Je viens de faire un tour avec mes Z6 tout fraichement posés d'hier! je trouve la moto plus façile,elle se met en courbe beaucoup plus facilement qu'avec les BT20,elle est plus maniable presque comme ma gs! je trouve aussi un silence amelioré,plus de bruit de roulements.
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12RT&Z6
2 participants
2 Re: 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 16:40
denis
Gros Rouleur
Bonjour
Je roule comme avec la 100 GS avec la 12RT et j'ai toujours dis que le Z6 sur la 12 RT il vas vraiment mais vraiment bien !!!!
Autrement attends un peu .... ca vas te passer de voir la moto en noir
Parce qu'avec ce qu'on perds sur une moto récente ca fait peur et mal au "larfeuille"
En sachant qu'une peinture par un pro ca coute 1500 euro faut faire le calcul et on peux trouver pour moins comme ca t'a le noir que tu veux ...!!!!
J'aimerai tant revenir à la 12 Adv. mais bon !!!!
@+
Je roule comme avec la 100 GS avec la 12RT et j'ai toujours dis que le Z6 sur la 12 RT il vas vraiment mais vraiment bien !!!!
Autrement attends un peu .... ca vas te passer de voir la moto en noir
Parce qu'avec ce qu'on perds sur une moto récente ca fait peur et mal au "larfeuille"
En sachant qu'une peinture par un pro ca coute 1500 euro faut faire le calcul et on peux trouver pour moins comme ca t'a le noir que tu veux ...!!!!
J'aimerai tant revenir à la 12 Adv. mais bon !!!!
@+
3 Re: 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 17:05
Cousinhub
Membre a vie
Oui les Z6 vont bien ... Presque 5000 bornes et à part une dérobade sur une bande blanche, ça va, même sur route très hulide avec plein de feuilles mortes (merci Icebeer !!) no souci.
Breitling, 10000 ils étaient comment, raides morts ou très usés ?
Breitling, 10000 ils étaient comment, raides morts ou très usés ?
4 Re: 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 17:56
Invité
Invité
A 10000 les BT20 auraient pu encore faire environ 2000kms,mais y avait une meche a l'avant et une a l'ar tres legerement fuyarde, alors profitant de la revision et de la pose offerte je les ai changés!
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