Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

béquillage sur centrale R 100 RS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1béquillage sur centrale R 100 RS Empty béquillage sur centrale R 100 RS Sam 27 Déc 2008 - 19:55

BOCHER

BOCHER
Apprenti

de + en + diffiile le béquillage sur centrale de ma R 100 RS de 1977. Faut-il alors rehausser la hauteur de mes amortisseurs arrières KONI , 3 ergots de réglage. Quelle est alors la meilleure position de réglage pour rehauuser l'arrière de la moto et faciliter alors le béquillage sur centrale. Qu' en pensez-vous?? Avant, le béquillage--/centrale avec le 80 RT était facile....

2béquillage sur centrale R 100 RS Empty Re: béquillage sur centrale R 100 RS Sam 27 Déc 2008 - 20:01

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peut-être regarder la valeur de l'entraxe de tes amortisseurs, cela te dira si ils sont bien de la bonne dimension.

Je crois que c'est 33 centimètres.

3béquillage sur centrale R 100 RS Empty Re: béquillage sur centrale R 100 RS Sam 27 Déc 2008 - 20:33

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde si ta bequille est la bonne, si les boulons sont pas en train de se barer, si les filetages sont OK
Le probleme est souvent des filetages HS
ma RS 79 est facile a béquiller, j'ai aussi des Konis, je pense donc plus a un probleme de béquille
tu as quoi comme pneus avant et arrière ? Un pneu trop bas peut te faire ce béquillage difficile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum