Je ne peux m'empêcher de m'immiscer dans cette suite de messages pour faire part de mon expérience avec la mienne.
Après, 10 ans de bons et loyaux services avec une 1100RS, j'ai revendu cette dernière à 100mk pour la ST, en 2005. Moto neuve.
Eh bien, ma RS mise à part, je n'ai jamais eu autant de plaisir à rouler une moto que cette ST!
Cette machine est un rail, elle supporte tout, accepte tout ... et pardonne tout! Une vraie prothèse
Une tenue de route phénoménale et un moteur on ne peut plus fiable. Aucune consommation d'huile, entre les services. Aucun souci moteur.
Le freinage est puissant, mais, une fois qu'on l'a apprivoisé, c'est le top du top. Sur les conseils de ma petiote (mécano moto), j'ai toujours activé, plus ou moins, régulièrement l'ABS, afin de le déclencher. Jamais de problème avec la centrale.
L'éclairage également, impressionnant (ben ouais, ça compense la mocheté des phares
).
Au niveau du pont, il a été changé à 70mk, avec prise en charge des pièces, sous garantie, par BMW (sisi!
).
A 80 mk, j'ai fait changer l'embrayage et, tant qu'à faire, les roulements de boîte aussi.
La position de conduite m'a bien convenu, les premières années. J'avais changé les leviers par du VARIO Lever, réglables. Le top. Malheureusement, les dernières années sont devenues difficiles: problème de rotule, canal carpien et tendinite chronique ont fait que rouler devenait pénible. Avec l'âge, l'ergonomie de la machine ne me convenait plus
Donc, à 95 mk, elle est partie en Lettonie, chez un motard qui a eu un vrai coup de foudre et ne voulait qu'elle. Et à mon prix, en plus. Ils sont venus la chercher pour Noël
Voilà, j'ai rarement eu autant de plaisir avec une moto et elle m'a autorisé une mise en confiance que je n'avais jamais eue auparavant. J'ai adoré cette machine! Je ne peux que la recommander!
--
earane