Avant de faire une bêtise samedi, le proprio de ma nouvelle moto me disait qu'il fallait éviter le béquillage sur la latérale pour éviter de remplir les cylindres d'huile !
Votre avis m'intéresse
Votre avis m'intéresse
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Idem pour les R 1200 CLTHE FOX a écrit: TLM
Les gars qui onts une 1100S doivent voyager avec une béquille d'atelier sur le dos
popov1100 a écrit:sinon pour la question initiale, je ferais une reponse d'ayatola bmiste
ON NE GARE JAMAIS UNE BM SUR LA LATERALE
(sauf imposibilités, casse de la centrale, ou absence d'icelle)
49eric a écrit:J'ai l'impression que l'angle d'inclinaison des ex polices est plus important que les version civil ?
flat-twin37 a écrit:49eric a écrit:J'ai l'impression que l'angle d'inclinaison des ex polices est plus important que les version civil ?
onedays a écrit:salut j'ai une ex gemdarmerie !! elle sont souvent sur la laterale quand elle ''bosse'' moi perso j'evite !! c'est super facile de la mettre sur la centrale malgres mon gabarit (1.77 pour 75 kg) sa monte tout seul !! si tu a la combine pour le faire !!
moi j'en c.. plus des fois pour la descendre de la centrale que pour la monter !!!
certaine peuvent fumer apres un trop longtemp sur la lateral si le niveau d'huile est trop haut (dixit les mecanos des bleus !!!)
... c'était peut-être vrai sur les vieux flats ... depuis les '4V' ... vu la hauteur séparant la base du cylindre du niveau d'huile dans le carter ... ??? ... quant à l'huile traînant dans la boîte à soupapes ... ??? ...némo a écrit: ... Quant au béquillage, il vaut lieux effectivement éviter le plus possible la latérale surtout quand le moteur est chaud car l'huile peut passer dans le cylindre (c'est ce que m'a dit le concessionnaire...)
Mais ce n'est apparemment pas grave par contre ça oblige à remmettre de l'huile entre deux révisions...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » béquillage sur la latérale