Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème fixation selle k1100lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème fixation selle k1100lt Empty Problème fixation selle k1100lt Mar 11 Nov 2008 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

Tout d'abord je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux.
Ca fait tres plaisir et c'est sympa de voir qu'il y a du monde sur le forum.

Bon voici mon blème : J'éssaye de changer ma selle mono place de ma k1100lt gendarmerie Twisted Evil par une selle bi place pour enmenner mèmère en balade mais.......aucun trou ni aucune pate ne correspond aux fixations !!! Crying or Very sad
Que faire ?
Quelqu'un a t il déjà fait cette manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses. :fleur3:

2Problème fixation selle k1100lt Empty Re: Problème fixation selle k1100lt Mar 11 Nov 2008 - 16:13

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aurais tu une photo de ce que tu as comme fixations?

3Problème fixation selle k1100lt Empty Re: Problème fixation selle k1100lt Mar 11 Nov 2008 - 16:38

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

dyscount a écrit:Tout d'abord je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux.
Ca fait tres plaisir et c'est sympa de voir qu'il y a du monde sur le forum.

Bon voici mon blème : J'éssaye de changer ma selle mono place de ma k1100lt gendarmerie Twisted Evil par une selle bi place pour enmenner mèmère en balade mais.......aucun trou ni aucune pate ne correspond aux fixations !!! Crying or Very sad
Que faire ?
Quelqu'un a t il déjà fait cette manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses. :fleur3:
les pattes de selles mono et celles de selles biplaces ne sont pas les mêmes. Il n'y a que le pion de verrouillage qui reste en place. Sinon fait gaffe à l'année, si ta machine est une 92 mi 93 te faut les mêmes attaches qu'un k75/k100, sinon spécifique k1100 . ça coute quand même ds les 100€ au total

4Problème fixation selle k1100lt Empty Re: Problème fixation selle k1100lt Mer 12 Nov 2008 - 9:39

Invité

Anonymous
Invité

Merci a vous Michphil92 et Sunkai33 pour vos réponses, en effet il semble que les fixations sont différentes et coutent assez cher, c'est ca de s'la peter en BM :) sans compter le cul de selle a achetter, en plus ma selle bi-place n'est pas en super etat, donc... :abandon:
Remontage selle mono-place, elle est quand meme pas mal comme ca non ?
Problème fixation selle k1100lt Bmwim4
Problème fixation selle k1100lt W320
:Cool:

5Problème fixation selle k1100lt Empty Re: Problème fixation selle k1100lt Mer 12 Nov 2008 - 9:55

Invité

Anonymous
Invité

Bon désolé encore pour la taille de l'image je sais pas faire Crying or Very sad
Vais me faire tuer par les modos :fleur3:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]