Il m'est arrivé une petite mésaventure sur ma citroën dyane.
Un problème d'allumage me l'a faite tourner sur un seul cylindre.
J'avais une bobine d'avance, même résultat après remplacement.
Je contrôle mes bougies, sont pas bien belles mais après changement toujours pareil.
Je me décide à refaire l'allumage (faut tomber cte cochonnerie de ventilo), les vis platinées vont bien alors je change le condensateur et le rupteur.
Ben toujours pareil.
Du coup je me dis qu'il ne reste que les cables.
Une mesure à l'ohmètre et y'en a un de couper, j'aurai du y penser avant.
Du coup ça me fait penser que c'est le genre de panne à la con qui pourrait m'arriver sur mon autre flat.
Ce serait idiot de se retrouver immobiliser pour une panne aussi facilement réparable.
Faut que je me trouve un cable de bougie à mettre au fond de la valise au cas où.
Un problème d'allumage me l'a faite tourner sur un seul cylindre.
J'avais une bobine d'avance, même résultat après remplacement.
Je contrôle mes bougies, sont pas bien belles mais après changement toujours pareil.
Je me décide à refaire l'allumage (faut tomber cte cochonnerie de ventilo), les vis platinées vont bien alors je change le condensateur et le rupteur.
Ben toujours pareil.
Du coup je me dis qu'il ne reste que les cables.
Une mesure à l'ohmètre et y'en a un de couper, j'aurai du y penser avant.
Du coup ça me fait penser que c'est le genre de panne à la con qui pourrait m'arriver sur mon autre flat.
Ce serait idiot de se retrouver immobiliser pour une panne aussi facilement réparable.
Faut que je me trouve un cable de bougie à mettre au fond de la valise au cas où.