En tout cas pour moi c'est sûr si je compare avec mon k75
et ma r100rs:cheers:
voilà vous avez pigé j'ai une nouvelle moto
JC HEUREUX
JC HEUREUX
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
achil33 a écrit:Ben tu ne me l'avais pas dis
Toute mes félicitations
On l'arrose quand ?
Toi t'a pas pris tes tites pililespopov1100 a écrit:voila
de toute facon ca se discute pas
jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!
ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieuxmichphil92 a écrit:jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an
Oliew a écrit:ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieuxmichphil92 a écrit:jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an
Chuuut Phil laissons croire ceux qui savent pas
michphil92 a écrit:Oliew a écrit:ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieuxmichphil92 a écrit:jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Ce qui commence à faire Ch...c'est que c'est toujours les mêmes qui critiques sur tous les posts, à croire que le forum devient un ring, il a bien changé, on a qu'à voir les anciens sont bien moins présents et qu'on commence à avoir tous la même opinion sur l'ambiance du forum
JC a écrit:En tout cas pour moi c'est sûr si je compare avec mon k75
JC HEUREUX
JP ma réflexion allait pour sbt car je suis bien d'accord avec PhiphiSWEETY a écrit:michphil92 a écrit:Oliew a écrit:ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieuxmichphil92 a écrit:jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Ce qui commence à faire Ch...c'est que c'est toujours les mêmes qui critiques sur tous les posts, à croire que le forum devient un ring, il a bien changé, on a qu'à voir les anciens sont bien moins présents et qu'on commence à avoir tous la même opinion sur l'ambiance du forum
cool philippe , c'était l'humoristique , lis bien sa dernière phrase !!!!
par contre tu as oublié de dire que sur certaine on ne voit rien derrière , pas facile pour déboiter
+ 1cyril54 a écrit:GLD90S +1
Louve95 a écrit:+ 1cyril54 a écrit:GLD90S +1
SWEETY a écrit:michphil92 a écrit:
cool philippe , c'était l'humoristique , lis bien sa dernière phrase !!!!
par contre tu as oublié de dire que sur certaine on ne voit rien derrière , pas facile pour déboiter
achil33 a écrit:Pétard dommage ils sont passés à la maison mais je dormais car j'ai travaillé cette nuit je suis triste de ne pas les avoir vues
Ou comme sur un embrayage de 120000km...Cocobel'oeil a écrit:
Par rapport au kilomètrage (bientot 120.000) on peut dire que ces défauts ne sont qu'une patine, comme sur un vieux blouson de cuir
Je ne peux que confirmer les "petits" défauts que tu énoncesCocobel'oeil a écrit:Pour les critiques, je dirais que les spis de fourches sont trop faibles (diamètre de fourche trop petit d'où ovalisation d'après Mecasyl).
Les plastiques trop sonores avec le temps (ça prend du jeu)
La passagère trop haute perchée pour éviter les remous même avec le pare brise en haut.
Les jauges t° et essence mal placées sur mon modèle (obligé de baisser les yeux à hauteur des genoux..)
La commande de warning au centre c'est pas terrible non plus (obligé de lacher le guidon pour les actionner)
Les serrures selles (HS sur la mienne), valise et top case prennent beaucoup de jeu, ça coince.
Sinon le reste, c'est que du bonheur [u]
IL est fier comme un bartabac là dessusJean-pierre a écrit:Je découvre ce post,
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades.
je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.achil33 a écrit:IL est fier comme un bartabac là dessusJean-pierre a écrit:Je découvre ce post,
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades.
Moi aussi félicitations JC effectivement c'est la meilleure Moto no soucis avec notre petit périple au Portugal j'ai pu le constaterJean-pierre a écrit:Je découvre ce post,
Snoopy95 a écrit:Moi aussi félicitations JC effectivement c'est la meilleure Moto no soucis avec notre petit périple au Portugal j'ai pu le constaterJean-pierre a écrit:Je découvre ce post,
Moi 1m80 alors pareil, oui elle est un peu lourde à l'arrêt mais dès qu'elle roule que du bonheurJC a écrit:Snoopy95 a écrit:Moi aussi félicitations JC effectivement c'est la meilleure Moto no soucis avec notre petit périple au Portugal j'ai pu le constaterJean-pierre a écrit:Je découvre ce post,
oui j'ai vu ton beau voyage
moi à l'usage, je la trouve un peu haute( je fais 1,75m) et pas si facile à rouler sur les virolos. elle est assez lourde à mettre sur l'angle...
J'en suis néanmoins satisfait...
a+
JC a écrit: elle est assez lourde à mettre sur l'angle...
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » K1100LT...la meilleure moto?