Une question existentielle d'enc...de mouches:
Sur ma R100S 77 dont le moteur n'est manifestement pas d'origine, le cache démarreur est muni d'une écope en alu, et est marqué simplement "BMW". Ce marquage fait partie de la fonderie globale de la pièce.
Sur un carter que j'ai récupéré, l'écope est en caoutchouc sertie sur un trou, et il est marqué "BMW R100S" sur des barres alu ou zamac collées peintes en noir, rouge, et lettres chromées.
J'en ai vu d'autres avec marquage plastique rapporté, d'autres sans écope mais avec une grille...
Y a il une logique chronologique à tout cela ?
Sur ma R100S 77 dont le moteur n'est manifestement pas d'origine, le cache démarreur est muni d'une écope en alu, et est marqué simplement "BMW". Ce marquage fait partie de la fonderie globale de la pièce.
Sur un carter que j'ai récupéré, l'écope est en caoutchouc sertie sur un trou, et il est marqué "BMW R100S" sur des barres alu ou zamac collées peintes en noir, rouge, et lettres chromées.
J'en ai vu d'autres avec marquage plastique rapporté, d'autres sans écope mais avec une grille...
Y a il une logique chronologique à tout cela ?