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Mécanique R 4V

3 participants

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1Mécanique R 4V Empty Mécanique R 4V Jeu 28 Fév 2008 - 10:10

Invité

Anonymous
Invité

j'ai constaté avec horreur que la butée de direction côté droit de ma 1100s, était cassée ! j'ai contacté immédiatement un concessionniare BM qui me dit que cela est certainnement dû à une tentative de vol...
Avez-vous connaissance de cas similaires (en réalité je n'avais pas pensé au vol, mais à un défaut dans la pièce de fonderie) . Merci pour vos avis
Amicalement
Eric D

2Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Jeu 28 Fév 2008 - 10:38

popov1100

popov1100
Membre a vie
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parfois une chute a l'arret suffit

c'est pas grave, suffit de la faire resouder
mais faut un peu demonter pour y acceder

3Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Jeu 28 Fév 2008 - 18:19

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
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Es t'il possible de monter une butée de direction comme celle des GS ce qui éviterait une réparation?

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Jeu 28 Fév 2008 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Salut Dub

clique ---> ICI <---, je viens de voir que ca fait un moment que tu es sur le forum mais tu ne t'es pas presenté :wink:

5Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Jeu 28 Fév 2008 - 22:15

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:Es t'il possible de monter une butée de direction comme celle des GS ce qui éviterait une réparation?

sur le principe pourquoi pas ?
a voir si la geometrie du telelever l'accepte sur le S

pour savoir, c'est tu commande par correspondance
tu essaye
ca va pas, tu as 7 jours pour retourner le colis
c'est la loi

6Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Ven 29 Fév 2008 - 11:10

Invité

Anonymous
Invité

Perso je préfère changer la pièce j'ai pas envie de me retrouver avec une fourche balladeuse, ou des guidonnages ... bon à 90 ça se maitrise (rire!) mais quand même...

Pour faire simple et répondre à abarthh
J'ai 49 ans j'habite dans le Cambrésis.. . (din ch'nord chez à la mote) je suis passionné de machines Européennes, j'ai donc la 1100s, une superbe bécane, une vieille r 100 avec le moteur en cours de remontage (enfin j'ai les pièces !) une 1000 Laverda que je possède depuis 1979... un mono honda (ahhh!) et deux fils qui roulent en cross sur 450 et 250 CRF...

Evidemment ca m'empèche pas de rouler, mais ca m'emmerde ce truc à la con, si l'assurance vol marche pas ca risque de me couter un paquet de tunes, pour info le haut de la colonne est cassé ou arraché sur 2, 3cm ... et si j'ai un doute sur la tentative de vol... ce qui est certain c'est que la moto n'est pas tombée... en revanche ça doit pas se casser tout seul !

j'ai fait une déclaration à la mutuelle et j'attends leur réponse avec impatience

Merci pour vos conseils
A +
Eric

7Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Ven 29 Fév 2008 - 11:15

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

dub a écrit:Perso je préfère changer la pièce j'ai pas envie de me retrouver avec une fourche balladeuse, ou des guidonnages ...

..tin , des guidonnages jusqu'aux butées!!!!!!! chuis impressionné

8Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Ven 29 Fév 2008 - 13:43

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

les butées de direction sont fragile sur les cadre de R1100
une bonne soudure sera surement plus solide

9Mécanique R 4V Empty Re: Mécanique R 4V Sam 1 Mar 2008 - 0:15

Invité

Anonymous
Invité

J'ai vérifié sur mon R1100S et rien à déplorer et pas connu comme étant un vice caché pour BMW COURBEVOIE. :wink:

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