de + en + diffiile le béquillage sur centrale de ma R 100 RS de 1977. Faut-il alors rehausser la hauteur de mes amortisseurs arrières KONI , 3 ergots de réglage. Quelle est alors la meilleure position de réglage pour rehauuser l'arrière de la moto et faciliter alors le béquillage sur centrale. Qu' en pensez-vous?? Avant, le béquillage--/centrale avec le 80 RT était facile....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
béquillage sur centrale R 100 RS
4 participants
2 Re: béquillage sur centrale R 100 RS Sam 27 Déc 2008 - 20:01
Oggy
Gros Rouleur
Peut-être regarder la valeur de l'entraxe de tes amortisseurs, cela te dira si ils sont bien de la bonne dimension.
Je crois que c'est 33 centimètres.
Je crois que c'est 33 centimètres.
3 Re: béquillage sur centrale R 100 RS Sam 27 Déc 2008 - 20:33
Mick13
Gros Rouleur
regarde si ta bequille est la bonne, si les boulons sont pas en train de se barer, si les filetages sont OK
Le probleme est souvent des filetages HS
ma RS 79 est facile a béquiller, j'ai aussi des Konis, je pense donc plus a un probleme de béquille
tu as quoi comme pneus avant et arrière ? Un pneu trop bas peut te faire ce béquillage difficile
Le probleme est souvent des filetages HS
ma RS 79 est facile a béquiller, j'ai aussi des Konis, je pense donc plus a un probleme de béquille
tu as quoi comme pneus avant et arrière ? Un pneu trop bas peut te faire ce béquillage difficile
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » béquillage sur centrale R 100 RS