Bonjour à tous,
Un gros doute me prends ce matin en reprenant les travaux de réfection de ma RS. Lorsque j'ai ouvert le moteur, il n' y avait pas de joint d'embase mais de la pate à joint. Et même beaucoup !! Et même autour des 2 goujons superieurs... :face: Mais...c'est le circuit d'huile pour les culbuteurs qui passe par là ? c'est "bourré" de joint bleu et bien sec d'un coté, gris de l'autre. Il me semble apercevoir un orifice sur le haut de chaque goujon, coté droit, rien coté gauche (il reste du joint). Vous confirmez ? C'est bien l'emplacement des orifices du circuit d'huile qui l'emmène jusqu'au culbuteurs ?? Comment etre sur que tous le joint est extrait ? que le circuit ne reste pas bouché ? Faut-il enlever les goujons ? comment ? ...le désespoir me prends !!
Merci de vos conseils.
Un gros doute me prends ce matin en reprenant les travaux de réfection de ma RS. Lorsque j'ai ouvert le moteur, il n' y avait pas de joint d'embase mais de la pate à joint. Et même beaucoup !! Et même autour des 2 goujons superieurs... :face: Mais...c'est le circuit d'huile pour les culbuteurs qui passe par là ? c'est "bourré" de joint bleu et bien sec d'un coté, gris de l'autre. Il me semble apercevoir un orifice sur le haut de chaque goujon, coté droit, rien coté gauche (il reste du joint). Vous confirmez ? C'est bien l'emplacement des orifices du circuit d'huile qui l'emmène jusqu'au culbuteurs ?? Comment etre sur que tous le joint est extrait ? que le circuit ne reste pas bouché ? Faut-il enlever les goujons ? comment ? ...le désespoir me prends !!
Merci de vos conseils.