Salut à tous,
Sur le conseil d'un ami, je viens juste de découvrir ce site, et je le trouve super pour les béhèmistes...
Je possède une R90/6 que j'entretiens par moi-même, mais n'ai aucune connaissance dans le domaine des séries K.
Donc les questions suivantes à "ceux qui savent":
1) Par petite annonce, j'ai trouvé une K100RS de 1985 avec seulement 12000 km au compteur, soit en gros 500 km annuels en 23 ans! Un tas de petits indices, quand on y regarde bien (usure pédale de frein, repose-pieds, poignées, sélecteur, échappement, etc...), tendent à confirmer un faible kilométrage. Bien qu'elle roule et que tout fonctionne normalement, qu'en est-il des joints moteurs, connexions électriques, de l'injection, etc...
Est-ce une "bonne" occasion?
2) Tout en étant français, j'habite en Thaïlande, où, hors saison froide, il fait courrament 32 à 37°C à l'ombre. Vous imaginez en trafic urbain, au soleil, le cagnard qu'il peut faire parfois!.. Hors j'ai pas mal lu que les K100 souffrent de surchauffes rien qu'en Europe, notament en circulation urbaine et qu'on se fait rôtir la cheville gauche à l'occasion. D'où arrêts bordure de trottoir et pause cigarette (pour ceux qui fument) en attendant que ça passe.
Qu'en est-il exactement?
Merci d'avance pour vos conseils,
Gobs
Sur le conseil d'un ami, je viens juste de découvrir ce site, et je le trouve super pour les béhèmistes...
Je possède une R90/6 que j'entretiens par moi-même, mais n'ai aucune connaissance dans le domaine des séries K.
Donc les questions suivantes à "ceux qui savent":
1) Par petite annonce, j'ai trouvé une K100RS de 1985 avec seulement 12000 km au compteur, soit en gros 500 km annuels en 23 ans! Un tas de petits indices, quand on y regarde bien (usure pédale de frein, repose-pieds, poignées, sélecteur, échappement, etc...), tendent à confirmer un faible kilométrage. Bien qu'elle roule et que tout fonctionne normalement, qu'en est-il des joints moteurs, connexions électriques, de l'injection, etc...
Est-ce une "bonne" occasion?
2) Tout en étant français, j'habite en Thaïlande, où, hors saison froide, il fait courrament 32 à 37°C à l'ombre. Vous imaginez en trafic urbain, au soleil, le cagnard qu'il peut faire parfois!.. Hors j'ai pas mal lu que les K100 souffrent de surchauffes rien qu'en Europe, notament en circulation urbaine et qu'on se fait rôtir la cheville gauche à l'occasion. D'où arrêts bordure de trottoir et pause cigarette (pour ceux qui fument) en attendant que ça passe.
Qu'en est-il exactement?
Merci d'avance pour vos conseils,
Gobs