Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80RT pneu AR sur R80rt monolever (R2VR80) ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous et toutes, comme dit le dicton marin, mieux vaut prévoir que subir, demain je change mon pneu arrière, je fais monter un Metzeler lazertec 120X90X18, ( comme le précédent pneu était aux dimensions 120X80X18), je voudrais savoir si le 120X90X18 se monte bien sur ma moto?, (120X90X18 c'est ce qui est spécifié sur la RMT) quelles différences entre les deux ? merci pour vos réponses.

Invité

Anonymous
Invité

bon aller jme lance Rolling Eyes
la taille Embarassed Arrow Arrow 23

Invité

Anonymous
Invité

thierry a écrit:Bonsoir à tous et toutes, comme dit le dicton marin, mieux vaut prévoir que subir, demain je change mon pneu arrière, je fais monter un Metzeler lazertec 120X90X18, ( comme le précédent pneu était aux dimensions 120X80X18), je voudrais savoir si le 120X90X18 se monte bien sur ma moto?, (120X90X18 c'est ce qui est spécifié sur la RMT) quelles différences entre les deux ? merci pour vos réponses.
tu vas modifier le devellopement de ta roue arriere , donc ta becane sera un peu moins nerveuse et tu rouleras legerement plus vite a regime egal , mais bon c'est pas flagrant rassure toi

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

la hauteur est égale à 90% de la largeur alors que sur ton pneu actuel elle de 80%.

Invité

Anonymous
Invité

Salut, merci pour la précision sur les pourcentages ! la largeur est donc inchangé, doc tout est ok. A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum