Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R100R] passage des cables accelerateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous

j'ai un problème récurrent avec les cables d'accélerateur
quand je lache la poignée d'accélération le régime ne retombe pas tout de suite , mes cables sont neufs , je pense que le cheminement de mes cables n'est pas correct , n'ayant pas de modele , j'ai fais plusieurs essais, le réservoir démonté tout est OK , des que je le remonte le pb revient .

merci pour vos réponses

macfer_45

pyf

Apprenti

salut Macfer
tes cables ,en partant de la poignée,doivent passer devant le tube de fourche droit,entre le té superieur et le support de phare puis redescendre le long du tube de cadre droit(derriere la plaque constructeur) et ensuite longer le haut du moteur.
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai "copié" sur la machine d'un pote.mais j'ai aussi resolu le probleme en changeant la poignée de gaz qui etait usée

Philhom

Philhom
Jeune padawan
Jeune padawan

tu peux verifier carbu par carbu (c est pas trop long sur un flat) que quand tu actionne la commande a la main elle revienne d elle meme sinon un pschtt de degrippant ,que la garde soit bonne et aussi que ton caoutchou de poignée ne frotte pas sur la cocotte sinon tu tire dessus et un coup de silisonne (graisse) pour ameliorer tout ca sinon le passage comme a dit pyf et juste devant les bobines (du coté droit du cadre ) y a le repartiteur de direction et le cable pour le carbu gauche passe sous tout le merdier de cable
voili voilou

http://phil80rt.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos réponses les gars ,je vais refaire le cheminement de mes cables

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]