Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NGK iridium pour 1100GS (98) j'en remets une couche !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour à tous

cette histoire de bougies me turlupine, j'ai pas dormi de la nuit.... Crying or Very sad

n'empêche que je n'ai jamais eu le sentiment de m'être gouré, alors j'ai fouiné dans nos discussions passées et voilà pourquoi j'ai acheté les BCPR7Eix :

Faron m'avait filé ce lien le 15 janvier ! (merci Gérard)

http://www.afam-france.fr/images/telechargements/catalogue/2011/pdf/AF_Electricite.pdf

en bas de page 43 du docu pdf (page catalogue 248), il y a la R 1100 GS 59 kW de 93 à 99...ça à l'air d'être la mienne, non ? déconnez pas, vous me dites si je me trompe !!!

la NGK standard est bien la BCP7ET comme disait Didier (celui de Grenoble.. 38...) tirelalangue

et là où ça diverge...l'équivalence donnée en iridium est la BCPR7Eix, d'ailleurs idem pour la 1100 RS (équivalent en DENSO IK 22, ce que j'avais pu lire ailleurs dernièrement)..et en précisant que l'indice 7 chez NGK correspond à l'indice 6 chez BOSCH (ça c'est réglé !) les teutones ne sont pas dans ce catalogue...

et par contre la BKR7 Eix est attribuée pour la 1100 S et les 1150 plus récentes.... alors il faudrait qu'on accorde nos violons une bonne fois en espérant que ce catalogue est fiable...

......qui pourrait me dire du bien de AFAM France ??

conclusion: si tout le monde est d'accord avec ce catalogue, alors je conserve mes bougies et je les monte définitivement...... :Cool: faudrait que je sache, j'étais sur le point d'en racheter d'autres...ouh la !!!

pour finir: BCPR7 ou BKR7 ??? that's the question !! quoi dire aux heureux possesseur de 1100GS de 93 à 99...?? confused

à bientôt

fab

flat2

flat2
Apprenti

d'après le catalogue officiel NGK BK = BC norme iso en plus sur BK

le P de PR est juste une affaire d'isolant proeminent.

donc a priori c'est pareil !

http://www.ngkntk.fr/fileadmin/templates/Dokumente/FR/Kataloge/Catalogue_NGK_Cyclos_Moto_2013_2014.pdf

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si je peux me permettre ...

l' équipe du Sud (canal historique)  :laughing:, roule avec des BCPR7EIX :

Copie du bon de commande de l' époque :

Bonjour Marc xxxxx, merci d'avoir passé commande chez JAPANSPARKPLUGS !

Détails de la commande

Commande : #21026172 passée le 22/07/2012 17:37:58
Mode de paiement: PayPal

Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
IRIDIUM IX 1x BCPR7EIX 10,98 € 8 87,84 €
Total produits 87,84 €

Et depuis, personne n' est tombé en panne et tout le monde semble satisfait.  :bien: 

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir Stéphane, bonsoir Marc,

complétement d'accord, c'est bien celles-ci qu'il faut à la 1100 et rien d'autres.. elles ont 10000 bornes ce mois-ci et pas un souci avec !! je vais même m'en racheter 2 pour les avoir en secours dans la valoche,au cas où....

à plus
Fab

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]