Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de bequillage sur centrale 1300GT

+2
Dr.X
GuyA
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GuyA

GuyA
Apprenti

Bonjour,
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer une manière facile de mettre mon K1300GT sur la centrale . Je pèse 67kg pour 1,75 et je n'arriva pas a le mettre sur la béquille centrale tout seul.
Merci.
Guy

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
il me semble que chez wunderlich ils ont développé une poignée rétractable qui se place sur le cadre pour plus de facilité

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Moto lourde, béquille très courte, le problème est bien connu depuis longtemps.
Sans valises, ni top-case, ni le plein, c'est un peu moins impossible...
Une solution: une planche de 25mm sous la roue arrière, ou même sous la roue avant, c'est encore plus aisé, selon une précédente évocation du sujet.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer personnellement à l'avant, à l'arrière ça fonctionne bien.

GuyA

GuyA
Apprenti

Merci beaucoup pour vos reponses.
Bien à vous.
Guy

GuyA

GuyA
Apprenti

Bonsoir Bouba28, auriez-vous vous la référence par hazard. Merci par avance.

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour GuyA,
bon je me suis peut-être emballé, il me semblait avoir vu cette poigné pour la K1300S chez Wunderlich quand j'avais la mienne, par contre ce type poignée existe bien chez certains vendeur en tout cas pour le K1300S à vérifier si on peut monter celle-ci sur la GT, si je trouve une référence pour la GT je te fais signe mais je ne te promets rien, voici déjà un exemple pour la S:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ah dans un post de 2013 in semble que cette poignée existait bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sinon le mieux c'est de contacter Wunderlich et de leur demander car il semble que cette poignée ne soit plus au catalogue.

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

GuyA a écrit:Bonsoir Bouba28, auriez-vous vous la référence par hazard. Merci par avance.


Pour la référence de la planche, n’importe quel bois fera l’affaire :laughing:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Il est possible de raccourcir la béquille de 2 cm. Ce n'est pas facile à faire (coupes , manchonnages, soudures et peinture).

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

GuyA a écrit:Bonjour,
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer une manière facile de mettre mon K1300GT sur la centrale . Je pèse 67kg pour 1,75 et je n'arriva pas a le mettre sur la béquille centrale tout seul.
Merci.
Guy

Avec le pied gauche sur l'ergot, la main droite prenant le cale-pied passager et en regardant à droite ?

La seule fois où j'ai eu des difficultés pour mettre la K12 GT sur la centrale, à Salonique, les deux valoches pleines et le top aussi. Un gros Grec me voit ramer, il me dit Laisse-moi faire Mimine en m'expliquant qu'il faut appuyer sur la jambe (qu'il avait épaisse) ; il a bien ramé lui aussi mais il a réussi. Donc je l'ai remercié ! tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum