Pour compléter le sondage qu'a commencé Jeep, j'en rajoute un pour chaque catégorie, comme JamnaST le demande --> ici<--.
Par-contre veuillez indiqué l'année de la machine.
Par-contre veuillez indiquer l'année de la machine.
Votre vote pourra être modifier au fur et à mesure des problèmes rencontrés. Je ne vous le souhaite pas, bien sur.
Je pense que ces sondages nous donnerons un réel aperçu en pourcentage de motos affectés de problèmes par un manque de fiabilité de ces modèles.
Indiquez vos problèmes rencontrés et donnez vos impressions, remarques et ou commentaires sur vos besoins, mais il est nullement besoin de polémiquer sur ce sujet, tout débat hors sujet sera supprimé.
Par-contre veuillez indiqué l'année de la machine.
JamnaST a écrit:Tu parles de R1200 ... ou de R1200GS ?
Par-contre veuillez indiquer l'année de la machine.
Votre vote pourra être modifier au fur et à mesure des problèmes rencontrés. Je ne vous le souhaite pas, bien sur.
Je pense que ces sondages nous donnerons un réel aperçu en pourcentage de motos affectés de problèmes par un manque de fiabilité de ces modèles.
Indiquez vos problèmes rencontrés et donnez vos impressions, remarques et ou commentaires sur vos besoins, mais il est nullement besoin de polémiquer sur ce sujet, tout débat hors sujet sera supprimé.
Dernière édition par Jean-pierre le Dim 4 Jan 2009 - 15:04, édité 2 fois