Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma R1100R couche à la belle étoile!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma R1100R couche à la belle étoile!! Empty ma R1100R couche à la belle étoile!! Ven 31 Oct 2008 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous
je suis heureux propriétaire depuis une semaine d'une 1100 R de 1996 avec 128000 kms .Auparavant j'ai roulé avec une 400 suzuki puis une 535 virago.Dès le 2ème jour je suis tombé en panne de batterie .J'ai donc changé cette batterie dont l'ancien propriétaire m'a gentiment fait cadeau!
C'est un amoureux de BMW qui vient d'acheter une 1200 R neuve!
Mais je me pose une question est ce que les BMW souffrent de rester dehors sous la pluie ??? comme je n'ai pas de garage j'ai commandé une housse et j'espère que ma belle ne se deteriorera pas trop vite.
question:j'ai un top case GIVI e42 monté sur un support monorack.est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modele de sacoche comment les monter et eventuellement m'en vendre d'occas?

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Edit modo :
Bonjour ANTONIOTTI

merci de faire un passage par ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

Invité

Anonymous
Invité

ben....coucher à la belle étoile, çà n'a jamais été le top pour une moto....toute bmw fût elle......
mais dans la mesure où tu n'as pas le choix, la housse sera un allié face aux intempéries :Top cool:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Hello!

Les vis des BMW rouillent dans le catalogue, me disait Armand...
Alors, WD40 est ton ami - bien qu'il y ait mieux encore

La visserie inox a une fâcheuse tendance à gripper.

Si tu es en climat maritime, pense à rincer la moto assez souvent à l'eau déminéralisée ( en car wash) pour éliminer le sel et l'iode.

Evite de stationner au soleil, ça fait blanchir les plastiques.

http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : Etienne

Décédé

Salut à toi et à ta Belle :Welcome:

Invité

Anonymous
Invité

Il existe des housses étanches mais "respirantes", qui n'accumulent pas la condensation. J'en avais une en région parisienne, c'etait nickel!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]