Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

passage de cables de gaz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1passage de cables de gaz Empty passage de cables de gaz Sam 15 Nov 2008 - 18:26

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bon, je sais, c'est le marronier qui revient sans cesse. mais puthain de mairde !!! par ou qu'ils passent, a l'origine, ces cables de gaz sur une 75/5 ? je sens que ce n'est pas le bon passage mais je n'en vois pas d'autres ...
si quelqu'un a fait des tofs, je prends volontiers...
bizatous
arno

2passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 15 Nov 2008 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Ta demande, c'est au niveau colonne de direction/phare, ou sous le reservoir?....

3passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 15 Nov 2008 - 19:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben, tout !!! bon, comme dab j'ai passé les cables dans le trou sur la potence (entre la plaque et et la colonne) et après je me demande par rapport à l'épine dorsale du cadre. j'ai le gros support en caoutchouc, derriere le relais en gros, par lequel on peut faire passer les cables divers, mais je ne suis pas content du résultat et j'ai du mal a trouver ma synchro. je me dis que peut etre mon passage is no good quelquepart ?

4passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 15 Nov 2008 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

Ta description correspond à ce qu'il y sur ma mob....Mais bouge pas, je vais au garage tomber le reservoir de la 600 et prendre quelques tofs.... :wink:

5passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 15 Nov 2008 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

Voilou...passage de cables de gaz Cables10 passage de cables de gaz Cables11 passage de cables de gaz Cables12 passage de cables de gaz Cables13
Et c'est la même chose sur la sept et demi...Peut-être ton soucis vient-il d'ailleurs.............

6passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 15 Nov 2008 - 23:09

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:Voilou...passage de cables de gaz Cables10 passage de cables de gaz Cables11 passage de cables de gaz Cables12 passage de cables de gaz Cables13
Et c'est la même chose sur la sept et demi...Peut-être ton soucis vient-il d'ailleurs.............

merci lou
effectivement, pareil que sur la mienne. j'ai l'impression de trouver la bonne synchro et puis quelque temps après hop, c'est plus ca. les carbus sont en parfait etat, j'incriminais un mauvais passage de cables.
bon, cent fois sur le métier .....
je revois tout ca demain. merci encore d'avoir tombé le réservoir. il faudra nettoyer tout ca !!! :wink:

7passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 0:48

Invité

Anonymous
Invité

silent

8passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 1:25

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:......... il faudra nettoyer tout ca !!! :wink:

Sympa ta proposition!...T'es libre quand?? :Cool:

9passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 11:24

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'arrrrriiiiiivvveee !!!!!

10passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 20:03

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ayé, j'ai trouvé !!! c'etait pas le passage des cables qui me genait pour faire la synchro. la durite d'alimentation du carbu gauche etait pincé a angle droit et génait le bon remplissage de la cuve. j'ai refait mes durites et hop, nickel chrome ...
merci a tous et a lou pour les tofs....

11passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 20:06

Invité

Anonymous
Invité

TSSS,tsss

12passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 20:08

Invité

Anonymous
Invité

De rien mon bon.....passage de cables de gaz Jap14
Et content que ton problème soit résolu :bien:

13passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 16 Nov 2008 - 20:12

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:TSSS,tsss

ouais, bon, ca va, hein ??? moi j'ai l'honneteté de reconnaitre quand jme plante !!! tirelalangue tirelalangue

14passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Ven 21 Nov 2008 - 13:48

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:
Laulagnier a écrit:TSSS,tsss

ouais, bon, ca va, hein ??? moi j'ai l'honneteté de reconnaitre quand jme plante !!! tirelalangue tirelalangue

double erreur... comme je n'étais pas pleinement satisfait de ma synchro (oui, je sais, d'aucuns diront que je psychote !!!), j'ai tout redémonté mes carbus et j'ai jeté un oeil sur les cables de gaz ... le cable gauche etait tout effiloché dans sa gaine!!! pouvait pas marcher bien ... No
hop, un coup de tenaille, un cable de mob' et un chtit serre cable qui va bien et c'est reparti comme au jour de sa naissance pour pas un rond !!!
komobled vous salut bien !!!! :gnii:

15passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Ven 21 Nov 2008 - 13:53

Invité

Anonymous
Invité

Aix en Provence : One point ! :bien:

16passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Ven 21 Nov 2008 - 14:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

puthaing, que c'est bô un flat qui tourne rond !!!!!

17passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Ven 21 Nov 2008 - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

Tsss,tss,tss
mode HS on:lundi,je dois descendre sur Aix,si,ça te dis,et que je ne finis pas trop tard,on peut se boire un pot... mode HS off

18passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Ven 21 Nov 2008 - 16:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Tsss,tss,tss
mode HS on:lundi,je dois descendre sur Aix,si,ça te dis,et que je ne finis pas trop tard,on peut se boire un pot... mode HS off

un peu mon neveu !!! je passe en mp, ca ne regarde pas les ames sensibles !!! pale

19passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Ven 21 Nov 2008 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Tu crois qu'ils ont une âme ?:ptdr:

20passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 22 Nov 2008 - 4:20

Invité

Anonymous
Invité

En fin de soirée, lundi, la votre risque d'être bien grise en tout cas! passage de cables de gaz New_in10

21passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 22 Nov 2008 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Mais non,noir c'est noire qu'elle est notre âme.:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

22passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 22 Nov 2008 - 13:32

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Mais non,noir c'est noire qu'elle est notre âme.:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

... et le Ricard, c'est Jaune !!! 98

23passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Sam 22 Nov 2008 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

Laulagnier a écrit:Mais non,noir c'est noire qu'elle est notre âme.:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Mais, c'est une réaction de jaune Kon, çà ! :ptdr:

24passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 8:39

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

dis moi arnaud, tes cables passent par le gros caoutchouc sous le reservoir ?
pour moi, les cables d'accélération passent derrière le phare , dans le triangle évidé de la direction, et après.... le néant....et l'infini... et en final les carbus....

25passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

L'essentiel c'est qu'ils arrivent aux carbus, pour le reste... :devil:

26passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 11:28

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ouais, mais s'ils arrivent "proprement", c'est mieux non ?

27passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

Met un connection wi-fi et basta

28passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 12:35

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bon, merci de votre aide. Je mets une connection wifi.

29passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:09

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bendicott a écrit:dis moi arnaud, tes cables passent par le gros caoutchouc sous le reservoir ?
pour moi, les cables d'accélération passent derrière le phare , dans le triangle évidé de la direction, et après.... le néant....et l'infini... et en final les carbus....

c'est exactement ce que j'ai fait. dans les triangle, puis en direct au carbus, sans passer par le gros caoutchouc sur la poutre du cadre. c'est nickel ..

30passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:19

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci arnaud, je reste comme toi. Mais j'avais l'impression que les cables flottaient....

31passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:43

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bendicott a écrit:merci arnaud, je reste comme toi. Mais j'avais l'impression que les cables flottaient....

oui, un peu mais au moins ils sont libres (comme max) ...

32passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

Sur les miennes, passage dans le caoutchouc.....

33passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:45

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:bien:

34passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

passage de cables de gaz 55038110

35passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 14:57

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Embarassed

36passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 15:06

Invité

Anonymous
Invité

passage de cables de gaz 86091810

37passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 15:08

Invité

Anonymous
Invité

No No No No No No No No No No No No No No No No No


















































Z'avez pas honte de martyriser ces pauvres bêtes?

38passage de cables de gaz Empty Re: passage de cables de gaz Dim 23 Nov 2008 - 15:11

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci lau, au moins qui défend les zandicapés à hugon (espèce rare en voie d'extinction, faute de reconnaissance) ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum