Ami motard, mécanicien, ingénieur, tourneur, fraiseur, fondeur... ton avis m'intéresse...
Comment aujourd'hui rendre le moyeu central en alu d'une roue rayonnée ovale à faire pâlir un ballon de rugby ?
S'il s'agit d'un choc, il faut que ce soit violent et dans ce cas le cerclage et le rayonnage seraient littéralement broyés ?
S'il s'agit d'un défaut d'usine, le rayonnage aurait été très délicat non ?
Et s'il s'agit d'un défaut d'usinage à la fabrication de la bride de pont arrière, quelle action sur le moyeu central et la roue arrière en général ?
Combien de personnes ici sur ce forum ont eu des changements de roue arrière rayonnée, si oui : pourquoi et combien de fois ?
J'ai lu sur ce forum des motards qui ont eu jusqu'à trois changements de roue arrière sur leur GS... et après, ont ils tout simplement changé de moto ou est-ce rentré dans l'ordre ?
J'ai beaucoup de questions à poser comme vous voyez
Comment aujourd'hui rendre le moyeu central en alu d'une roue rayonnée ovale à faire pâlir un ballon de rugby ?
S'il s'agit d'un choc, il faut que ce soit violent et dans ce cas le cerclage et le rayonnage seraient littéralement broyés ?
S'il s'agit d'un défaut d'usine, le rayonnage aurait été très délicat non ?
Et s'il s'agit d'un défaut d'usinage à la fabrication de la bride de pont arrière, quelle action sur le moyeu central et la roue arrière en général ?
Combien de personnes ici sur ce forum ont eu des changements de roue arrière rayonnée, si oui : pourquoi et combien de fois ?
J'ai lu sur ce forum des motards qui ont eu jusqu'à trois changements de roue arrière sur leur GS... et après, ont ils tout simplement changé de moto ou est-ce rentré dans l'ordre ?
J'ai beaucoup de questions à poser comme vous voyez