussi :bien:


pour quel motif ,sans indiscrétion ? j'ai pas de nouvelles ,mais je n'ai écrit qu'aujourd'hui.... Crying or Very sad

125Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 26 Mai 2009 - 18:52

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:

il apparait après montage du silencieux, que ce ne serait pas le bon peut être un K12 où alors le perçage des trou pour fixer la patte qui on été fait trop déporté et la sortie d'échappement est trop dirigé vers la jante c'est pas beau No méca-syl m'a bidouillé un truc avec des entretoise pour le redresser un peu! en plus j'ai une fuite sur un des deux trou de fixation de la patte, et ils m'ont répondu le matin même de l'envoi de mon mail :bien:

je suis allé chez Sasie center, Rémus m'envoie un nouveau silencieux et une nouvelle patte de fixation.

126Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 19:45

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

je relance un peu le sujet :

je viens de recevoir mon pot que j'ai finalement dégotté en Angleterre :
comme tout le monde,trois semaines de délai ,par contre ,le prix le meilleur marché: 608 euros livré.le moins cher que j'avais trouvé était de 672 ;bonne économie donc pour un délai identique.c'est un peu dommage que le pot ait été obliger d'être expédié en Angleterre d'Autriche plutôt que de parvenir directement chez moi....

les photos de la bête :

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus002

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus001

le site :

http://www.motorsportworld.co.uk/

http://www.motorsportworld.co.uk/detprod.asp?productcode=R-SY2102-087589&PID=1562478

voila ,y a plus qu'à monter.... :bien:

127Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 19:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il est beau, c'est de l'inox ?

128Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 19:53

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:Il est beau, c'est de l'inox ?


ben non ,il est en alu ,ou alors ,j'ai vraiment fait une affaire...

129Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 19:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pardon, je parlais du collecteur ...

130Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 20:00

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:Pardon, je parlais du collecteur ...

je crois que ça en est... :bien:

131Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 20:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu nous mettras une tof une fois monté ?

132Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 20:06

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

bien sur,je ferais ça surement ce week-end !!

133Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le silencieux, on voit à travers de bout en bout ?

134Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 20:17

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:Le silencieux, on voit à travers de bout en bout ?

il y a une chicane de 15-20 centimètres ,je te ferai une photo.. :bien:

135Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 6 Nov 2012 - 20:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Oui merci :wink:

136Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 19:28

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

ça y est,impeccable,je suis assez content ,le bruit est pas si énorme que du souvenir que j'en avais.en tout cas,pas de galères..

j'ai acheté hier huit goujons neufs et huit écrous bronze ,mes goujons étant pas en super état :

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus11novembre009

et donc,voila :

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus11novembrebis004

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus11novembrebis005

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus11novembrebis006

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus11novembrebis003

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Remus11novembrebis002

la vidéo arrive... :bien:

137Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 19:39

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

Crying or Very sad

138Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 19:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

J'ai le même, tu as oublié de mettre la plaque anti-chaleur sous le sélecteur :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Jura_218

139Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 19:54

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:J'ai le même, tu as oublié de mettre la plaque anti-chaleur sous le sélecteur :laughing:

nan,ça fait longtemps que je l 'ai plu.je vais la remettre....

140Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 19:56

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Joli, je pensais que ce serait plus bruyant, ca reste tolerable .
Bien joué
Il y a un emplacement prevu pour la sonde Lambda? ( Mon panzer en a une)
Comment as tu sorti les goujons?

141Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 20:00

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

paternien a écrit:Joli, je pensais que ce serait plus bruyant, ca reste tolerable .
Bien joué
Il y a un emplacement prevu pour la sonde Lambda? ( Mon panzer en a une)
Comment as tu sorti les goujons?

oui,il y a un emplacement pour la sonde.les goujons ont été sortis avec deux écrous de 8 l'un contre l'autre ,en jouant dessus.

142Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 20:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Très belle ligne d'échappement :bien:

143Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 11 Nov 2012 - 20:26

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est vrai que ça fait chouette,et surtout mon moteur ne fera plus d'infâmes explosions à la décélération. content le gazier... Surprised

144Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 8 Jan 2013 - 20:06

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai dégoter un Remus sur ebay.de, un peu sale mais pas abimé, bien nettoyé il présente bien, enfin bref, il y a une petite bague cylindrique de 1 cm de large sur 1 cm de circonférence, elle va ou ?

145Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 8 Jan 2013 - 20:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça doit être l'entretoise qui va entre la pate de fixation qui se fixe sur le pot (celle qui vient du pot d'origine) et la platine qui est fixée sur la boite de vitesse (derrier le repose pied gauche). la vis passe dedans

pièce 10 sur le schéma ci dessous

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/j/r/2.png


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pot Remus pour K11LT - Page 3 Jura_218

146Pot Remus pour K11LT - Page 3 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 9 Jan 2013 - 9:14

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ah Ok merci, ça doit être ça.
En fait c'est un peu plus gros que ce que j'indique (17x13mm).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum